| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 18:15:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Demande a une meuf si elle prefere une baraque avec piscine ou une caisse avec jantes alu Bien plus agreable de niquer dans la piscine que dans la voiture AMHA. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rug |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 21 ou 28, en dessous de 35 ans, c'est du pareil au même |
galak Revenez :( |
|
Rober_le_Perver | Encore entrain de troller Joueur |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 18:30:53 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | 25k€ dans un mariage ... 25k€ dans une voiture ... 50K€ de crédit ? |
Professor | Bon j'ai loupé une bonne après midi de rire ici.
|
john titor | je suis allé chercher, bordel de merde |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
Suis pas ingé, mais conseiller bancaire Et effectivement si tu cumules vraiment TOUS les avantages, ça me fait grosso merdo du 3 k€ net. Message édité par Halfsup le 02-11-2011 à 20:31:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vois toujours pas l'interet de faire un budget au dela d'un certain salaire/revenu --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Va falloir m'expliquer plus clairement, parce que je comprends toujours pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Macnigore |
Phenom | Bordel, ces dernières pages --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
A raison de 5% par an? Ca va pas faire une grosse difference... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Rug |
|
chin jo |
Je pense que l'on perd vite le sens de possible/pas possible/pas maintenant avec une paye de l'ordre de 10-20 keuros. Alors qu'en toute logique, avec une vie saine et 10-15 ans de comptes bien tenus, tu dois pouvoir te mettre en sécurité financière sans réelle privation. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-11-2011 à 23:59:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oups, j'ai repondu a cote de la plaque. Si tu gagnes bien plus que ton train de vie classique, t'as pas besoin de budget. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas dependant du salaire donc, mais du niveau de reflexion du mec Il gagnerait 5x plus, il serait tjs capable de se foutre dans la merde. J'avais un collegue comme ca en France. Message édité par Youmoussa le 03-11-2011 à 00:15:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
weed |
Message cité 1 fois Message édité par weed le 03-11-2011 à 00:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 00:23:34 ![]()
|
weed | oups, je me suis mélangé les crayons dans les quotes |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:22:58 |
tranxen_200 | Y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a des arbitrages à faire selon ses envies/besoins/priorités. |
macgawel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Perso je peux pas trop avoir de brise (enfin je vois pas sur quoi) donc je dépense Message édité par btbw03 le 03-11-2011 à 10:14:47 |
Phenom | Bon vous avez pas un peu fini de vous plaindre les pauvres lààààà --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 03-11-2011 à 11:15:51 |
Professor |
|
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 03-11-2011 à 11:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |