| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 15:19:35 ![]() ![]() |
yuzom -Sankaz- |
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
ema nymton |
|
rouergue |
|
Hoiniel |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ema nymton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
macgawel |
|
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:12:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 16:12:01 ![]()
|
lapattefolle |
Pour pas avoir 4h libres le soir faut déjà passer pas mal de temps au taf quand même --------------- A/V |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lol la différence 19h/20h.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-10-2011 à 16:19:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre si t'as pas d'enfants, t'as rien a faire en dehors du boulot 9:20am 5:20pm, rentre avant 6pm. Ca me laisse du temps. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lapattefolle |
Mes collègues Allemands doivent être dégénérés alors --------------- A/V |
v4mpir3 Total mandingue | 9-19h .. paye ta qualité de vie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ema nymton |
|
lapattefolle |
C'est plutôt le contraire, t'es pas pressé de rentrer si tu sais que chez toi il y a des chiards qui vont te les briser --------------- A/V |
ema nymton |
|
zad38 |
|
2000€/mois, je trouve ça très bien, quand même.
Message édité par Mihirung_ le 07-10-2011 à 16:22:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-10-2011 à 16:21:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 16:22:05 ![]()
|
ema nymton |
|
v4mpir3 Total mandingue | C'est très intéressant cette discussion mais ca va bientôt etre l'heure de rentrer chez moi a rien foutre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 16:23:40 ![]() |
Je suis en horaire libre, donc si je veux partir à 16h, je commence à 7h40 (pause déjeuner d'1h), et je me lève à 5h30 car je suis du matin (ce qui ne m'empêche pas de me coucher à 2h du mat de temps en temps, hein).
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 07-10-2011 à 16:26:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
ema nymton |
|
Ca permet d'être dehors à 16h. J'ai fait 9h30-19h il y a quelques années, je me faisais chier le matin avant d'embaucher, et à 19h, tu dînes et tu fais rien d'autres...
Oui je suis ouvrier, mais moi je m'en fous pas de mon utilité, j'ai besoin de sentir que je fais pas de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-10-2011 à 16:30:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
Hoiniel |
|
Macnigore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |