| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'ai parlé de 20km, pas 1000. Et si tu as une gare ou un aéroport dans chaque petit village autour de ta ville, chanceux tu es. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 23:10:25 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'as un garage c'est toi qui l'a, le coût. Moi c'est gratuit le stationnement dans la rue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La plupart des gens habite en dehors des centre-villes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi il y a moins de 6m --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 00:42:21 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Et moi je connais des gens, qui parce qu'ils viennent de se marier et que ca coute cher, on revendu leur super caisse de celibataire pour une petite voiture pourrie en attendant que les fonds reviennent Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2011 à 02:28:57 |
Blackhawk8 |
C'est tout ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2011 à 02:39:11 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 15-11-2011 à 07:51:00 |
galak Revenez :( | Bon sinon ... y a des topics bagnoles hein |
lapattefolle |
Scandaleux --------------- A/V |
turtounet |
2k€/an ça me paraît convenable comme coût de possession des... options |
tranxen_200 |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-11-2011 à 09:36:30 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
shamatoo | Le dernier chiffre que j'ai vu, c'était plus de 80% en ville,mais il y a ville et ville, suivant la densité urbaine, on peut se garer dans la rue ou non. |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 15-11-2011 à 10:46:51 |
turtounet |
Dans les marques premium allemandes, quasiment tout est en option, parfois même le volant Et donc tu te retrouves avec un nombre d'options "convenables" pour le prix de 2 ou 3 Dacia Logan "toutes options" Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 15-11-2011 à 10:47:00 |
lapattefolle |
Apparemment tu piges pas donc on va te la faire plus claire : c'est quasiment toujours impossible vu que beaucoup d'options sont incompatibles.
--------------- A/V |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
shamatoo | Un temps, le toit ouvrant et la clim, l'un remplaçait l'autre ,en option gratuite. |
turtounet |
Par exemple, nous avons:
|
tranxen_200 |
|
|
turtounet |
Bon si tu veux jouer au con... "dossier du siège passager avant rabattable" pas possible en combinaison avec "siège passager avant réglable électriquement", qui sont deux options payantes et non des niveaux de finition. Message cité 3 fois Message édité par turtounet le 15-11-2011 à 11:39:10 |
Professor |
|
lapattefolle | Et dans ta liste d'options tu as des cases que tu peux pas cocher simultanément, même sans changer de finition. Des exemples à la con yen a des tas, genre kit bluetooth incompatible avec le gps, chaque véhicule a ses subtilités et chez les constructeurs qui ont une liste longue comme le bras c'est quasi toujours le cas. Sur le scénic il me semble qu'il y avait une blague genre toit panoramique incompatible avec l'option roue de secours. Message édité par lapattefolle le 15-11-2011 à 11:44:54 --------------- A/V |
galak Revenez :( | Tjs super tes interventions shamatoo Message édité par galak le 15-11-2011 à 12:08:59 |
caudacien |
Et l'autoradio, chargeur combien de CD pour vivre convenablement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |