| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 23:15:26 ![]() ![]() |
gonc |
Message édité par gonc le 01-12-2011 à 23:24:06 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rappelez vous que ça suffit largement pour mon logement non hfr compliant
pour la taille de mon appart, les colonnes ne servent strictement à rien http://www.audiovideohd.fr/tests/2 [...] 609-4.html Message édité par btbw03 le 01-12-2011 à 23:27:26 |
chin jo | Mais tu n'as donc aucune envie d'élévation sociale ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-12-2011 à 23:32:48 |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 23:33:25 ![]() |
c'est le "fond" de ma pièce à vivre me faut un F3 pour avoir ma pièce dédié ceux de carrouf à 200€ Message édité par btbw03 le 01-12-2011 à 23:34:47 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 23:42:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis pas du tout écoute HIFI |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 02-12-2011 à 00:12:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
gonc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et j'avais pas la place de toute façon (j'ai regardé quand j'en ai vu en occas) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
babysnoopy |
Macnigore |
|
Macnigore |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Macnigore | § Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 09:59:22 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
La mienne tombera après
Il ne vaudra plus rien
En dehors de livres je crois que je n'en ai fait aucun depuis le mariage Les vrais aiment les films qui ne passent plus au ciné --------------- More GG, more skill |
gonc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10k pour une salle dédié en utilisation perso, pas de doute, on est sur hfr |
Professor |
|
gonc | Entre le matériel (projecteur, écran, HC -là on est plus dans 800€ de budget pour un ensemble- sièges) et insonorisé la pièce, ouais faut compter ça. |
gonc |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |