| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 17:53:34 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ShonGail En phase de calmitude ... |
IDEM que le poste précédent, je m'arrête à Opéra si tu préfères. Pour le reste du trajet, ben t'habites pas trop loin de la gare et tu prends à l'avance les horaires de RER. A chacun de calculer le mieux pour lui. Message édité par ShonGail le 03-10-2011 à 18:01:19 |
Lagoon57 |
|
|
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
|
Kayou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 18:49:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tous les gouts sont dans la nature, mais c'est pas a Etoile que j'irais pour boire un verre ou me faire une bouffe. Et tu peux passer plus d'1/2h pour aller ailleurs dans paris. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
7 ans. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 150e pour la bouffe je suis seul et c est mon budget pour 10/15 grand max |
Non mais pour bosser, oui ça m'arrive. Et pour le temps dans Paris, vu que je suis en deux roues, c'est vite plié. Sinon métro et c'est vite plié aussi. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 03-10-2011 à 19:26:45 |
ema nymton | À partir de quand est-on riche ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tant que tu rentres avec les poules --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
timote8 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que rentrer a 2h du mat de Paris vers IM, petite couronne ou zone 4-5, c'est pas le meme pb. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kayou |
Bah on doit vraiment pas avoir la même notion du temps alors car autant aller bosser en bagnole non merci mais pour sortir le soir dans Paris, on n'est pas emmerdé avec les bouchons Aux heures Pour aller au boulot, le scoot c'est mieux mais trop dangereux donc on l'a revendu et surtout on ne bosse plus a Paris |
Professor |
|
Professor |
|
|
|
Atropos Peace Love Death Metal | 30mn de voiture pour sortir (et encore quand ça roule bien), c'est pas vivre convenablement |
Youmoussa Ecrou-vis |
parce que tu consideres la voiture. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fookooflakman |
|
fookooflakman |
|
|
tranxen_200 |
|
|
|
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 04-10-2011 à 09:20:20 |
tranxen_200 |
|
Kayou |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Perso, je serais bien resté à Paris dans mon appart: proche du taff voire possibilité d'y aller à pied si grève du métro, commerces en bas, ballades et sorties sympas en ville sans se prendre la tête pour les transports, garage à proximité. Si on aime Paris, la ville et les sorties et ne pas se compliquer la vie dans les transports, Paris rules, c'est clair.
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 04-10-2011 à 09:38:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |