Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3085  3086  3087  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27959891
babysnoopy
Posté le 03-10-2011 à 17:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShonGail a écrit :

Zone 4 et 5 t'es super proche. En RER, tu peux être à Châtelet en 25mns.
En deux roues, où tu veux dans Paris dans le même laps de temps.
En voiture, à peine plus si y'a pas de circulation. Sinon tu peux multiplier par 4 :D

Tu peux même habiter carrément plus loin et être en 30mns à St Lazare par exemple avec le train.

Châtelet, c'te verrue de Paris koi  [:dannyocean:3]  
et tes 25 minutes, il faut que tu ajoutes le "maison->RER" et l'attente qui va avec, et le Châtelet->destination finale (et cette odeur [:ex-floodeur:4] )

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 17:53:34  profilanswer

n°27959920
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-10-2011 à 17:56:28  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Châtelet->destination finale  

Le tout sans être certain d'arriver en vie :o

---------------
More GG, more skill
n°27959953
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-10-2011 à 18:00:22  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Châtelet, c'te verrue de Paris koi  [:dannyocean:3]
et tes 25 minutes, il faut que tu ajoutes le "maison->RER" et l'attente qui va avec, et le Châtelet->destination finale (et cette odeur [:ex-floodeur:4] )

IDEM que le poste précédent, je m'arrête à Opéra si tu préfères.

Pour le reste du trajet, ben t'habites pas trop loin de la gare et tu prends à l'avance les horaires de RER.
Si ça te conviens pas : deux roues.

A chacun de calculer le mieux pour lui.
Si tu préfères rejoindre en cinq minutes à pied ton boulot dans Paris ben paye le logement qui va bien. Mais bon attention a pas te retrouver dans 40m2 dans un immeuble décrépi avec 0 verdure et une ouverture des fenêtres impossible cause bruit/odeur. Tout ça pour un prix qui arrache.

Message édité par ShonGail le 03-10-2011 à 18:01:19
n°27959979
Lagoon57
Posté le 03-10-2011 à 18:03:14  profilanswer

titides a écrit :

Oui, mais à Paris, tu peux pas inviter des gens dans 20 m²  :D  
T'imagine, l'autre il gagne 3000/4000 €, et il n'a qu'un 20 m² la loose quoi !

Déjà invité 10 personnes dans mon 20m² :o
Ca passe facile :o

n°27959989
ShonGail
Posté le 03-10-2011 à 18:04:51  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Déjà invité 10 personnes dans mon 20m² :o
Ca passe facile :o

On cause de soirées. Pas de partou*** !

n°27960056
canon_l
ah ouais?
Posté le 03-10-2011 à 18:14:03  profilanswer

Oui j'ai un problème contre les pavillons de banlieue...  Arriver à croire passé la trentaine qu'on peut être heureux avec son diesel garé devant son pavillon en banlieue parisienne bravo!

La banlieue parisienne, à part quelques rares coins sympas (et donc cher) c'est la misère (intellectuelle et sociale).

Tant qu'à vivre en dehors de Paris, autant partir en Province, ya des coins magnifiques partout en France. Mais vivre en banlieue parisienne, pour se taper les bouchons en voiture ou les transports en commun (durée, ponctualité, insécurité) ou le danger en 2 roues.... faut être maso!

Et pourquoi tu compares avec un studio? un  pavillon en banlieue ca coute bien plus qu'un studio.

---------------
Mon site photo      Flickr
n°27960157
ShonGail
Posté le 03-10-2011 à 18:24:54  profilanswer

canon_l a écrit :

Oui j'ai un problème contre les pavillons de banlieue...  Arriver à croire passé la trentaine qu'on peut être heureux avec son diesel garé devant son pavillon en banlieue parisienne bravo!

La banlieue parisienne, à part quelques rares coins sympas (et donc cher) c'est la misère (intellectuelle et sociale).

Tant qu'à vivre en dehors de Paris, autant partir en Province, ya des coins magnifiques partout en France. Mais vivre en banlieue parisienne, pour se taper les bouchons en voiture ou les transports en commun (durée, ponctualité, insécurité) ou le danger en 2 roues.... faut être maso!

Et pourquoi tu compares avec un studio? un  pavillon en banlieue ca coute bien plus qu'un studio.

Un jour, tu devrais aller visiter la banlieue :o

n°27960183
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2011 à 18:28:26  profilanswer

+1

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27960223
Kayou
Posté le 03-10-2011 à 18:32:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et 2h pour y aller. Et evidemment, un ne boit pas.

Même pas...  
Perso je bois pas, donc ça me dérange pas et ça arrange ma femme  [:spamafote]  
Tu vis à vécu en RP ?

n°27960369
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-10-2011 à 18:49:33  profilanswer

tracid a écrit :

disons que je suis désormais proprio d'un appart

OK, encore une donation  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 18:49:33  profilanswer

n°27960478
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2011 à 18:59:38  profilanswer

ShonGail a écrit :

ben la même chose qu'ailleurs dans Paris [:calimero]

Pourquoi, tu veux que je te calcule mon temps de transport vers quel autre point de Paris ?

Tous les gouts sont dans la nature, mais c'est pas a Etoile que j'irais pour boire un verre ou me faire une bouffe. Et tu peux passer plus d'1/2h pour aller ailleurs dans paris.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27960493
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2011 à 19:00:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Même pas...
Perso je bois pas, donc ça me dérange pas et ça arrange ma femme  [:spamafote]
Tu vis à vécu en RP ?

7 ans.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27960719
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2011 à 19:25:04  profilanswer

150e pour la bouffe je suis seul et c est mon budget pour 10/15 grand max :lol: :lol:

n°27960731
ShonGail
Posté le 03-10-2011 à 19:26:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tous les gouts sont dans la nature, mais c'est pas a Etoile que j'irais pour boire un verre ou me faire une bouffe. Et tu peux passer plus d'1/2h pour aller ailleurs dans paris.

Non mais pour bosser, oui ça m'arrive.
Pour la bouffe et les verres, c'est vrai que je ne vais jamais dans ce coin mais plutôt 14/15 et 5/6

Et pour le temps dans Paris, vu que je suis en deux roues, c'est vite plié. Sinon métro et c'est vite plié aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 03-10-2011 à 19:26:45
n°27961327
ema nymton
Posté le 03-10-2011 à 20:37:43  profilanswer

À partir de quand est-on riche ?

http://fr.news.yahoo.com/%C3%A0-pa [...] 19854.html

Aux alentours de 5.000 euros par mois :o

n°27962057
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2011 à 21:40:18  profilanswer

ShonGail a écrit :

Non mais pour bosser, oui ça m'arrive.
Pour la bouffe et les verres, c'est vrai que je ne vais jamais dans ce coin mais plutôt 14/15 et 5/6

Et pour le temps dans Paris, vu que je suis en deux roues, c'est vite plié. Sinon métro et c'est vite plié aussi.

Tant que tu rentres avec les poules :o

---------------
n°27962951
ShonGail
Posté le 03-10-2011 à 22:54:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tant que tu rentres avec les poules :o

Ouais enfin je m'en plains aussi mais c'est partout pareil en France :/

n°27962984
timote8
Posté le 03-10-2011 à 22:58:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais pourquoi vous allez à Paris si vous n'en avez pas les moyens?

Juste pour avoir un code postal en 750xx :??:

7500x  :o Les arrondissements à 2 chiffres, c'est plus Paris  :o

n°27963082
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 03-10-2011 à 23:09:15  profilanswer

ShonGail a écrit :

Zone 4 et 5 t'es super proche. En RER, tu peux être à Châtelet en 25mns.
En deux roues, où tu veux dans Paris dans le même laps de temps.
En voiture, à peine plus si y'a pas de circulation. Sinon tu peux multiplier par 4 :D

Tu peux même habiter carrément plus loin et être en 30mns à St Lazare par exemple avec le train.

Le nombre de conneries énoncées par phrase, j'ai mal aux côtes  [:power600]  [:power600]  

Prends le rer sur une base régulière (pas le B ou le D, on va être gentil), tu nous diras quand tu auras passé 3 jours consécutifs sans qu'il y ait eu un problème.  

Parle-nous aussi de cette magnifique ville en zone 4-5 où tu mets 25min. pour arriver au centre de Paris, donc en comptant le trajet à la gare et la marge de manoeuvre. Idem si tu vas à St-Lazare.  

Je ne réponds pas sur les deux roues ou la voiture, ce n'est même pas drôle  :D  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27963226
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2011 à 23:24:11  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ouais enfin je m'en plains aussi mais c'est partout pareil en France :/

Sauf que rentrer a 2h du mat de Paris vers IM, petite couronne ou zone 4-5, c'est pas le meme pb.

---------------
n°27963238
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-10-2011 à 23:25:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

150e pour la bouffe je suis seul et c est mon budget pour 10/15 grand max :lol: :lol:

Faut pas compter le budget créatine dedans  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27963297
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2011 à 23:31:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

Faut pas compter le budget créatine dedans  :o  

je suis en pause en ce moment à ce niveau là :o

n°27963348
Kayou
Posté le 03-10-2011 à 23:38:14  profilanswer

Bah on doit vraiment pas avoir la même notion du temps alors car autant aller bosser en bagnole non merci mais pour sortir le soir dans Paris, on n'est pas emmerdé avec les bouchons
Et pour de garer c'est direct dans les parkings

Aux heures Pour aller au boulot, le scoot c'est mieux mais trop dangereux donc on l'a revendu et surtout on ne bosse plus a Paris

n°27963594
Professor
Posté le 04-10-2011 à 00:07:34  profilanswer

canon_l a écrit :

Pas de soucis ;)

Je dis juste que "vivre dans un studio dans le 19e" et "vivre convenablement" ça va pas dans la même phrase!

Non tu n'as pas dit ça  :non:  

Tu as dit :  

Citation :

Non un studio c'est pas un appart, un studio c'est une piece, un appart c'est plusieurs pieces.  

Pour le 18, 19, 20, c'est plus Paris...

Arrête la mauvaise foi

n°27963615
Professor
Posté le 04-10-2011 à 00:09:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu as regardé la doublure hier sur la 1 ?
Ptain le vendeur de téléphone, il me faisait trop penser à toi  :lol:

Tin moi aussi j'ai pensé à btbw   :lol:

n°27964471
ShonGail
Posté le 04-10-2011 à 08:18:14  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Le nombre de conneries énoncées par phrase, j'ai mal aux côtes  [:power600]  [:power600]  

Prends le rer sur une base régulière (pas le B ou le D, on va être gentil), tu nous diras quand tu auras passé 3 jours consécutifs sans qu'il y ait eu un problème.  

Parle-nous aussi de cette magnifique ville en zone 4-5 où tu mets 25min. pour arriver au centre de Paris, donc en comptant le trajet à la gare et la marge de manoeuvre. Idem si tu vas à St-Lazare.  

T'es mignon mais comme j'y vis et depuis fort longtemps, je persiste, signe et pense que tu ne connais rien au sujet. [:twixy]

n°27964478
ShonGail
Posté le 04-10-2011 à 08:20:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sauf que rentrer a 2h du mat de Paris vers IM, petite couronne ou zone 4-5, c'est pas le meme pb.

Je ne comprends pas.

A deux heures du mat, t'as plus de métro/RER, comme partout en France (à ma connaissance).
Donc soit t'es en bus, soit t'es véhiculé.
Et à cette heure là, ca roule très bien.
Perso, en voiture, je mets 30mns pour revenir en zone 4/5 à partir du centre de Paris.

n°27964490
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-10-2011 à 08:23:49  profilanswer

30mn de voiture pour sortir (et encore quand ça roule bien), c'est pas vivre convenablement :o

n°27964494
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-10-2011 à 08:24:44  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je ne comprends pas.

A deux heures du mat, t'as plus de métro/RER, comme partout en France (à ma connaissance).
Perso, en voiture, je mets 30mns pour revenir en zone 4/5 à partir du centre de Paris.

parce que tu consideres la voiture.
Et c'est parce que tu n'as pas le choix.

---------------
n°27964554
fookooflak​man
Posté le 04-10-2011 à 08:41:31  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ca dépend ce qu'on appelle le centre de Paris. Du Vésinet jusqu'à Auber je mets en moyenne 25 min :
- voire même moins de 20min quand ça saute 2 voire 3 stations (ça arrive, il y a une sorte d'omnibus qui fait toutes les stations et l'autre qui trace), -- ou un peu plus quand ça se traîne, que ça reste à quai etc, et là on arrive vers 30min.

Et je mets moins de 10min pour arriver à ma station, et moins de 5min pour sortir d'Auber. Ce temps de trajet à pied, je ne sais pas s'il est important à prendre en compte dans les comparaisons qui sont faites ici car une majorité de parisiens (intra-muros) doit de toute façon marcher pour atteindre une station de métro, et certains parfois même plus de 10min.

n°27964565
fookooflak​man
Posté le 04-10-2011 à 08:44:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A 2 heures, je vois mal également ce que tu as comme autres solutions. Taxi ? Vélib ? Et bientôt Autolib' ?

n°27964580
ShonGail
Posté le 04-10-2011 à 08:48:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Hein ? :heink:
J'arrive plus à suivre.

Bon de mon coté, c'est plutôt clair :
Si t'es pas réfractaire aux deux roues et aux transports en commun (à certaines heures au moins), alors tu peux vivre en zone 4/5 avec des loyers un peu plus abordables, plus de nature et de calme.
Tu restes très proche de Paris et peut y être en quelques dizaines de minutes, même aux heures de pointe.

n°27964607
tranxen_20​0
Posté le 04-10-2011 à 08:56:27  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je ne comprends pas.

Le problème, c'est 30 mn à l'aller + 30 mn au retour + le temps pour trouver une place pour se garer = plus d'une heure dans le meilleur des cas.
Alors, ça peut se faire pour aller voir un truc exceptionnel (Johnny au Parc des Princes par exemple) mais c'est pas le truc que tu feras pour un restau, un bar ou un ciné. 1 heure de trajet quand tu t'es déjà tapé les trajets quotidiens pour aller bosser, c'est pas un truc que tu fais sur la durée.
D'ailleurs, tu le fais combien de fois par an ?

n°27964654
ShonGail
Posté le 04-10-2011 à 09:06:52  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Le problème, c'est 30 mn à l'aller + 30 mn au retour + le temps pour trouver une place pour se garer = plus d'une heure dans le meilleur des cas.
Alors, ça peut se faire pour aller voir un truc exceptionnel (Johnny au Parc des Princes par exemple) mais c'est pas le truc que tu feras pour un restau, un bar ou un ciné. 1 heure de trajet quand tu t'es déjà tapé les trajets quotidiens pour aller bosser, c'est pas un truc que tu fais sur la durée.
D'ailleurs, tu le fais combien de fois par an ?

Ah mais on est OK.
Si ton truc c'est de sortir plusieurs fois par semaine sur des restos/bars/concerts parisiens, alors habiter en zone 4/5, c'est pas terrible.
Faut habiter sur Paris même avec les inconvénients qui vont avec.

Mais habiter en zone 4/5 n'interdit en rien de sortir plusieurs fois/mois sur Paris ou même d'y bosser.
Après, faut peut-être bien choisir son logement (proche gare, voie rapide) et le moyen de transport adapté.
C'est sur que si c'est pour se taper les bouchons en voiture tous les matins comme les péquenauds, alors oui faut mieux être sur Paris ou bosser ailleurs.
Mais après il existe des gens plus malins qui vivent à des dizaines de KM de Paris et qui par le train ou le deux roues y sont en 30mns.

n°27964683
Kayou
Posté le 04-10-2011 à 09:10:34  profilanswer

Y aussi des bars/restos/cinés en banlieue...

Et autrement on pourrait très bien dire aussi que ceux qui habitent à certains endroits de paris IM mettent pas mal de temps pour venir dans les endroits de paris où ça bouge un peu.

mais bon c'est typiquement parisien cette mentalité où il faut absolument être à paris IM et sortir tous les soirs avec bien sûr un revenu de 2k€, ce qui est largement suffisant.... ou pas :o

En tout cas depuis que nous nous sommes en banlieue, au moins quand on se mouche, les mouchoirs ne sont plus noirs et plus de pellicule noire sur le balcon...

n°27964729
ShonGail
Posté le 04-10-2011 à 09:16:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui c'est vrai. Maintenant, à titre perso, rien ne remplace la richesse et la beauté de Paris. Voilà pourquoi, pour l'instant, je préfère rester à porté de la capitale très rapidement.

n°27964762
xilebo
noone
Posté le 04-10-2011 à 09:19:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Et autrement on pourrait très bien dire aussi que ceux qui habitent à certains endroits de paris IM mettent pas mal de temps pour venir dans les endroits de paris où ça bouge un peu.

mais bon c'est typiquement parisien cette mentalité où il faut absolument être à paris IM et sortir tous les soirs avec bien sûr un revenu de 2k€, ce qui est largement suffisant.... ou pas :o

En tout cas depuis que nous nous sommes en banlieue, au moins quand on se mouche, les mouchoirs ne sont plus noirs et plus de pellicule noire sur le balcon...

euh quand même ... je n'ose pas croire que ce soit la vérité :o

Message cité 2 fois
Message édité par xilebo le 04-10-2011 à 09:20:20
n°27964807
tranxen_20​0
Posté le 04-10-2011 à 09:24:55  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ah mais on est OK.
Si ton truc c'est de sortir plusieurs fois par semaine sur des restos/bars/concerts parisiens, alors habiter en zone 4/5, c'est pas terrible.
Faut habiter sur Paris même avec les inconvénients qui vont avec.

Mais habiter en zone 4/5 n'interdit en rien de sortir plusieurs fois/mois sur Paris ou même d'y bosser.
Après, faut peut-être bien choisir son logement (proche gare, voie rapide) et le moyen de transport adapté.
C'est sur que si c'est pour se taper les bouchons en voiture tous les matins comme les péquenauds, alors oui faut mieux être sur Paris ou bosser ailleurs.
Mais après il existe des gens plus malins qui vivent à des dizaines de KM de Paris et qui par le train ou le deux roues y sont en 30mns.

Enfin j'dis ça, mais j'suis pas concerné, j'habite la payzanie profonde.
Mais j'ai ce référentiel de temps de trajet :  
- 10 mn pour bar/restau/ciné dans les 2 petites villes (10.000 hab) à coté de chez moi : OK. Au delà de 10-15 mn : non.
- 30-45 mn pour un concert/spectacle dans une des villes moyennes (100.000 hab) alentour : OK. Au delà, il faut vraiment que ce soit exceptionnel, sinon, non.

n°27964814
shamatoo
Posté le 04-10-2011 à 09:25:15  profilanswer

Pour le coup des mouchoirs, je confirme:
Quand je prenais la moto pour faire la moitié du perif, en arrivant, je me mouchais, les tâches noires étaient impressionnantes.
Le type qui fume et qui n'a plus les cils d'évacuations fonctionnels dans ses bronches, il se garde un sacré tas de saloperies.

n°27964822
Kayou
Posté le 04-10-2011 à 09:25:44  profilanswer

xilebo a écrit :

euh quand même ... je n'ose pas croire que ce soit la vérité :o

J'aurais du dire "les sécrétions nasales"
Mais le constat est la...

n°27964901
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 04-10-2011 à 09:35:53  profilanswer

Perso, je serais bien resté à Paris dans mon appart: proche du taff voire possibilité d'y aller à pied si grève du métro, commerces en bas, ballades et sorties sympas en ville sans se prendre la tête pour les transports, garage à proximité. Si on aime Paris, la ville et les sorties et ne pas se compliquer la vie dans les transports, Paris rules, c'est clair.

Madame appréciait les sorties mais n'aimait pas: la pollution, la grande ville, le parc pour les 'tits enfants avec gazon gravier et seringues parfois, l'école publique qui tournait à l'intégration à l'envers, le sentiment de ne pas être vraiment chez soi (a grandi en maison...), le manque de m² pour une famille qui s'élargissait.

Le pavillon en petite couronne est dans ces conditions un assez bon compromis: espace habitable doublé, jardin à soi pour les enfants et bbq^^, proximité relative à Paris IM, commerces et écoles à pied. Faut quand même entretenir (temps, $$).

Après, entre un changement de job et la détérioration du RER, je suis passé de 35-40mn porte à porte "pavillon-boulot" à 55mn quand ça va bien, donc je trouve que ça se dégrade sérieusement pour le boulot. Je ne sais pas comment font les zones 4-5 entre la fatigue, le temps perdu, les grèves et les exigences du boulot.

Donc c'est pas une question binaire, chaque option correspond mieux à certaines priorités et à une taille de famille. En revanche, si on bosse à Paris, la grande banlieue, je ne le sens pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 04-10-2011 à 09:38:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3085  3086  3087  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)