| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Parce qu'il supporte pas d’etre dans la même pièce que sa meuf? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 10:23:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour une famille de 4 ? Je pense qu’on est bas quand même je vois mal comment trouver moins cher en montagne, en appart
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 09-08-2026 à 13:14:27 |
neo world | Le camping c'est moins cher si tu as le matos (rentabilisé en une semaine). Faut juste aimer le confort sommaire et faire son café sous la pluie parfois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui je n ai pas pris en compte les solutions « roots » |
r06 |
Ben la montagne c'est sensé être pas cher. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-08-2026 à 13:40:39 |
prixnobel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 14:10:04 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manufactory |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par btbw03 le 09-08-2026 à 14:46:10 |
Ce n'est pas mon propos, je ne remets pas en cause son parcours et sa rémunération. Je signale juste que son salaire est elevé, supérieur à celui du median d'un ingénieur en France qui se situe a 57.5K€. https://www.mon-salaire-en-net.fr/b [...] te-region/ Donc oui, il s'en sort très bien, et notamment parce que son domaine, l'IT, est encore rémunérateur. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-08-2026 à 14:54:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
T'es au courant que derrière un même titre de job se cachent souvent des réalités différentes ? |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai une réservation en station mi août pour 240€ pour 7 nuits C'est pas le luxe évidemment mais ça fait le taf pour 2 (pour une famille de 4 c'est un peu limite peut-être --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
neo world |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Franchement je pense pas que ça soit l'élément le plus discriminant... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non pas pauvre, mais 65k de package dans l it, passé 40 ans c est vraiment pas ouf de ouf |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 09-08-2026 à 15:28:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah là connectivité / FW / sécu / sdwan / sase et le bordel, c est de l it excusez moi c est en plein dedans Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-08-2026 à 15:32:33 |
r06 |
Sans diplôme je trouve ça plutôt pas mal surtout si tu rajoutes qu'il branle rien de ses journées avec plein de TT, qu'il est en province et qu'il a une voiture de fonction, il y a probablement 50% des ingénieurs it qui sont à moins que ça a âge equivalent. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 09-08-2026 à 15:36:01 |
|
gimly the knight |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |