| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 07-11-2011 à 12:36:19 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 12:33:40 ![]() ![]() |
shamatoo | Tiens, puisqu"'on parle toujours de "vivre à la cambrousse",je serais curieux de savoir combien,ici,seraient capables de seulement planter et butter des patates à la houe, de les traiter contre les doryphores, et de les récolter au croc à patates.
Message cité 6 fois Message édité par shamatoo le 07-11-2011 à 12:37:15 |
john titor |
Message édité par john titor le 07-11-2011 à 12:39:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
gonc |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 12:45:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A la relecture, je sais même pas pourquoi on parle, puisqu'on dit la même chose : la santé est gratuite quand on a la CMU.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
relis ce que j'ai mis en gras dans ton message --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tranxen_200 |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
shamatoo | "Le sucre serait trop cher s'il n'était pas produit par des esclaves",disait on à l'âge d'or du "liberalisme" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
zad38 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le mec de lachieuze faisait ca a montpellier --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
aybibob Coupo santo e versanto |
Mais les dérivées temporelles ne sont plus les mêmes. Depuis 30 ans à la louche. La différence est faible, mais elle n'a tendance qu'à augmenter. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
aybibob Coupo santo e versanto |
Ben oui, tu penses que je ne le vois pas --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
v4mpir3 Total mandingue | Il veut dire quoi ce graph ? Que les charges sociales ont explosé depuis 1975 et que du coup c'est pour ca qu'on est payés des clopinettes ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zad38 | Si vous trouvez pas le bleu et le rouge corrélés faut vous acheter des lunettes hein |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
zad38 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
zad38 | T'as raison, avec les données bruts je trouve un coéf de corrélation de 0,9921 mais c'est sûrement du vent. |
zad38 |
alamanda |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez une heure. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Flûte je viens de faire sur mon clavier. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |