| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 21:35:06 ![]() ![]() |
vofou | Pis il y a bien un jour où les gens vont se rendre compte que c'est inutile d'avoir le dernier téléphone à la mode... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En plus c'est pas une maison pour mon collègue c'est un T3 à michemin de gros immeuble d'un côté et de campagne morte de l'autre... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jesaisplusqui avait fait un sondage en pleine crise, les gens était plus pres a baisser leur budget fringue/sortie que celui des telecom/internet Message édité par btbw03 le 01-12-2011 à 21:45:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand il y aura la guerre civile en France, un paquet de billet sera plus facile à protéger qu'une maison. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | ben essaye un peu de te planquer derrière un paquet de billets... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Essaye un peu de te planquer derrière une porte en bois quand y'a des insurgés de l'autre côté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 21:50:54 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est beau-papa qui offre ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelle horreur, ce barbeuk. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Exprime-toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ema nymton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rohhh mais dante, franchement ... quitte le monde des retraités ! |
Julot32 |
|
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Vu que tu es marié, tu partages tout. Le choix de ton mari est ton choix, votre choix. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
plzhelp | Jamais compris l'intérêt d'un barbecue au gaz, surtout vu le prix. Autant d'acheter une plaque à 20€ pour sa gazinière. --------------- ... |
Hoiniel |
Sexagénaire, oui comme toi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mon dernier gros achat : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah, d'accord. Mais ça n'arrive qu'une fois. Dans votre prochain logement, vous allez y rester + de 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-12-2011 à 22:04:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |