Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30964  30965  30966  ..  30971  30972  30973  30974  30975  30976
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74908700
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-06-2026 à 12:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire deck a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2026/06/26 [...] 439029.php

"Au premier tour, Jordan Bardella arriverait en tête avec 36 % d'intentions de vote. L'ancien Premier ministre Édouard Philippe arriverait en seconde place, loin derrière, à 14 %. Le leader de LFI Jean-Luc Mélenchon est crédité de 13 %, Raphaël Glucksmann (Place publique) de 9 %, l'ancien Premier ministre Gabriel Attal séduirait 8 % des électeurs et le président de LR Bruno Retailleau 8 %."

Oui, c'est dans le scénario où y'a Attal+Philippe+gluglu+Retailleau qui se présentent.

La proba est de 0.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 12:49:33  profilanswer

n°74908744
neo world
Posté le 28-06-2026 à 13:00:31  profilanswer

r06 a écrit :

Les italiens qui partent c'est pas le cas depuis 30 ans ? Les labos de recherche vers chez moi étaient déjà pleins d'italiens par exemple.
J'ai pleins de collègues italiens qui ont fait toute leur carrière en France et qui s'approchent maintenant de la retraite.

Si mais ça continue malgré l’extrême droite pouvoir tout comme quand Silvio Berlusconi l'était. Difficile de trouver quelque chose qu'une extreme droite à fait dans un pays qui a diminué les inégalités ou amélioré les conditions de vies de la majorité

Par contre s'en prendre à une minorité pour mettre au pas la majorité et leur montrer que leurs conditions de vies pouvaient être pires ça ils savent faire. Champions  [:tim_coucou]

n°74908747
onina
Posté le 28-06-2026 à 13:02:04  profilanswer

neo world a écrit :

Si mais ça continue malgré l’extrême droite pouvoir tout comme quand Silvio Berlusconi l'était. Difficile de trouver quelque chose qu'une extreme droite à fait dans un pays qui a diminué les inégalités ou amélioré les conditions de vies de la majorité

Par contre s'en prendre à une minorité pour mettre au pas la majorité et leur montrer que leurs conditions de vies pouvaient être pires ça ils savent faire. Champions  [:tim_coucou]

Bon après ils ont régularisé pas loin d'un million de migrants, comme même, ça a au moins amélioré les conditions de vie de ceux-là.

Marrant comme l'extrème droite ne parle que des 500k régularisés en Espagne :o

n°74908751
neo world
Posté le 28-06-2026 à 13:03:06  profilanswer

sire deck a écrit :

Oui mais tout ça c'est pas grave pour la majorité masculine, riche et blanche de ce topic. Le plus important c'est bizness as usual et les rapprochements avec le MEDEF montent bien ce qui se prépare.

ça va être moche (bon moi ça va je suis dans cette majorité à 100% mais bordel j'ai mal à ma France et plus généralement des idées de notre époque  :sweat:  

Vois des gens encenser des pédophiles au bilan calamiteux (faudrait quoter quelques HFRiens au début de la magnifique guerre en Iran. Quel talent ce Trump  :cry: )

n°74908787
neo world
Posté le 28-06-2026 à 13:07:55  profilanswer

onina a écrit :

Bon après ils ont régularisé pas loin d'un million de migrants, comme même, ça a au moins amélioré les conditions de vie de ceux-là.

Marrant comme l'extrème droite ne parle que des 500k régularisés en Espagne :o

oui évidemment ça arrange l'agriculture et la construction qui le leur rend bien mais :
=> plus tu diffuses l'idée que c'est ok de te méfier des étrangers et de leur péter la tronche et plus ça arrive
=> ils ont bien bossé pour s'assurer qu'il y ait autant de morts que possible en méditerranée (via l'interdiction de prendre d'autres naufragés sitôt la demande d’accueil émise)
=> rien résolu pour leur jeunesse condamnée à vivre chez leur parent si ils restent dans le pays https://www.rts.ch/info/monde/84857 [...] yenne.html

Beau bilan. Ca fait envie. Je comprend le topic et les businessman :o :o

n°74908934
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-06-2026 à 13:42:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

Quelles mesures de droite ont été portées par Macron alors ?  [:transparency]  

Vous êtes sérieux?

Macron était parmis les instigateurs de la vente de Alstom à GE (un truc qui devrait l envoyer en prison).

Macron a lancé "les bus macrons" (qui ont quasi tous coule aujourd'hui).

Il a supprimé l ISF.

Il a "sécurisé les licenciements".

C'est un conservateur de droite ouvert sur les droits des homos, donc il est vu comme étant "de gauche" par la droite Boutin.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74908944
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-06-2026 à 13:44:57  profilanswer

onina a écrit :

Pour bien comprendre Macron il faut lire "Le traitre et le néant" : ce type n'a aucune conviction, aucune structure de pensée, tout ce qui compte c'est d'être "disruptif". Ce qui occasionne une idée à la con par minute en moyenne.

Voilà.

C'est notre premier président LinkedIn..::

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74908959
standalone
Posté le 28-06-2026 à 13:49:04  profilanswer

r06 a écrit :

Bon dans ce que tu cites y a rien (ou très peu... :o) qui impacte la population majoritaire sur ce topic à savoir les actifs qui travaillent dans le privé... :o

Beaucoup de gens dans le privé dépendent des contrats public, ça va sabrer bien plus large que tu crois

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74908965
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-06-2026 à 13:50:02  profilanswer

onina a écrit :

Génération écoles de commerce :o

onina a écrit :

Oh après von Papen il y a eu Hitler, et les allemands étaient contents :o

Clairement  :jap:

---------------
n°74908996
axklaus
Posté le 28-06-2026 à 13:55:51  profilanswer

r06 a écrit :

c'est bizarre de voir sa politique décrite comme très a droite par nos amis les plus à gauche ... :D

Pardon mais personne n'avait osé baisser les apl, baisser le financement du logement social, faire cadeau de 3 ans de main d’œuvre au medef (suppression du congé parental), baisse de la couverture santé (même si en Alsace on a décidé de ne pas appliquer les mesures d'économie françaises)

Je suis quelqu'un de plutôt a droite, mais là ça devient n'importe quoi, il y a des choses à ne pas faire vu la montagne de pognon dispo dans ce pays, ce n'est pas normal que l’État prenne du pouvoir d'achat aux pauvres pour financer les riches  :pt1cable:

Quand on voit la quantité de logement social qui a été construit pour les boomers, et que ce bâti était de meilleure qualité que l'existant, je pense qu'on se doit de faire au moins la même chose.

Message édité par axklaus le 28-06-2026 à 13:59:58
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 13:55:51  profilanswer

n°74909039
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-06-2026 à 14:04:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Déjà c'est faux, mais même si, la différence c'est que LFI appliquera ses mesures débiles, le RN s'alignera, on l'a vu aux dernières législatives.

C'est beau de s'auto-persuader comme ça  :o

n°74909215
-Chris-
Posté le 28-06-2026 à 14:26:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous êtes sérieux?

Macron était parmis les instigateurs de la vente de Alstom à GE (un truc qui devrait l envoyer en prison).

Il a supprimé l ISF.

C'est un conservateur de droite ouvert sur les droits des homos, donc il est vu comme étant "de gauche" par la droite Boutin.

Qu'est ce qu'on s'en branle de ses 3 bus, sérieusement...
Alstom/GE c'était quel président de droite à l'époque déjà ?

L'ISF ce sont des sommes ridicules, c'est juste un impôt symbolique qui pique que dalle à Arnault et cie...

C'est ça qui vous fait tant flipper comme politique de droite ?  [:poweroff]

Message édité par -Chris- le 28-06-2026 à 14:27:51
n°74909295
LooKooM
Posté le 28-06-2026 à 14:37:19  profilanswer

Hadado a écrit :

Ba il est de centre droit oui donc c'est pas des mesures très marquée. C'est cohérent .

Après ou je suis d'accord avec toi c'est que c'est pas tellement une question d'orientation pour moi que de méthodes. Pour le dire autrement la macronie c'est des nullos. Ils savent pas bosser. Des trucs de base hein que n'importe quel middle manager de cogip sait faire ils en sont incapable. Ça va bien au delà de la politique pour moi et je sais pas comment faire mais les gens qui sont aujourd'hui au pouvoir ne devraient pas l'être. Ils n'ont pas les qualités pour, Macron le premier. L'affaire Lyana par exemple... quelle cata quoi...

Centre gauche sincèrement net de tout. Il faut remonter à 2017/2018 pour le voir mener sa barque au centre droit, c'était il y a bientôt 10 ans.
Et oui ce sont des nullos à tous les étages.

Sauf que sincèrement les équipes RN et les équipes LFI sont probablement encore plus incompétentes et certains regretteront Macron pour cela dans 10 ans. La decrepitude de la qualité du personnel politique français est atroce. Cf. ce que j'écrivais ici, il faudrait beaucoup moins de gens mais beaucoup mieux payés.

r06 a écrit :

Et derrière il y a eu pas mal de mesures de centre gauche (suppression de la taxe d'habitation, hausse de la prime d'activité, segur de la santé, quoi qu'il en coûte, revalorisation de pas mal de minimas...) a nouveau rien de surprenant il est centriste par contre du coup c'est bizarre de voir sa politique décrite comme très a droite par nos amis les plus à gauche ... :D

Theomede a écrit :

Boarf, c'était pareil sous Hollande, qui était soit de droite pour l'extrême gauche, soit un gauchissssss pour la droite. Et pour Sarko, la même en inversé.

Exact, je le vois exactement ainsi, une sorte d'avatar de Hollande/Jospin.
Sarko était de centre droit voire de droite en revanche.

dante2002 a écrit :

Vous êtes sérieux?

Il a supprimé l ISF.

He bien oui, relis les autres msg, il est identifié comme un avatar de Hollande, ce qui me semble être valide. En début de premier mandat, quelques mesures pro business, comme un Jospin aurait pu le faire, suivi d'une avalanches de mesures à gauche. Et une incompétence atroce à tous les étages pour la gestion, la coordination, l'exécution, en phase avec hadado sur ce point.

n°74909486
Hadado
Posté le 28-06-2026 à 15:06:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Centre gauche sincèrement net de tout. Il faut remonter à 2017/2018 pour le voir mener sa barque au centre droit, c'était il y a bientôt 10 ans.
Et oui ce sont des nullos à tous les étages.

Sauf que sincèrement les équipes RN et les équipes LFI sont probablement encore plus incompétentes et certains regretteront Macron pour cela dans 10 ans. La decrepitude de la qualité du personnel politique français est atroce. Cf. ce que j'écrivais ici, il faudrait beaucoup moins de gens mais beaucoup mieux payés.

Je vois pas pourquoi tu parles de LFI qui n'a absolument aucune chance d'avoir de responsabilité a un niveau national

n°74909584
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-06-2026 à 15:19:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

La decrepitude de la qualité du personnel politique français est atroce. Cf. ce que j'écrivais ici, il faudrait beaucoup moins de gens mais beaucoup mieux payés.

Je préférerais des hommes politiques habités par le Bien commun, la Justice, l'amour de la Patrie, tout ça [:bakamonotheodory:1]  

Secondés par des gens bien payés, parce que très bien formés, ça oui.

Je pense que c'est une erreur de croire les hommes politiques animés par l’appât d’une forte rémunération. L’attrait du pouvoir est déjà un aimant considérable. Et l’idée qu’on va triompher des autres (par l’élection) puis imprimer ses idées, même partiellement, ça doit être une drogue dure  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°74909598
Hadado
Posté le 28-06-2026 à 15:21:34  profilanswer

because the night a écrit :

Je préférerais des hommes politiques habités par le Bien commun, la Justice, l'amour de la Patrie, tout ça [:bakamonotheodory:1]  

Je pense que c'est une erreur de croire les hommes politiques animés par l’appât d’une forte rémunération. L’attrait du pouvoir est déjà un aimant considérable. Et l’idée qu’on va triompher des autres (par l’élection) puis imprimer ses idées, même partiellement, ça doit être une drogue dure  

Le problème c'est que ça attire pas les bonnes personnes. Regardes les tous, il y en a pas un qui est pas chelou. Darmanin, Macron. Bardella, Attal... Franchement en soirée tu vas pas leurs parlé c'est des gens dérangé....

n°74909785
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-06-2026 à 15:49:55  profilanswer

Hadado a écrit :

Le problème c'est que ça attire pas les bonnes personnes. Regardes les tous, il y en a pas un qui est pas chelou. Darmanin, Macron. Bardella, Attal... Franchement en soirée tu vas pas leurs parlé c'est des gens dérangé....

Les élites du privés aussi.

Des mecs comme Peter Thiel ou Elon Musk sont litteralement dérangés.

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 28-06-2026 à 15:50:35

---------------
n°74909816
sire deck
Posté le 28-06-2026 à 15:53:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Des mecs comme Peter Thiel ou Sam Altmann sont litteralement dérangés.

Et Musk, le boss final :o Tout ce qui est en recherche du pouvoir en général. Beaucoup de psychopathes chez les patrons en général.

Les politiques, j'ai l'impression que chez  les "jeunes" , on retrouve des personnalités compliquées,  anciens harcelés dans leur jeunesse et qui ont une revanche à prendre.

---------------

n°74909855
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-06-2026 à 16:00:27  profilanswer

sire deck a écrit :

Et Musk, le boss final :o Tout ce qui est en recherche du pouvoir en général. Beaucoup de psychopathes chez les patrons en général.  

Les politiques, j'ai l'impression que chez  les "jeunes" , on retrouve des personnalités compliquées,  anciens harcelés dans leur jeunesse et qui ont une revanche à prendre.

Musk est un bon candidat des médias, mais le boss final c'est Peter Thiel.

---------------
n°74909970
LooKooM
Posté le 28-06-2026 à 16:20:44  profilanswer

Hadado a écrit :

Je vois pas pourquoi tu parles de LFI qui n'a absolument aucune chance d'avoir de responsabilité a un niveau national

Pas cette opinion, avec une coalition avec le PS qui sera trahie ensuite je pense qu'il est crédible de penser qu'ils auront assez rapidement des responsabilités.

Oui ce serait top.

En pratique ça n'a pas attiré de personnes de grande qualité récemment au niveau national.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 28-06-2026 à 16:21:00
n°74909984
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-06-2026 à 16:23:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas cette opinion, avec une coalition avec le PS qui sera trahie ensuite je pense qu'il est crédible de penser qu'ils auront assez rapidement des responsabilités.

avec un PS qui n'existe quasi plus et qui fait des résultats faméliques aux élections ?  
allons allons, un peu de sérieux  

n°74910001
Hadado
Posté le 28-06-2026 à 16:25:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Comme d'habitude tes analyses politiques sont à l'ouest désolé

n°74910005
Hadado
Posté le 28-06-2026 à 16:27:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Des mecs comme Peter Thiel ou Elon Musk sont litteralement dérangés.

Ha oui je l'ai déjà dit. Sans aller dans les milliardaires, tu as beaucoup de gens malsains.dans les patrons, fondateur de startup, cadre dirigeant...

n°74910221
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-06-2026 à 17:14:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Peter Thiel

Un des pires étrons dont peut accoucher le système actuel.

Message édité par btbw03 le 28-06-2026 à 17:38:44
n°74910266
boisse
Well...fuck
Posté le 28-06-2026 à 17:25:47  profilanswer

Hadado a écrit :

Ha oui je l'ai déjà dit. Sans aller dans les milliardaires, tu as beaucoup de gens malsains.dans les patrons, fondateur de startup, cadre dirigeant...

c'est connu... d'ailleurs mon flair a psychopathe se retourne sur arthur mensch

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74910298
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-06-2026 à 17:34:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui ce serait top.

En pratique ça n'a pas attiré de personnes de grande qualité récemment au niveau national.

C'est rigolo comme réflexion, parce qu'un de Gaulle est le produit d'un groupe social à l'opposé des valeurs que tu promeus et dont tu fais la base de la société: l'argent, la réussite matérielle, le travail uniquement dans cette direction, une éducation purement utilitaire [:robert de niro]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°74910310
btbw03
Posté le 28-06-2026 à 17:38:01  profilanswer

Peut être parce que depuis la politique est soumise à de nombreux lobby / financements externes ?

n°74910951
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-06-2026 à 20:09:11  profilanswer

onina a écrit :

Pour bien comprendre Macron il faut lire "Le traitre et le néant" : ce type n'a aucune conviction, aucune structure de pensée, tout ce qui compte c'est d'être "disruptif". Ce qui occasionne une idée à la con par minute en moyenne.

J'avais David Amiel dans la radio tout à l'heure, lui il est côté néant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74911078
axklaus
Posté le 28-06-2026 à 20:37:05  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Je ne sais pas c'était quand mais dorénavant c'est tout de même bien sécuriser les chantiers  :ouch:

On en parlait il y a pas longtemps, et paf un forumeur est tombé du toit [:so-saugrenu10:7]

Message édité par axklaus le 28-06-2026 à 20:37:22
n°74911206
LooKooM
Posté le 28-06-2026 à 20:57:26  profilanswer

C'est rigolo comme réflexion, parce qu'un de Gaulle est le produit d'un groupe social à l'opposé des valeurs que tu promeus et dont tu fais la base de la société: l'argent, la réussite matérielle, le travail uniquement dans cette direction, une éducation purement utilitaire [:robert de niro]

C'est il y a bientôt 100 ans de Gaulle. Il était adapté au monde et la société d'alors.

Il revient aujourd'hui il est identifié turbo fasciste et disqualifié d'office.

Si tu trouves des profils de grande qualité et avec un sens du don d'eux mêmes pour l'état... qui ne sont pas torpillés par le système alors peut être.

Mais dans l'état actuel des choses pour se frayer un chemin jusqu'à être candidat crédible il faut jouer des coudes de façon terriblement psychopathique. Puis réussir à séduire les francais dont le jugement est très superficiel selon moi.

Bref De Gaulle a pu prendre le pouvoir dans un contexte très particulier d'après guerre, auréolé de son courage. Penses tu qu'un profil similaire pourrait émerger en France sans situation très spéciale ?

Milei est un peu de ce bois la d'ailleurs : pas vraiment de parti politique à la base, juste un bagou énorme à la Bernard Tapie et une situation socio économique dramatique. Je verrais sans problème un milliardaire français débarquer ainsi d'ici 10 ans par exemple, un peu à la Trump aussi.

n°74911217
LooKooM
Posté le 28-06-2026 à 20:58:56  profilanswer

[

Hadado a écrit :

Comme d'habitude tes analyses politiques sont à l'ouest désolé

Possible, vraiment le café du commerce ici à ces sujets d'ailleurs. Mais je pense que lfi a une probabilité de bien 20-30% de passer en 2027. Pas 2% max comme pensent certains.

n°74911239
-Chris-
Posté le 28-06-2026 à 21:02:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Possible, vraiment le café du commerce ici à ces sujets d'ailleurs. Mais je pense que lfi a une probabilité de bien 20-30% de passer en 2027. Pas 2% max comme pensent certains.

Faut absolument pas minimiser le risque LFI, forcément trop bas dans les sondages comme le RN à une époque.
Et un 2d tour RN/LFI avec une mobilisation massive pour faire du lobbying de la part des médias, associations, syndicats...comme en 2024 difficile de dire qui peut gagner.

n°74911248
onina
Posté le 28-06-2026 à 21:04:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Milei est un peu de ce bois la d'ailleurs : pas vraiment de parti politique à la base, juste un bagou énorme à la Bernard Tapie et une situation socio économique dramatique. Je verrais sans problème un milliardaire français débarquer ainsi d'ici 10 ans par exemple, un peu à la Trump aussi.

Tu viens sérieusement de comparer Milei à De Gaulle là ?  [:rofl]

n°74911285
Shane Hann​igan
Posté le 28-06-2026 à 21:08:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous êtes sérieux?

Il a supprimé l ISF.

Non mais faut arrêter de raconter des blagues à un moment. Un État à 57% du PIB en dépenses publiques n'a pas un gouvernement de droite. Tes trucs c'est de l'habillage.

n°74911314
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-06-2026 à 21:13:06  profilanswer

onina a écrit :

j'ouvre le topic et je tombe sur ça  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74911316
Flaie
Posté le 28-06-2026 à 21:13:27  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Non mais faut arrêter de raconter des blagues à un moment. Un État à 57% du PIB en dépenses publiques n'a pas un gouvernement de droite. Tes trucs c'est de l'habillage.

Au moins un qui suit :jap:

n°74911322
Flaie
Posté le 28-06-2026 à 21:14:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas Pigasse on espère :D

n°74911327
Polza Manc​ini
Posté le 28-06-2026 à 21:14:52  profilanswer

onina a écrit :

Oui il l'a fait, "élite" aussitôt collabo à la solde de Trump, Poutine selon le sens du vent, le grand plongeon oligarchique dans la corruption tous azimuth.
Pas beaucoup de représentants de cette élite engeance au Panthéon, on se demande bien pourquoi[:elonmusk:1].

Message édité par Polza Mancini le 28-06-2026 à 21:15:57
n°74911498
btbw03
Posté le 28-06-2026 à 21:35:14  profilanswer

onina a écrit :

Ah oui quand même :D

n°74911521
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-06-2026 à 21:37:15  profilanswer

Vous voulez pas arréter ce HS politique? C'est pourtant pas les topics sur ces sujets qui manquent.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74911536
btbw03
Posté le 28-06-2026 à 21:39:04  profilanswer

je crois que le topic est un condensé de tout les hs possibles :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30964  30965  30966  ..  30971  30972  30973  30974  30975  30976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)