| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 17:43:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 17:47:39 |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Ce profil existe oui, mais j'ai aussi vu des grands chefs permabulls --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
Braindead |
Perso je raye ces gens de la liste des invités au bout d'un moment. --------------- la superstition ça porte malheur. |
c'est exactement la même chose avec les défenseurs du modèle ultra libéral
mais ça ce fait autant que ça ce truc de ping pong recevoir / aller chez les gens ? mon dieu les conventions sociales à respecter Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-06-2026 à 21:46:26 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 22:12:59 ![]() ![]() |
onina |
Y'a aussi des gens qui n'aiment simplement pas avoir des gens chez eux |
belisarios |
Message édité par belisarios le 04-06-2026 à 22:23:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
manufactory |
|
autocall Wallah |
Braindead |
Je considère que les choses sont naturellement réciproques, et qu'a défaut, à force, cela cache qqch. Tu dirais bonjour tous les jours à quelqu'un qui ne le ferait pas spontanément en te croisant ? Cela va un temps. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Ayrin Miaou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Toi tu fais le gars qui vient se coller à toi à l'urinoir pour te raconter qu'il aime pas la télé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par btbw03 le 05-06-2026 à 08:35:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non pas tous, juste ce que je trouve wtf
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-06-2026 à 08:42:35 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Braindead |
Voilà, tu illustres bien mon propos Ca fait plaisir de recevoir, même si c'est effectivement du boulot. Du coup ça fait aussi plaisir d'être invité et de se dire que les autres font des efforts pour recevoir. Sans tomber dans la règle rigide du "c'est ton tour", si ça n'arrive jamais ça devient relou. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
belisarios |
Ah si, croiser des peoples. La semaine derniere au Luco, Valeria Bruni Tedeschi au tel qui répétait :" il lui fait confiance !". Je pense qu'elle parlait de Sarko vis à vis de la Justice. Parce que franchement a Lyon ça se limitait à croiser Alexandre Astier et à Marseille, les acteurs de PBLV. Moi sinon j'ai un pote qui m'invite souvent et moi jamais car j'ai l'impression que lui et son époux sont très occupés et qu'ils viendraient par politesse mais que ça les ennuieraient. Message édité par belisarios le 05-06-2026 à 08:49:20 |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |