Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30848  30849  30850  ..  30976  30977  30978  30979  30980  30981
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74767088
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-06-2026 à 17:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf qu’il y a rien qui match :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 17:43:15  profilanswer

n°74767098
gimly the ​knight
Posté le 04-06-2026 à 17:46:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sauf qu’il y a rien qui match :D

Si. La courte vue, les arguments facebook et l'absence totale de capacité à approfondir et expliquer/démontrer de façon cartésienne les dits arguments :o

Comme par exemple  ton monde délétère répété ad nauseam :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 17:47:39
n°74767104
LooKooM
Posté le 04-06-2026 à 17:47:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

D'ailleurs c'est marrant ça, on a constaté la dernière fois que les gens se divisaient vraiment entre eux"ceux qui reçoivent" et "ceux qui n'invitent jamais".

On fait des repas assez souvent à la maison, y en a qui ne renvoient jamais l'invitation. peut-être qu'ils nous aiment pas, mais bon ils acceptent quand même de venir (mais ça doit être parce qu'on cuisine bien et qu'on boit du bon vin :o).

On recevait beaucoup à Paris car heureux et aussi un peu fiers de pouvoir le faire.

On ne recoit personne à Genève et ne parvenons pas à renvoyer l'invitation, à tel point que je refuse des invitations, car nous ne sommes pas en mesure de recevoir dignement.  

Tout simplement. Tu as une maison a priori superbement décorée et je pense que pas mal de tes invités ont simplement honte de te montrer la façon dont ils vivent chez eux.

n°74767148
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-06-2026 à 17:59:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Eu envie de quoter ce post afin de pouvoir le citer hors contexte dans 2 ans :jap:

[:cetrio:2]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74767209
autocall
Wallah
Posté le 04-06-2026 à 18:14:32  profilanswer

belisarios a écrit :

Et pourquoi ?  [:farwader:2]

Ils ont vu les entrailles de la machine du grand Kapitââl et ne veulent pas y toucher après ce qu ils y ont vu?

Bon en vrai j'exagère un peu, ils achètent aussi des actions, mais je trouve qu'ils sont très chargés en immo.

gimly the knight a écrit :

Souvent, ils n'ont tout simplement pas le droit par contrat.

Oui et non, c'est plus que tu dois demander le tampon de la compliance à chaque fois que tu veux faire un trade perso. C'est chiant mais ils le font :o
Et pas le droit de faire des allers retours rapides (< 1 mois typiquement).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74767230
autocall
Wallah
Posté le 04-06-2026 à 18:20:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les banquiers d'affaires sont de très mauvais investisseurs : d'ailleurs j'en ai un comme client, enfin grand chef du m&a pour une banque americaine x années, plusieurs centaines de $m de patrimoine issu de sa carrière. Ils sont les pires car ils sont évidemment très bon en finance MAIS ne comprennent pas vraiment les marchés et l'investissement, rien de pire que de ne pas savoir que l'on ne sait pas, ce surplus d'égo et de confiance qui fait commettre beaucoup d'erreurs. + ils sont souvent plus pessimistes quant au futur que l'entrepreneur ou la famille fortunées depuis x générations, ont tendance à voir un monde en affaissement, en crise.

Bilan en effet beaucoup d'immobilier, de dette privée, d'obligataire et peu de Private equity, d'actions ou d'investissement risqués. Avec parfois quelques titres en stock picking qui ne marchent pas, quand ils ont le droit d'avoir des titres en direct une fois à la retraite.

Ce profil existe oui, mais j'ai aussi vu des grands chefs permabulls :o

---------------
n°74767269
r06
Posté le 04-06-2026 à 18:28:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

D'ailleurs c'est marrant ça, on a constaté la dernière fois que les gens se divisaient vraiment entre eux"ceux qui reçoivent" et "ceux qui n'invitent jamais".

On fait des repas assez souvent à la maison, y en a qui ne renvoient jamais l'invitation. peut-être qu'ils nous aiment pas, mais bon ils acceptent quand même de venir (mais ça doit être parce qu'on cuisine bien et qu'on boit du bon vin :o).

Ils ont la place de recevoir?
Autours de nous clairement il y en a qui invitent beaucoup en général ils ont des logements sympas et d'autres pas du tout, en general ils sont dans des logements petits voir très petits.

n°74767328
Braindead
Posté le 04-06-2026 à 21:43:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je raye ces gens de la liste des invités au bout d'un moment.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74767349
btbw03
Posté le 04-06-2026 à 21:45:18  profilanswer

Si. La courte vue, les arguments facebook et l'absence totale de capacité à approfondir et expliquer/démontrer de façon cartésienne les dits arguments :o

c'est exactement la même chose avec les défenseurs du modèle ultra libéral  [:cerveau spamafote]

r06 a écrit :

Autours de nous clairement il y en a qui invitent beaucoup en général ils ont des logements sympas et d'autres pas du tout, en general ils sont dans des logements petits voir très petits.

mais ça ce fait autant que ça ce truc de ping pong recevoir / aller chez les gens ?

mon dieu les conventions sociales à respecter :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 04-06-2026 à 21:46:26
n°74767553
standalone
Posté le 04-06-2026 à 22:12:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

On recevait beaucoup à Paris car heureux et aussi un peu fiers de pouvoir le faire.

On ne recoit personne à Genève et ne parvenons pas à renvoyer l'invitation, à tel point que je refuse des invitations, car nous ne sommes pas en mesure de recevoir dignement.  

Tout simplement. Tu as une maison a priori superbement décorée et je pense que pas mal de tes invités ont simplement honte de te montrer la façon dont ils vivent chez eux.

Rhoo, pauvre Cosette :o

Non sérieusement dignement tu peux, c'est juste que ce n'est pas à la hauteur de ce que tu voudrais, triste de se mettre de telles barrières, tu grèves ton potentiel de bonheur à vouloir toujours le cran au dessus.
Tu es sensé te contenter de peu

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 22:12:59  profilanswer

n°74767591
onina
Posté le 04-06-2026 à 22:17:18  profilanswer

r06 a écrit :

Y'a aussi des gens qui n'aiment simplement pas avoir des gens chez eux  [:spamafote]
C'est le cas de mon mec dans une certaine mesure, ça ne lui vient pas du tout à l'idée, alors que j'aime bien inviter. S'il était avec quelqu'un comme lui, je pense qu'il n'aurait jamais personne invité chez lui.

n°74767599
belisarios
Posté le 04-06-2026 à 22:18:05  profilanswer

Et ce truc de touristes qui viennent s'installer, je le connais très bien. Il y a beaucoup de touristes (notamment parisiens) d'où je viens, qui se lient des "amitiés' de vacances. Sauf que pour les locaux, se faire distraire par des touristes incongrus pendant quelques semaines d'été en les invitant à l'apéro ou au barbecue, c'est une chose. Mais quand ils viennent s'installer à l'année au milieu du groupes constitués depuis l'école primaire, leur incongruité devient vite pénible et les "amitiés" ont vite fait de voler en éclat, parce que quoi qu'ils en soit, ce sont des étrangers.

Alors apres on est dans le Morbihan sur la côte hein, donc nous concernant, evidemmment 5 des 6 couples rencontrés sont originaires et/ou ont bossé à Paris ou en RP. Mais pour le coup ma compagne y passe 15 jours par mois et n'a plus qu'un pied à terre à Paris pour son taf.

btbw03 a écrit :

mais ça ce fait autant que ça ce truc de ping pong recevoir / aller chez les gens ?  

Le potlatch, cours de 1ere ES au lycée, c'est la base. Mais c'est sur que c'est un cercle vicieux qu'on ne peut briser que par un déménagement.

Message édité par belisarios le 04-06-2026 à 22:23:29
n°74767716
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-06-2026 à 22:32:33  profilanswer

r06 a écrit :

À priori plutôt oui,  à part quelques uns.  

Mais bon, je pense que c’est plutôt un état d’esprit, je recevais aussi même dans plus petit, mon mec dans son studio.  

Braindead a écrit :

Perso je raye ces gens de la liste des invités au bout d'un moment.

Ça me fait plaisir quand même de les voir, donc je ne vois pas pourquoi je les rayerais?

btbw03 a écrit :

T’arrives même à raler sur des repas entre amis, ce niveau d’aigritude quand même.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74767831
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-06-2026 à 22:50:23  profilanswer

r06 a écrit :

+1
Dans mon groupe d'ami ce sont toujours les mêmes qui invitent, les autres n'ont pas la place !

D'ailleurs les deux qui invitaient le plus souvent viennent de s'installer ensemble, ça va réduire le nombre de lieux :D

---------------
More GG, more skill
n°74767981
manufactor​y
Posté le 04-06-2026 à 23:08:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon conjoint et moi avons un entourage vraiment très différent. On a plutôt tendance à retrouver nos amis chacun de notre côté à l’extérieur.  

On aime bien recevoir mais pour qu’on le fasse, il faut que ça match avec les deux membres du couple et que les personnes soient à l’aise avec la présence des enfants.  
(Et en ce moment, faut rajouter le critère aménagement non terminé / travaux extérieurs en cours).

n°74768116
autocall
Wallah
Posté le 04-06-2026 à 23:41:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais bon, je pense que c’est plutôt un état d’esprit, je recevais aussi même dans plus petit, mon mec dans son studio.  

Complètement oui, y a des gens pour qui c'est naturel de recevoir, qu'ils habitent dans un palace ou un studio. J'aimerais bien être comme ça mais je suis l'inverse :o

---------------
n°74768132
Braindead
Posté le 04-06-2026 à 23:46:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça me fait plaisir quand même de les voir, donc je ne vois pas pourquoi je les rayerais?

Je considère que les choses sont naturellement réciproques, et qu'a défaut, à force, cela cache qqch.

Tu dirais bonjour tous les jours à quelqu'un qui ne le ferait pas spontanément en te croisant ? Cela va un temps.

---------------
n°74768146
btbw03
Posté le 04-06-2026 à 23:53:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

T’arrives même à raler sur des repas entre amis, ce niveau d’aigritude quand même.  

Ah non, les bouffes c est dehors, au grand jamais à la maison :D

n°74768277
Ayrin
Miaou
Posté le 05-06-2026 à 03:54:04  profilanswer

belisarios a écrit :

Notez qu'on avait dit les activités que 50% des parigots font et pas dispo ailleurs pour ça que j'ai pas mis les trucs élitistes genre cours de jap, opéra et même théâtre, même si j'ai fait des cours d'italien avec la mairie, que je vais au théâtre 3-4 fois par an et à l'opéra une fois par an. Mais pas encore à me faire chier à aller au collège de France.  

Même musées j'en suis qu'à trois expo à Paris cette année et je suis plutôt branché culture.

Je rajoute si on est un peu branlitos et qu'on aime exploser son bilan carbone, avec la 14 qui va Orly et et cdg express l'an prochain, les fous du week-end à Séville vont s'en donner à cœur joie de maniere bcp plus pratique que pour beaucoup de villes même pas trop mal desservies.

Les cours de jap le soir je n'ai pas compris pourquoi c'était évoqué. J'en ai fait plus jeune en cours le soir au centre culturel du coin à un prix abattable et ce n'était pas à Paris. Le japonais, coréen et chinois sont suffisamment populaires en France depuis longtemps pour que l'offre existe un peu partout.

A part tirer la tronche en permanence je ne trouve pas vraiment d'autres activités grandement répandues et dispo qu'à Paris :o

n°74768311
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-06-2026 à 06:07:04  profilanswer

Suzebull a écrit :

L'argent sur les marchés financiers sert à acheter de l'immo ?  :??:  

L’argent des marché financier sert à faire buller l’immobilier cher ce qui par capillarité pousse les ménages aisés à acheter de l’immobilier excentre qui monte et exclue les ménages modestes.

Au Luxembourg , quand l immo faisait 10% ans an, il était acheté par des fonds (donc sans aucune limite de budget/ financement) par exemple.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74768317
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-06-2026 à 06:25:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

[:fredmoul:1]  
Quand j’étais étudiante, j’avais le plus petit logement de toute ma bande (mon studio de 14m2, qu’est-ce que je l’aimais[:lergo:3] ) pour autant on finissait toujours chez moi.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74768335
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-06-2026 à 06:59:30  profilanswer

Braindead a écrit :

Je considère que les choses sont naturellement réciproques, et qu'a défaut, à force, cela cache qqch.  

Tu dirais bonjour tous les jours à quelqu'un qui ne le ferait pas spontanément en te croisant ? Cela va un temps.

Parce qu’ils peuvent apporter autre chose. Évidemment quelqu’un qui ne t’apporte rien ou que du négatif, tu finis par t’éloigner, mais ça peut être des choses différentes.  

btbw03 a écrit :

Ah non, les bouffes c est dehors, au grand jamais à la maison :D

Que tu préfères sortir, c’est une chose, mais pourquoi critiquer des repas entre amis à domicile? A part juste pour critiquer en fait?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74768358
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-06-2026 à 07:14:22  profilanswer

J'ai des potes qui ne reçoivent pas mais je m'en fiche. Moi j'aime bien recevoir donc c'est avec plaisir.

En plus comme ça j'ai pas à rentrer donc je peux picoler à l'aise.

n°74768471
alleraille​urs
Posté le 05-06-2026 à 08:09:05  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai des potes qui ne reçoivent pas mais je m'en fiche. Moi j'aime bien recevoir donc c'est avec plaisir.

Je reçois car j'ai la chance/malchance d'être en banlieue éloignée donc avec maison et jardin donc le plus apte à recevoir.
Par contre je reçois surtout amis et famille et pas juste des potes. Du coup ils sont assez proches pour ne pas avoir de concept de savoir qui doit quoi. Celui qui peut le fait, que ce soit pour recevoir ou payer un repas.
Pour les simples potes je ne reçois pas assez ou voit assez pour que pareil ce soit un sujet.
Et de manière générale les gens pour qui cela devrait être essentiel de faire les comptes Bah ce ne sont pas des amis/ des gens que je fréquente.
Je dois avouer que je n'ai pas d'excel pour savoir si je suis en bénéfice ou déficit avec les amis...et je ne demande pas non plus l'avis de l'IA pour mes relations.

---------------
Mon feed
n°74768496
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-06-2026 à 08:16:35  profilanswer

On ne renvois jamais l'invitation non plus. Mais on se rend avec plaisir chez les potes quand ils invitent :D
Non pas parce qu'on a honte de notre logement ou qu'on ne peut pas recevoir dignement (c'est vrai qu'on a pas d'argenterie, ca fait mauvais genre) mais simplement par méga flemme de préparer, prévoir, accueillir, organiser, ranger, nettoyer et devoir rester jusqu'à ce que tout le monde soit parti :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74768504
btbw03
Posté le 05-06-2026 à 08:19:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Que tu préfères sortir, c’est une chose, mais pourquoi critiquer des repas entre amis à domicile? A part juste pour critiquer en fait?

C est un avis, rien de plus, rien de moins , tu fais la bisounours à ne jamais dire que tu n aimes pas quelque chose dans une conversation ? Être toujours lisse et pas faire de vague :/

n°74768536
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-06-2026 à 08:30:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est un avis, rien de plus, rien de moins , tu fais la bisounours à ne jamais dire que tu n aimes pas quelque chose dans une conversation ? Être toujours lisse et pas faire de vague :/

Mais tu te rends compte de ce que tu écris ou pas? Ou c’est un des effets du lowQI?

---------------
n°74768543
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2026 à 08:31:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Toi tu fais le gars qui vient se coller à toi à l'urinoir pour te raconter qu'il aime pas la télé :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74768550
btbw03
Posté le 05-06-2026 à 08:33:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Toi tu fais le gars qui vient se coller à toi à l'urinoir pour te raconter qu'il aime pas la télé :D

Ah non la règle implicite de 1 espacement, quand même :o

etoile64 a écrit :

Mais tu te rends compte de ce que tu écris ou pas? Ou c’est un des effets du lowQI?

Oh excusez moi votre grandeur médicale d avoir froissé votre avis.  

The same shit again, écoute, on va faire plus simple : bisous et scroll :D

Message édité par btbw03 le 05-06-2026 à 08:35:29
n°74768576
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-06-2026 à 08:40:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les trucs genre t es invité chez quelqu’un donc tu invites le week end suivant chez toi etc etc ?

Mon dieu, l horreur

Impressionnant ce dénigrement permanent des choix qui ne sont pas les tiens. Soignes tu un peu ta misanthropie?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74768583
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2026 à 08:41:06  profilanswer

Couché comme un con dans un fossé la gueule dans la boue à cause d'un truc parfaitement soignable en attendant des secours qui n'arriveront pas à temps.  

Sans déconner, le moyen age c'est fini en province depuis des siècles aussi hein :lol:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74768585
btbw03
Posté le 05-06-2026 à 08:41:28  profilanswer

Ah non pas tous, juste ce que je trouve wtf :D

sylbuzz a écrit :

Sans déconner, le moyen age c'est fini en province depuis des siècles aussi hein :lol:

Surtout si je suis à 1h/1h30 de Lyon :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 05-06-2026 à 08:42:35
n°74768591
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-06-2026 à 08:42:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah non pas tous, juste ce que je trouve wtf :D

Tu préfères donc aller au resto que d'aller faire un barbecue chez un pote?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74768595
Braindead
Posté le 05-06-2026 à 08:43:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On ne renvois jamais l'invitation non plus. Mais on se rend avec plaisir chez les potes quand ils invitent :D
Non pas parce qu'on a honte de notre logement ou qu'on ne peut pas recevoir dignement (c'est vrai qu'on a pas d'argenterie, ca fait mauvais genre) mais simplement par méga flemme de préparer, prévoir, accueillir, organiser, ranger, nettoyer et devoir rester jusqu'à ce que tout le monde soit parti :whistle:

Voilà, tu illustres bien mon propos  :D

Ca fait plaisir de recevoir, même si c'est effectivement du boulot. Du coup ça fait aussi plaisir d'être invité et de se dire que les autres font des efforts pour recevoir. Sans tomber dans la règle rigide du "c'est ton tour", si ça n'arrive jamais ça devient relou.

---------------
n°74768599
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2026 à 08:44:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca se passe comme ça chez les bourgeois?

Moi quand on me reçoit je viens pour les gens, strictement rien à branler de leur baraque et ils le savent.

Essaie, ça aide à s'aimer sans se renifler le cul :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74768603
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2026 à 08:45:42  profilanswer

multimmy a écrit :

This.

Cheat code absolu.

---------------
n°74768605
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2026 à 08:47:00  profilanswer

Braindead a écrit :

Voilà, tu illustres bien mon propos  :D

Ca fait plaisir de recevoir, même si c'est effectivement du boulot. Du coup ça fait aussi plaisir d'être invité et de se dire que les autres font des efforts pour recevoir. Sans tomber dans la règle rigide du "c'est ton tour", si ça n'arrive jamais ça devient relou.

C’est clair  
C’est grossier je trouve

n°74768607
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-06-2026 à 08:47:13  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ca se passe comme ça chez les bourgeois?

Moi quand on me reçoit je viens pour les gens, strictement rien à branler de leur baraque et ils le savent.

Essaie, ça aide à s'aimer sans se renifler le cul :o

Non mais évidemment qu’on fait ça pour les gens.  

Quoique j’ai un de mes associés qui nous a avoué la dernière fois qu’il osait pas trop parce qu’on (un autre de mes associés et moi) cuisinait vraiment bien et qu’il avait peur de pas cuisiner aussi bien.  
Moi je lui ai proposé de faire des pizzas, je m’en tape, l’autre a commencé à dire « ok les pizzas mais faut que la pâte soit faite au levain, que le four monte à 400 degrés et faut mettre des bons produits dessus ».  
Je crois qu’on sera pas invités  [:rofl]

---------------
n°74768613
belisarios
Posté le 05-06-2026 à 08:48:44  profilanswer

Ayrin a écrit :

A part tirer la tronche en permanence je ne trouve pas vraiment d'autres activités grandement répandues et dispo qu'à Paris :o

Ah si, croiser des peoples. La semaine derniere au Luco, Valeria Bruni Tedeschi au tel qui répétait :" il lui fait confiance !". Je pense qu'elle parlait de Sarko vis à vis de la Justice.

Parce que franchement a Lyon ça se limitait à croiser Alexandre Astier et à Marseille, les acteurs de PBLV.

Moi sinon j'ai un pote qui m'invite souvent et moi jamais car j'ai l'impression que lui et son époux sont très occupés et qu'ils viendraient par politesse mais que ça les ennuieraient.

Message édité par belisarios le 05-06-2026 à 08:49:20
n°74768615
autocall
Wallah
Posté le 05-06-2026 à 08:48:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as une maison a priori superbement décorée

Et des chaussures impeccablement cirées.

---------------
n°74768617
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2026 à 08:49:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais évidemment qu’on fait ça pour les gens.  

Quoique j’ai un de mes associés qui nous a avoué la dernière fois qu’il osait pas trop parce qu’on (un autre de mes associés et moi) cuisinait vraiment bien et qu’il avait peur de pas cuisiner aussi bien.  
Moi je lui ai proposé de faire des pizzas, je m’en tape, :D l’autre a commencé à dire « ok les pizzas mais faut que la pâte soit faite au levain, que le four monte à 400 degrés et faut mettre des bons produits dessus ».
Je crois qu’on sera pas invités  [:rofl]

:D  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30848  30849  30850  ..  30976  30977  30978  30979  30980  30981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)