| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-11-2011 à 16:46:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 16:45:37 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 03-11-2011 à 16:50:29 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
turtounet | Oui en fait pas tout à fait, parce qu'il y a des grands-parents en moins mais des parents divorcés ça fait 2 couples |
Kayou | Ma grand mère avait donné 1000€ à mon premier fils pour son baptême |
turtounet | En fait je crois que 95% des invités gagnaient moins que nous Message édité par turtounet le 03-11-2011 à 17:04:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aux US, les 2 banques que je connais te font ton tableau excel automatiquement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
zobbitenfer | J'ai une amie qui s'est mariée au Vietnam, elle a recu plus d'argent que ce que la réception lui a couté --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es pourtant entourée de riches...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 17:22:36 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( | Vous nous gonflez avec vos mariages c'est bon allez vous pendre... Ha bas non c'est deja fait © bbtw Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-11-2011 à 20:34:44 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
galak Revenez :( |
|
|
chin jo | Un bête PACS malheureusement un peu tard dans l'année (pas d'optimisation fiscale, juste un enregistrement avant que l'avantage ne disparaisse l'an dernier), un resto offert aux amis, les impôts qui nous rendent 5500 euros Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-11-2011 à 20:49:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mais bon ta femme pareil s'occupera de ton trépas Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-11-2011 à 20:49:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu le ruines pas ton pays toi, avec les allocs et autres déductions fiscales de ton foyer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
grouuik |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Amiral Fonzie Wow | +1 on est déjà sympa de venir. |
joueur147 |
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je préfère m'acheter mes fringues ou mes geekeries plutôt que de filer 100 voir 200e dans un putain de mariage dont je vomis sur le concept même de la chose |
Hoiniel |
|
turtounet |
Je ne m'attends pas non plus à devoir rembourser quoique ce soit à qui que ce soit, il n'empêche que je me verrais mal arriver les mains vides à un mariage, ou même filer quelques euros, 2 mars et un twix Bon après, c'est clair que si tu touches à peine un smic et que t'as du mal à joindre les 2 bouts, tu vas éviter de te mettre sur la paille juste parce que tu es invité à un mariage. Mais de ce que j'ai pu constater, la générosité des invités est en grande partie décorrélée de leurs revenus. Les personnes avec qui tu as les liens les plus forts sont les plus généreuses proportionnellement, même si elles ne gagnent pas un rond. D'ailleurs perso c'est aussi un peu ma règle, quand on est invités à un mariage on donne entre 80€ et 300€ en fonction des liens qu'on a avec les mariés (et de ce à quoi on est invités, ce qui est souvent lié: réception et/ou repas et/ou soirée)
Message édité par turtounet le 04-11-2011 à 10:00:21 |
joueur147 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
joueur147 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Hoiniel |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |