| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'ai le droit d'avoir mon idée du voyage, ou il va falloir que je me raccorde au bon goût hfrien là-aussi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 17:32:18 ![]() ![]() |
captain redface |
|
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais continue de bouffer tes Noirmoutier en croyant que ce sont les seules patates de qualité, va... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
captain redface |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gonc |
|
captain redface |
|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 18:00:53 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 26-11-2011 à 19:13:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Miam, de bons pesticides made in campagne.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu décrêtes que je ne vis pas convenablement parce que j'aime pas le vin ? Putain...
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca m'ferait mal. Message édité par Mihirung_ le 26-11-2011 à 19:28:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Pas de super u, désolé.
probus Tänk bättre, må bättre | Y'a de la qualitäy sur cette thread Message cité 1 fois Message édité par probus le 26-11-2011 à 19:42:13 --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Moi c'est pas pour la restriction budgétaire, mais pour la deuxième raison, on est d'accord. Ma première raison, c'est de manger le plus naturel/simple possible.
Sherpa c'est des épiceries à pigeons qu'on trouve que dans les villes-stations. Chez moi, c'est la même chose que chez toi : des marchés, des supermarchés, des épiceries bio. J'essaie de remplacer le plus possible les seconds par les troisièmes.
galak Revenez :( | Quoi tu es pas aux pieds de pistes? |
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Prix/repas pour 1 personne tiré de ma liste de recettes : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
probus Tänk bättre, må bättre | Merci, je cherchais un nom à ce trouble --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
korrigan73 Membré |
vofou |
|
vofou |
Message édité par vofou le 26-11-2011 à 20:19:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les recettes ne sont pas hfr-compliant, y'a pas de noix de st jacques ou de langoustines.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |