| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 03-11-2011 à 11:52:59 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 11:48:41 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 12:23:30 ![]() Tout le monde qui répond à JOUEURÀCHIFFRES |
Professor |
|
Professor |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Les effets de la mort dans d'atroces souffrances d'un enfant sur l'amélioration ou pas du niveau de vie, au moins ça change de la raclette Message édité par aybibob le 03-11-2011 à 14:45:51 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
turtounet | Bon je ressors mon post, pour un mariage "normal"
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 15:21:23 ![]() ![]() |
incassable |
galak Revenez :( | OSEF spa le topic et l'autre c'est un troll. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si c'est la regle generale, je suis l'exception alors. Ca a du bon de ne pas etre une victime de la societe de consommation --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est quoi le rendement de ton AV? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca couvrira jamais le divorce --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
incassable | quelle horreur ...
|
Professor |
|
turtounet |
Voilà.
|
joueur147 |
|
turtounet | Pour la répartition des cadeaux:
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 03-11-2011 à 15:29:47 |
joueur147 |
|
turtounet | Le seul PDG présent au mariage a donné 100€ ou 200€ je pense, les autres invités sont tous des gens à revenus normaux ou modestes (pas HFR compliant) |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que se casser les couilles pour 5%, c'est ridicule finalement. C'est pas ce qui te permettra d'aller en retraite plus tot ou de faire plus facilement l'achat d'une nouvelle baraque. Ca permet au plus de se faire un cadeau supplementaire par an. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
turtounet |
Hoiniel |
|
turtounet |
Je tiens à préciser que nulle part sur l'invitation ni à aucun moment nous n'avons mentionné le fait que nous attendions quelque chose de la part des invités. Mais bon la plupart te demandent (ou demandent à tes parents) ce qu'ils peuvent te ramener, on ne va pas non plus leur dire "non non on ne veut rien" sinon c'est un coup à se retrouver avec 100 bouquets de fleurs qui seront fânés 3 jours plus tard... Message édité par turtounet le 03-11-2011 à 15:39:52 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Du coup on n'a pas la meme definition de budget. Si t'es large sur les postes et ne le fais qu'une fois par an, c'est plus constater que budgetiser. Et les banques proposent toujours pas ces donnes de repartition des depenses en France? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tranxen_200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Marie pas d'enfants. On a dit vivre convenablement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand vous vous mariez, les grands-parents de vos amis vous donnent 1000€. La vache. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une dizaine de posts au-dessus... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais j'ai compris ce qu'il a voulu dire... Fatigué Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-11-2011 à 16:46:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |