| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Et tu te fais arrêter bourré : dégrisement, retrait de permis, amende.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:57:38 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : oui c'est le juge qui décide ça, faut avoir envoyé du lourd je pense Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 04-10-2011 à 14:08:33 |
Kayou |
|
-id- Je suis aux cabinets |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 15:13:12 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 15:22:38 ![]() Pour un cout global aussi important ça doit être une belle voiture |
Grumms Aimé de tous |
zad38 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben oui, taxi et velo.
Voila. Je vois pas du coup l'avantage de la zone 4-5 compare avec la province. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 15:44:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 15:44:39 |
tranxen_200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quel mouton. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
tranxen_200 |
ema nymton |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
tranxen_200 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
macgawel |
SplitForm Moomnia !!! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Grumms Aimé de tous |
tranxen_200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce qu'etre fan de tryo et la ruda salska c'est mieux Et le coup du train, ca me fait marrer. Pour un concert finissant a 11h du soir au bataclan, tu finis a quelle heure chez toi a nantes? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |