| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 08:49:19 ![]() ![]() |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ivre, elle s'associe avec un HFRien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rofl les conventions sociales |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sylbuzz In lust we trust.. | Nous recevons beaucoup aussi, mais c'est vrai que c'est un budget. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 09:04:33 ![]() ![]() |
r06 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut pas mordre non plus |
standalone | Et il faut donner son salaire à son maître Skippy. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2026 à 09:49:21 |
sylbuzz In lust we trust.. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2026 à 09:59:41 |
Suzebull |
|
gimly the knight |
|
pilef |
L'enseignement que je retiens de cette discussion, c'est que l'effort pour recevoir n'est pas le même pour tout le monde et que juger la force du lien sur ce seul critère est assez réducteur.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Dans le genre je "connais" une nana qui a voulu accoucher chez elle, à 45min en voiture du premier hôpital. Tu as intérêt à bien réussir ton jet de dés Message cité 1 fois Message édité par haralph le 05-06-2026 à 10:55:31 --------------- Flickr |
manufactory |
|
KaiserCz bros before hoes |
r06 |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-06-2026 à 12:42:58 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Shane Hannigan |
Le mec qui déboule avec son gamin qui a 38.5°c, ou une fracture de l'orteil gauche, ben ouais, il va attendre, avant lui il faut gérer un mec qui s'est vautré en moto, celui avec des enzymes cardiaques au niveau du ciel et le diabétique de 75 ans avec une infection urinaire. La majorité des vraies urgences ne passent pas par le guichet, ne sont pas en salle d'attente. Ils arrivent par derrière, avec des pin-pon-pin. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 05-06-2026 à 12:39:06 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Shane Hannigan |
La France a le 10è rang en termes de PIB/hab en dollars courants. En PPA, elle est au dessous de la moyenne UE (mais PPA, osef pour le coût du travail). |
Gloinfred |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pistache52 |
|
briseparpaing |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |