| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:08:26 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pakitize :p | Bonjour à tous
|
I_m_back | Sadlig, c'est le mec pas riche :
|
cassebrik RIP upsa |
|
alamanda |
à mon avis le véhicule de fonction ne rentre pas en compte, mais c'est une simple supposition.
Message édité par alamanda le 14-11-2011 à 22:19:46 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
I_m_back | Et sinon pour répondre à la question, pouvoir se payer une voiture neuve ou récente correspondant aux besoins tout les 5 / 6 ans, et éventuellement une petite citadine en plus si besoin. |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 14-11-2011 à 22:26:51 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 14-11-2011 à 22:31:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si on traduit ça en terme de pouvoir d'achat pour ceux qui ne sont pas intéressés par les voitures, ça fait quoi ? Disposer de 25 000€/5 ans ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
I_m_back |
|
Aller où tu veux à l'abri sans effort, ça n'a pas de prix.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-11-2011 à 22:36:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 14-11-2011 à 22:38:52 |
Professor |
|
Ben ouais mais quand je sors de chez une copine à 1h du mat à 20km de chez moi, je vais pas compter sur un taxi...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 14-11-2011 à 22:42:40 |
Y'a beaucoup plus de contraintes sans voitures qu'avec.
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 14-11-2011 à 22:49:05 |
Ton cas ou le mien, peu importe. Dans le cas général, c'est plus contraignant de ne pas en avoir que d'en avoir.
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 14-11-2011 à 22:49:16 |
|
|
Okay alors le samedi à 16h tu vas devoir trouver un loueur, y aller, espérer qu'il a des voitures pas trop cher, que tu rendras lundi matin... mais tu bosses lundi matin, comment tu feras ?
I_m_back | Si j'habitais par exemple à Paris intramuros, je ne pense pas que j'aurais une voiture.
|
Professor |
|
|
|
Des cas comme ça, ça arrive tout le temps... où alors ta vie est bien réglée comme du papier à musique.
Professor |
pakitize :p |
|
Julot32 |
|
|
J'ai parlé de 20km, pas 1000. Et si tu as une gare ou un aéroport dans chaque petit village autour de ta ville, chanceux tu es. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |