| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
m@rtiou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 14-11-2011 à 18:11:55 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 18:11:31 ![]() ![]() |
john titor |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
galak Revenez :( |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chiesse est de retour sur le topic à ce que je vois |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "achats électronique"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:42:25 ![]() ![]() |
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Modération | Posté le 14-11-2011 à 19:46:51 ![]()
Et tes posts étant une allégorie à l'amendement cracotte78, je te propose quelques jours de congés. Message édité par Elmoricq le 14-11-2011 à 19:47:11 |
Elmoricq | Ménage en court des posts des boulets qui trouvent irrésistible l'envie de lui répondre. Message édité par Elmoricq le 14-11-2011 à 19:50:06 |
Professor |
chin jo | +1 sur la non corrélation du "rouler convenablement" et de la voiture exprimée en mois de salaire. Si on roule peu, pas de besoin particuliers en volume/traction/4x4, il y a des occases très correctes dans le créneau 50/70 000 km pour 5/7000 euros. Au delà, on quitte le stricte besoin "raisonnable" pour le plaisir ou le spécifique je pense. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-11-2011 à 20:00:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Professor |
|
Professor |
|
|
michoudu59 | possède une clio 2 1,5 dci diesel. 80000km
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
|
galak Revenez :( | Mais c'est Hs desolé. |
Professor |
|
Appelons un chat un chat ca va pas plus loin, si vous voulez refaire la langue c'est votre pb Message édité par galak le 14-11-2011 à 20:49:40 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 14-11-2011 à 20:54:58 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
michoudu59 | oui: dacia sandero, bonne petite voiture à 8000E.
|
Professor |
|
xilebo noone |
|
batcha | Acheté une saxo jvous ldit moi ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Arretez de dire que je vis dans les 70's j ai certainement plus de gadget électronique que toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cassebrik RIP upsa |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |