| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 13:03:58 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-06-2026 à 14:14:04 |
r06 |
|
r06 |
Message édité par r06 le 05-06-2026 à 14:15:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 14:22:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
- 2eme au PIB clairement on est dans les plus riches après c'est bien d'être défaitiste à fond et d'écouter un peu trop certains médias peu objectifs, mais bon Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-06-2026 à 14:27:47 |
r06 |
|
après personne ne t'empêche d'avoir un ressenti hein, comme personne ne m'empêche de démontrer qu'un ressenti n'est pas tout à fait exact (pas forcément le tien en l'espèce puisque je n'ai jamais dit que tout allait bien Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-06-2026 à 14:40:29 |
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Si c'est lent ça me va --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus | Je pense que les gens vont se révolter Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 05-06-2026 à 14:59:49 |
La décroissance n'arrivera évidemment pas. Tu voulais parler de la récession ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 05-06-2026 à 15:08:45 |
Raiisin |
|
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 05-06-2026 à 15:15:28 --------------- |
Je te laisse méditer là-dessus : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9croissance Après rien ne t'empêche d'inventer tes propres concepts, qui sont certainement très intéressants, mais alors tu dois leur trouver un autre nom qui n'est pas déjà défini et utilisé par ailleurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
axklaus |
|
r06 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-06-2026 à 15:32:56 |
|
r06 |
|
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2026 à 16:00:32 |
gimly the knight |
|
manufactory |
|
gimly the knight |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
belisarios |
Faut dézoomer aussi, tu es probablement bien mieux en France qu'au XIVeme siècle ou ton destin aurait sûrement été de mourir à 25 ans max de la peste noire et ta femme se faire violer et éventrer par des bandes de routiers anglais. Voire même au début du 20eme siècle ou tu ferais probablement partie de la majorité des français à se tuer a la tâche aux champs où à l'usine/mine pendant que ta femme et tes filles tisseraient des voilettes dans une cave 16h sur 24 pour des clopinettes. Alors après peut être que le destin de la France dans 40 ans ce sera plus d'être top10 mais top 20, mais bon c'est pas une tragédie sur les 1000 ans d'histoire du pays. Et on est pas à l'abri d'un rebond si nos rivaux font de la merde et j'ai même du mal à voir parmi nos "poursuivants" qui va nous chasser du top 10 à l'horizon 40 ans. Brésil, Turquie, éventuellement Canada s'ils acceptent de l'immigration. Mais c'est pas sûr du tout. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 05-06-2026 à 16:11:08 |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 05-06-2026 à 16:22:04 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |