Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28258330
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-11-2011 à 16:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il préfère offrir une robe blanche à sa grosse :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 16:16:39  profilanswer

n°28258331
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-11-2011 à 16:16:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:clooney3]

Ca vous arrive de toucher terre parfois ?

je pense à un dredi en avance, c'est pas possible autrement là.

Message édité par btbw03 le 02-11-2011 à 16:16:52
n°28258345
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 16:17:33  answer

aybibob a écrit :

Il préfère offrir une robe blanche à sa grosse :o

C'est ça de sortir avec un trumal...il faut du pognon pour qu'elle soit présentable le jour J  :jap:

n°28258347
btbw03
Posté le 02-11-2011 à 16:17:50  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°28258348
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-11-2011 à 16:17:54  profilanswer

joueur147 a écrit :

25 000 c'est un budget normal pour une voiture neuf de nos jours ... et avec un minimum d'équipements et de fiabilité, concernant le mariage je pense que pour un bon mariage c'est ce qu'il faut prévoir, mon cousin c'est ce que ça lui a coùté et franchement c'était pas non plus un mariage de prince ...

Bah écoute c'est simple alors.
Dans 4 ans il te faudra 50k eurals (si l'euro tiens jusque là  :o ).
Il te faut donc économiser/épargner (dans ce cas prend en compte les intérêts) environ 1041€ par mois.

De rien.

n°28258349
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-11-2011 à 16:17:56  profilanswer

:lol:

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28258350
joueur147
Posté le 02-11-2011 à 16:18:04  profilanswer

Je sais que je dois profiter mais le soucis c'est que je suis déjà casé et je suis en quelque sorte "bloqué" avec la fille en question (c'est compliqué) donc l'histoire de sortir et profiter c'est plus pour moi, c'est dur à comprendre mais c'est comme çà on va dire que j'ai déjà la vie d'un trentenaire déjà casé et dans une relation sérieuse

n°28258353
galak
Revenez :(
Posté le 02-11-2011 à 16:18:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Toi molette meme un trumal veut pas de toi :/

Spoiler :

[:turbocat:1]

n°28258356
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-11-2011 à 16:18:31  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Bah écoute c'est simple alors.
Dans 4 ans il te faudra 50k eurals (si l'euro tiens jusque là  :o ).
Il te faut donc économiser/épargner (dans ce cas prend en compte les intérêts) environ 1041€ par mois.

De rien.

Une paille, tout juste un SMIC [:clooney16]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°28258357
btbw03
Posté le 02-11-2011 à 16:18:37  profilanswer

galak a écrit :

Toi molette meme un trumal veut pas de toi :/

Spoiler :

[:turbocat:1]

t'es pas à jour  [:churros norris]

joueur147 a écrit :

Je sais que je dois profiter mais le soucis c'est que je suis déjà casé et je suis en quelque sorte "bloqué" avec la fille en question (c'est compliqué) donc l'histoire de sortir et profiter c'est plus pour moi, c'est dur à comprendre mais c'est comme çà on va dire que j'ai déjà la vie d'un trentenaire déjà casé et dans une relation sérieuse

nous avons affaire à un  [:chtiungdor]

tracid t'as fais un multi à une autres de tes personnalités ?

Message édité par btbw03 le 02-11-2011 à 16:19:35
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 16:18:37  profilanswer

n°28258360
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 16:18:47  answer

joueur147 a écrit :

Mais largue là...et rien ne t'empêche de profiter manqué????  :heink:

n°28258363
joueur147
Posté le 02-11-2011 à 16:18:59  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Note dans un carnet/GSM tout l'argent qui sort pendant trois mois.

Classe dans un tableur suivant la nomenclature de l'INSEE :

Regarde où tu as abusé.

Produits alimentaires et boissons non alcoolisées Ensemble Produits alimentaires Ensemble Pain et céréales Ensemble Pain Pâtisserie fraîche et viennoiserie Gâteaux, pâtisserie de conservation Céréales Viande Ensemble Viande de boeuf Viande de veau Viande de mouton, de cheval Viande de porc et charcuteries Volaille Autres viandes et plats cuisinés à base de viande Poissons et crustacés Ensemble Poissons et crustacés frais Poissons et crustacés préparés, en conserve et surgelés Lait, fromage et oeufs Ensemble Lait et crème Yaourts et desserts lactés Fromages oeufs Huiles et graisses Ensemble Beurres Huiles et margarines Fruits Ensemble Fruits frais Fruits surgelés, appertisés ou secs Légumes Ensemble Légumes frais Légumes préparés, surgelés et en conserve Sucre, confitures, chocolat, confiserie et produits glacés Ensemble Produits à base de sucre Produits à base de chocolat Crèmes glacées, glaces et sorbets Sel, épices, sauces et produits alimentaires n.d.a. Ensemble Condiments et assaisonnements Aliments préparés pour enfants et produits diététiques Autres produits alimentaires n.d.a. Boissons non alcoolisées Ensemble Café, thé et cacao - produits chocolatés - cafés - thés et infusions Autres boissons non alcoolisées - eaux minérales et de source - boissons gazeuses, jus et sirops  

Boissons alcoolisées, tabac Ensemble Boissons alcoolisées Alcools - apéritifs - eaux de vie et liqueurs Vins, cidres et champagne - vins - champagne, mousseux et cidres Bières Tabac  

Articles d'habillement et chaussures Ensemble Articles d'habillement Ensemble Tissus d'habillement Vêtements - vêtements de dessus pour hommes - vêtements de dessus pour femmes - vêtements de dessus pour enfants - vêtements de sport - lingerie, bonneterie pour hommes - lingerie, bonneterie pour femmes - lingerie, bonneterie pour enfants Autres articles vestimentaires et accessoires d'habillement Nettoyage, réparation et location de vêtements Chaussures y c. réparation Ensemble Chaussures de ville Autres chaussures y compris réparation  

Logement, eau, gaz, électricité et autres combustibles  
Ensemble Loyers d'habitation effectifs Ensemble Loyers des résidences principales Loyers des résidences de vacances Entretien et réparation courante du logement Ensemble Produits pour l'entretien et la réparation courante du logement Services pour l'entretien et la réparation courante du logement - pose de revêtements de sol et murs - autres services d'entretien du logement Fourniture d'eau et autres services liés au logement Ensemble Distribution d'eau Enlèvement des ordures ménagères Assainissement Autres services liés aux logements n.d.a. Electricité, gaz et autres combustibles Ensemble Electricité Gaz Ensemble - gaz de ville - gaz liquéfiés Combustibles liquides Combustibles solides Eau chaude, vapeur et glace  

Ameublement, équipement ménager et entretien courant de la maison Ensemble Meubles, articles d'ameublement, tapis et autres revêtements de sol y compris réparation Ensemble Meubles et articles d'ameublement - mobilier de chambre - mobilier de séjour - mobilier de cuisine et salles de bain - fauteuils et canapés - accessoires du mobilier, meubles de jardin et réparation de meubles Tapis et autres revêtements de sol Articles de ménage en textile Ensemble Articles pour literie Autres articles de ménage en textile Appareils ménagers Ensemble Gros appareils ménagers électriques ou non - appareils de lavage - appareils de cuisson - réfrigérateurs, congélateurs - autres appareils Petits appareils électroménagers Réparation d'appareils ménagers Verrerie, vaisselle et ustensiles de ménage Ensemble Verrerie, faïence et porcelaine Ustensiles de ménage en métal Autres articles de ménage Outillage et autres matériels pour la maison et le jardin Biens et services pour l'entretien courant de l'habitation Ensemble Articles de ménage non durables - petits articles pour l'entretien du logement - savons de ménage et produits d'entretien Services domestiques et autres services pour l'habitation - services domestiques - autres services pour l'habitation  

Santé Ensemble Médicaments et autres produits pharmaceutiques, appareils et matériels thérapeutiques Ensemble Produits pharmaceutiques Parapharmacie Appareils et matériels thérapeutiques Médecine non hospitalière et services paramédicaux (services ambulatoires) Ensemble Service des médecins Service des dentistes Services paramédicaux  

Transport Ensemble Achats de véhicules Ensemble Automobiles neuves et d'occasion - automobiles neuves - automobiles d'occasion Motos, cycles Utilisation de véhicules personnels Ensemble Pièces détachées et accessoires pour véhicules personnels - pneumatiques - autres pièces de rechange et accessoires Carburants et lubrifiants - carburants - lubrifiants Entretien et réparation de véhicules personnels - entretien de véhicules personnels - réparation de véhicules personnels Autres services liés aux véhicules personnels - péages et parkings - autres services pour véhicules personnels Services de transport Ensemble Transports ferroviaires de voyageurs Transports routiers de voyageurs - transport routiers de voyageurs (autres que taxis) - taxis Transports aériens de voyageurs Transports combinés de voyageurs Autres achats de services de transport y c. transports maritimes et fluviaux  

Communications  
Ensemble Services postaux Equipement et services de téléphone et de télécopie - équipement de téléphone et télécopie - service de télécommunications  

Loisirs et culture Ensemble Équipements audio-visuels, photographiques et informatiques Ensemble Équipements audio-visuels Equipement photo cinéma, instruments d'optique Matériel de traitement de l'information y c. micro-ordinateurs Supports d'enregistrement de l'image et du son Réparation des équipements audio-visuels photographiques et informatiques Autres biens durables importants pour les loisirs et la culture y compris réparation Autres articles et équipements de loisirs, fleurs et animaux d'agrément Ensemble Jeux et jouets Equipement de sport, de camping et de loisirs de plein air Horticulture - fleurs et plantes - plants et graines y c. engrais Animaux d'agrément y c. services vétérinaires et autres services Services récréatifs et culturels Ensemble Services récréatifs Services culturels - cinémas - autres spectacles culturels et musées - redevance et abonnements télévision - autres services culturels Presse, livres et papeterie Ensemble Livres Journaux et périodiques - journaux - magazines Imprimés divers, articles de papeterie et de dessin - articles à base de papier - autres articles de bureau Voyages touristiques tout compris  

Education Hôtellerie, cafés, restauration  
Ensemble Restauration et cafés Ensemble Restauration et cafés (hors cantines) - restauration - consommation dans les cafés Cantines - repas dans un restaurant scolaire ou universitaire - repas dans un restaurant d'entreprise ou d'administration Services d'hébergement Ensemble Hôtellerie y c. pension Internat scolaire et universitaire Hébergements de vacances  

Autres biens et services

Merci je vais lire tout sa =)

n°28258364
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 16:19:03  answer

btbw03 a écrit :

Non???? :o

n°28258365
alamanda
Posté le 02-11-2011 à 16:19:05  profilanswer

joueur147 a écrit :

25 000 c'est un budget normal pour une voiture neuf de nos jours ... et avec un minimum d'équipements et de fiabilité, concernant le mariage je pense que pour un bon mariage c'est ce qu'il faut prévoir, mon cousin c'est ce que ça lui a coùté et franchement c'était pas non plus un mariage de prince ...

25000 euros dans une mariage? 160000 francs bordel  :lol:  
je comprends mieux ta question sur la notion du budget.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28258368
galak
Posté le 02-11-2011 à 16:19:20  profilanswer

joueur147 a écrit :

:sweat:  

Dommage tu sais à 32 piges avec une femme et un gosse on peut aussi avoir une vie d'eclate hein :D

n°28258374
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-11-2011 à 16:19:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°28258380
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-11-2011 à 16:19:56  profilanswer

alamanda a écrit :

3 mois d'épargne pour le plus beau jour de la vie de Madame, c'est pas non plus la mort du petit cheval, hein :o

---------------
n°28258381
btbw03
Posté le 02-11-2011 à 16:20:00  profilanswer

et si l'impossible est arrivé :o

n°28258383
galak
Posté le 02-11-2011 à 16:20:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comme ton compte en banque  :D

n°28258384
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 16:20:06  answer

alamanda a écrit :

Non mais franchement...tu mets 30€ dans le mariage (je prix d'un kebab pour les témoins et la famille) et hop tu claque tout le reste en 1mois de voyage de noce au tour du monde  :love:  Là ok :o

n°28258385
joueur147
Posté le 02-11-2011 à 16:20:07  profilanswer

C'est compliqué si je pouvais je l'aurai fait ...
je préfère ne pas trop m'attarder sur ce sujet

n°28258390
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-11-2011 à 16:20:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

On verra la semaine prochaine :o

---------------
n°28258394
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-11-2011 à 16:20:34  profilanswer

galak a écrit :

Dommage tu sais à 32 piges avec une femme et un gosse on peut aussi avoir une vie d'eclate hein :D

Euh non, ou alors c'est que tu assumes pas, ou que l'éclate pour toi c'est soirée à la maison avec 3-4 potes, une cote de boeuf et une bouteille de vin :o

---------------
n°28258398
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 16:20:45  answer

btbw03 a écrit :

C'est celle qui t'as dragué dans le magasin orange ? :o

n°28258407
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2011 à 16:21:32  profilanswer

galak a écrit :

Il voulait dire 50naire :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28258409
galak
Posté le 02-11-2011 à 16:21:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh non, ou alors c'est que tu assumes pas, ou que l'éclate pour toi c'est soirée à la maison avec 3-4 potes, une cote de boeuf et une bouteille de vin :o

[:rofl]

n°28258410
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-11-2011 à 16:21:36  profilanswer

joueur147 a écrit :

Te rends-tu comptes de ce que tu écris ?
Tu ne devrais pas poster ici pour savoir "comment budgétiser" mais sur le topic couple pour savoir "comment sortir de cette relation moisie"

Message édité par Amiral Fonzie le 02-11-2011 à 16:22:56
n°28258413
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 16:21:39  answer

joueur147 a écrit :

C'est compliqué si je pouvais je l'aurai fait ...
je préfère ne pas trop m'attarder sur ce sujet

Tu te marie avec une nana à 21ans parceque tu es bloqué avec elle et que tu ne peux pas la larguer..  :love: Et en plus ça va te couter 25k€ [:rofl]
Sérieux suicide toi maintenant :o
Sinon tu peux toujours, même quand t'es marié... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 16:22:41
n°28258419
btbw03
Posté le 02-11-2011 à 16:22:00  profilanswer

j'ai jamais compris ce truc "cérémonial" c'est pas un acte solennel le mariage, c'est entre 2 personnes, pourquoi faire une connerie de réception qui coutera de toute façon plus cher que les cadeaux offerts

c'est comme les gosses, un rapport Q/P pitoyable ...

c'est pas le sujet ici, retour à l'autre avec ses 25k mariage :o

Message édité par btbw03 le 02-11-2011 à 16:22:41
n°28258434
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-11-2011 à 16:22:52  profilanswer

Argumentes un peu parce que je ne saisis pas bien toute la portée de ton commentaire là :o

---------------
n°28258437
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2011 à 16:23:06  profilanswer

Il lui a fait un mome :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28258439
alamanda
Posté le 02-11-2011 à 16:23:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai jamais compris ce truc "cérémonial" c'est pas un acte solennel le mariage, c'est entre 2 personnes, pourquoi faire une connerie de réception qui coutera de toute façon plus cher que les cadeaux offerts  

parce que tu as envie de réunir ta famille, de faire une fete. c'est comme faire des économies, tu ne peux pas comprendre l'interet.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28258445
joueur147
Posté le 02-11-2011 à 16:23:31  profilanswer

Vous me faites rire à penser comme ça, on est pas tous comme vous à être libre et faire ce qu'on veut à longueur de journée yen a qui ont des obligations via à vis de leur famille, religion, culture ...

EDIT : non pas fait de gosse !

Message cité 6 fois
Message édité par joueur147 le 02-11-2011 à 16:23:58
n°28258452
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 16:23:51  answer

Youmoussa a écrit :

Il lui a fait un mome :o

Et??? depuis quand c'est rédhibitoire? Tu crois que le môme il sera heureux avec 2 parents "bloqué ensemble" :/

n°28258457
incassable
Posté le 02-11-2011 à 16:24:05  profilanswer

pov' chou ...

n°28258461
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-11-2011 à 16:24:11  profilanswer

joueur147 a écrit :

Vous me faites rire à penser comme ça, on est pas tous comme vous à être libre et faire ce qu'on veut à longueur de journée yen a qui ont des obligations via à vis de leur famille, religion, culture ...

Change de famille et de religion en même temps.

n°28258463
btbw03
Posté le 02-11-2011 à 16:24:13  profilanswer

joueur147 a écrit :

la seule raison pour laquelle je serais bloqué à vie avec une femme ça serait minimum 7 zéro derrière un 1 sur son compte banque :o

n°28258466
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-11-2011 à 16:24:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est un peu réducteur comme vision. Tu n'as des amis que pour le bon rapport Q/P qu'ils apportent ? Pareil pour ta copine ?

---------------
n°28258470
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 16:24:37  answer

joueur147 a écrit :

EDIT : non pas fait de gosse !

1) la religion déjà tu arrêtes d'y croire c'est plus facile qu'arrêter la clope et meilleur pour la santé  :o
2) achète une caisse à 5k€
3) demande une dote :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 16:26:13
n°28258471
galak
Posté le 02-11-2011 à 16:24:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Argumentes un peu parce que je ne saisis pas bien toute la portée de ton commentaire là :o

Bas à 32 piges je continue à m'eclater comme un gamin (soirées, potes, sports, JV, voyages etc...) et encore heureux  :o

n°28258486
Jambier
Posté le 02-11-2011 à 16:25:22  profilanswer

joueur147 a écrit :

parce que j'ai un mariage à financer d'ici 3-4 ans (25 000 euros) et une nouvelle voiture au même prix

Un mariage a 15k financé par la famille suffira.
+ un coup de pouce parental de 50ke pour l'achat de l'appart

Puis achat du scenic a credit pour 25ke  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)