| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:01:46 ![]() ![]() |
pilef |
Sur le flux oui (vente de voitures neuves), pas sur le stock (à la louche on doit être à moins de 5%).
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Après ça semble logique que ça ait un impact non? Même si dit comme ça c'est un peu violent. Exemple con, je vais souvent télétravailler chez mes parents avec les enfants, si ils déménagent dans un 3 pièces ou je dors avec mes enfants et doit travailler dans leur chambre, je vais fatalement avoir moins envie d'y aller vu que l'expérience sera assez fortement dégradée? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-06-2026 à 15:18:57 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
pilef |
Sur l'ensemble des voitures qui circulent en France (ce que j'appelle le stock Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-06-2026 à 15:26:03 |
Filob |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:23:56 ![]() ![]() |
r06 |
|
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Raiisin |
|
r06 |
|
sire deck |
--------------- |
r06 |
Voila cette année je fais pas loin d'un mois de télétravail la bas et environ 1 semaine de vacances en 2 fois (quelques jours à Noël et quelques jours de vacances par ci par la au milieu du télétravail)
Voila. Message édité par r06 le 08-06-2026 à 15:35:36 |
Filob |
standalone |
Message édité par standalone le 08-06-2026 à 15:42:32 |
|
Filob |
gimly the knight |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
|
onina |
|
|
pilef |
Aucun problème pour moi. Il se passe quoi chez toi dans la nuit de jeudi à vendredi qui empêche la consommation des plats le lendemain ? |
Raiisin |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-06-2026 à 15:53:57 |
Raiisin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le batch cooking encore un énorme incompris pour moi |
onina |
Ben non, vu que ça aboutit globalement au même taux de remplacement moyen. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas, désolée
Le taux de remplacement c'est retraite/salaire avant la retraite (dans le réel). Pour le stock probablement, mais ça fait quand même un bon moment qu'il n'y a plus de départ anticipé, sauf pour service actif (on peut parler des flics et des militaires qui partent plus tôt, certes). Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-06-2026 à 16:00:38 |
gimly the knight |
|
manufactory |
|
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |