| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
J'ai écrit noir sur blanc "cause/conséquenceSSSS". Penses-tu justement que la considération individuelle sur l'appart de Theo n'est pas Espilonienne? C'était mon point. Le point tout simple qui est fait est que ta clim au niveau individuel est du court-terme qui au final va amplifier encore plus le souci. Je comprends tout à fait qu'à titre individuel il y ait un intêrêt, mais il faudrait surtout réfléchir de manière un peu plus large pour essayer d'améliorer la gestion sans amplifier le problème. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 26-06-2026 à 12:38:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:37:57 ![]() ![]() |
Flaie |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-06-2026 à 12:43:05 |
r06 |
Message édité par r06 le 26-06-2026 à 12:41:10 |
Flaie |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Petite réflexion comme ça en passant, mais si tu fini avec des signalements et des plaintes contre toi, peut être qu'en fait c'est pas forcément "les gens" qui sont dingues, mais plutôt toi ? Tu y as pensé ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-06-2026 à 12:56:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
onina |
Pas de problème de co2 en France pour les besoins électriques, et les nouveaux gaz sont epsilonesques en terme d'émission (d'autant qu'il y a une obligation d'entretien et de recyclage). Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-06-2026 à 12:43:35 |
multikill |
Message cité 1 fois Message édité par multikill le 26-06-2026 à 12:46:23 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:44:23 ![]() ![]() |
neo world |
|
standalone |
Message édité par standalone le 26-06-2026 à 12:45:59 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
https://www.nature.com/articles/s41467-026-69393-1 Vu l'augmentation du taux de pénétration, il va faloir regarder sur les modeles eleves de Nature et donc une contribution au rechauffement de plus en plus élevé avec les boucles de retro-actions. Et pour les gaz fluorés, je veux bien un article qui prouve leur non impact, sachant que de toute facon la plupart des systèmes déployés utilisent des gazs avec des effets importants. https://en.wikipedia.org/wiki/Fluorinated_gases Ca a l'air cool le Sulfur hexafluoride tres utilisé, seulement un facteur 23500x supérieur au CO2 Message édité par gregouf le 26-06-2026 à 12:56:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sire deck |
Message cité 3 fois Message édité par sire deck le 26-06-2026 à 13:05:47 --------------- |
autocall Wallah |
Parce qu'il fait plus chaud qu'avant. Tu le fais exprès ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
neo world |
Message édité par neo world le 26-06-2026 à 13:09:57 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sire deck |
Par contre, à un moment, il faudra peut-être faire quelque chose sur la cause, sinon on va peut-être voir rapidement les limites de cette solution. --------------- |
autocall Wallah | Personne n'a dit le contraire. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 26-06-2026 à 13:20:03 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
neo world | 30 ans que la droite dit que le rechauffement climatique existe puis fait tout à l'inverse pour l'empêcher Message cité 1 fois Message édité par neo world le 26-06-2026 à 13:25:23 |
Et c'est normal : limiter le RC (et je parle même pas de l'arrêter), ça veut dire fin des voitures, des maisons individuelles, de la viande et de l'avion. Y'a personne prêt à accepter ça.
C'est foutu, faut l'accepter, et acheter des clims. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 26-06-2026 à 13:24:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
J'aime bien qu'on fantasme sur moi Selon ce rapport: https://www.carvertical.com/fr/blog [...] nuel-moyen (la methodologie n'est pas claire), je suis largement plus faible que la moyenne FR avec une détention beaucoup plus longue, et une grande majorité en VE Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-06-2026 à 13:28:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Obligation d'orienter nord J'aime tellement mon orientation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
|
sire deck |
--------------- |
Elles sont fermées combien de jours par an ces écoles ? Si c'est 3 ou moins je dirais que ça vaut pas le coup de se faire chier sur le parc existant (les constructions neuves oui). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
|
Je suis en train d'être subjugué par un homme de 72 ans qui me parlait d'atome artificiel et de supra-conducteur. C'est beau ces gens intelligents. 2 prix nobel dans la salle! Tu comprendras que ton simulateur Femme Actuelle ne me passionnera pas, en plus de ne rien apporter à la discussion. L'individuel n'est pas intéressant, c'est un raisonnement et des solutions globales qui sont nécessaires. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-06-2026 à 13:34:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pistache52 |
|
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |