| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 11:32:04 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
Je suis passé en voiture l'année passée et tout le bled ressemble à la photo du palais royal. Ca n'a pas l'air cher Et c'est dans la paartie hongroise de la roumanie donc full marchand de kürtőskalács Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 22-06-2026 à 11:37:27 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dynastie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina | Ca a l'air sympa la Roumanie, y'a des montagnes, des ours et des via ferratas, j'irai bien tester le pays un de ces quatres |
KaiserCz bros before hoes |
c'est pas grave d'aimer baigner avec les retraités hein, faut juste assumer Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-06-2026 à 11:41:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça doit faire mal aux yeux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
Et moque toi aussi autant que tu veux des vieux et de les loisirs, je trouve ça nul (en plus d'être ultra caricatural, mais je fréquente ces établissements et pas toi donc tu sais mieux), tant mieux pour toi si ça t'amuse. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 22-06-2026 à 11:58:57 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Shane Hannigan |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 11:54:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 22-06-2026 à 12:14:31 --------------- More GG, more skill |
manufactory |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
onina |
|
Hadado |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes | J'ai fait que Bucarest j'ai pas aimé perso, ma ville est globalement moche Après le reste de la Roumanie, notamment la zone décrite fait bien envie |
onina |
|
gimly the knight |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
I care Homme volant | Je passe ma canicule en Bretagne en bord de mer. Extérieur 40, océan 19. Message cité 2 fois Message édité par I care le 23-06-2026 à 00:03:30 --------------- I don't care. |
belisarios |
|
Hadado |
|
Hadado |
|
Lagoon57 |
v4mpir3 Total mandingue |
J'y suis et je confirme, c'est la fournaise. Hier soir à 21H il faisait 38. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-06-2026 à 08:59:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem |
Vendredi c'est fini normalement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |