| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 12:11:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu as des preuves de ce que je dis est faux, apporte-les.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
Amiral Fonzie Wow | L'avantage de pas pouvoir déplacer des trucs encombrants c'est de ne pas s'encombrer. |
Macnigore |
lapattefolle | C'est clair que quand tu es dans Paris la voiture...
--------------- A/V |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 3 semaines de location = quelques centaines d'euros ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 12:38:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben pour les vacances. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Avoir un chauffeur, ça c'est pratique *tilt* --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:31:55 |
turtounet | Je ne dis pas le contraire, je répondais juste au fait qu'il n'est pas possible de sélectionner toutes les options, même chez les allemandes. Mais bon il faut relativiser, on peut quand même en sélectionner une grande partie, largement de quoi passer dans la catégorie "plus que confortable" (et non "convenable" ). Je parle en connaissance de cause Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 15-11-2011 à 12:56:04 |
Julot32 |
|
tracid |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack | Macnigore a mérité son titre de hfrien bien urbain --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
de ... de ... de ... de LA MUSIQUE SUR SUPPORT PHYSIQUE Mon dieu ..... mais vive le dématérialisé, il faut un autoradio spotify / deezer au minimum, voyons, Des cd, quelle idée Message édité par btbw03 le 15-11-2011 à 13:26:40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Y a encore des voitures vendues sans clim
3 zones pour moi... très content de ne plus avoir de voitures Un caddie de mamie, train, quels trucs encombrants La taille des appartement parisiens permet de limiter les besoins d'approvisionnement en meubles
tout pareil.
Oui. Des packs d'eau
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-11-2011 à 13:33:27 --------------- More GG, more skill |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack | Au boulot, je capte pas la 3G.
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | synchro de tout tes titres en wifi sur ton téléphone, faut pas faire du streaming en permanence
tu fais partie de la kommandantur, c'est bien Message édité par btbw03 le 15-11-2011 à 13:36:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non non il faut une connexion tout les 30 jours minimum pour vérifier ton abo Message édité par btbw03 le 15-11-2011 à 13:38:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |