| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 17:09:42 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
shamatoo | Pour ma part, convenablement signifie confortablement,donc:
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 05-10-2011 à 18:28:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-10-2011 à 18:38:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ah ben désolé, mon vélo avancerait pas beaucoup avec 45kg de chiens et 30 de croquettes. Message édité par Mihirung_ le 05-10-2011 à 18:36:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 18:36:40 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout une vie sexuelle avec des étudiantes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
Youmoussa Ecrou-vis |
En tout cas, l'abscence de vie sexuelle ne permet pas de vivre convenablement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tranxen_200 |
|
Blackhawk8 | En supposant que vivre convenablement se resume juste a du materiel |
Marc Chasseur de joce & sly |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 22:29:40 ![]() |
wizza | J'ai failli le dire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Blackhawk8 |
Pendant justement. |
ema nymton |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 05-10-2011 à 23:49:12 |
Plutôt crever.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
radioactif Mighty mighty man |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zad38 | Alors btbw03, pas trop triste ce matin ? Que vas-tu bien pouvoir vendre d'ici quelques années |
Amiral Fonzie Wow | Bof ils sortiront des iDeas de Steve de façon posthume, comme on sort du tiroir des manuscrits des plus grands auteurs de ce monde. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
joc90 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 13:30:00 ![]()
|
Macnigore |
ema nymton |
|
Grumms Aimé de tous |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:00:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 15:03:00 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |