| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 09:31:03 ![]() ![]() |
Salverius | Exactement, avec 2k€ sur Paris, tu vis correctement, sans problèmes Donc, on vit correctement Salverius Message cité 4 fois Message édité par Salverius le 03-10-2011 à 11:39:35 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 03-10-2011 à 09:39:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tranxen_200 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dit plutot qu'avec ça sur Paname faut limite compter tout les jours Message édité par btbw03 le 03-10-2011 à 10:43:52 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 11:12:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 11:14:45 ![]()
|
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 11:22:02 ![]()
Parce qu'un appart sur Paris c'est forcément supérieur @1300€? Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 11:22:16 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
henoutsen |
|
canon_l ah ouais? | Non un studio c'est pas un appart, un studio c'est une piece, un appart c'est plusieurs pieces.
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Non mais sous prétexte que tu bosses a paris tu ne peux pas habiter en banlieue a 15 min de paris ? Lol
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
canon_l ah ouais? |
Professor |
|
canon_l ah ouais? | La banlieue à 15 mn de Paris c'est quoi?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 11:29:26 ![]()
|
canon_l ah ouais? |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Professor |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
canon_l ah ouais? |
kerome jerviel Repenti |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 03-10-2011 à 11:39:25 |
|
Lagoon57 | Je m'en sors largement avec moins de 2k par mois à Paris... Et pourtant je gagne plus que ça mais j'en n'ai pas l'utilité pour l'instant, et je trouve que je flambe déjà pas mal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |