| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 15:54:15 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 16:05:48 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 16:06:27 |
r06 |
On va quand même pas se mentir, tu trouves ça de façon largement meilleure (pour la sécurité au moins) ou au moins équivalent et moins cher dans d'autres villes que Paris..... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-06-2026 à 16:08:30 |
Lagoon57 |
|
axklaus |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes |
|
SekYo |
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 16:20:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Hadado |
|
belisarios | Notez qu'on avait dit les activités que 50% des parigots font et pas dispo ailleurs pour ça que j'ai pas mis les trucs élitistes genre cours de jap, opéra et même théâtre, même si j'ai fait des cours d'italien avec la mairie, que je vais au théâtre 3-4 fois par an et à l'opéra une fois par an. Mais pas encore à me faire chier à aller au collège de France. Même musées j'en suis qu'à trois expo à Paris cette année et je suis plutôt branché culture. Je rajoute si on est un peu branlitos et qu'on aime exploser son bilan carbone, avec la 14 qui va Orly et et cdg express l'an prochain, les fous du week-end à Séville vont s'en donner à cœur joie de maniere bcp plus pratique que pour beaucoup de villes même pas trop mal desservies. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 04-06-2026 à 16:27:35 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
belisarios |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 16:42:22 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 04-06-2026 à 17:00:57 |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 04-06-2026 à 17:01:18 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 17:10:13 |
belisarios | Alors pour passer une semaine par mois dans une ville du Morbihan depuis 3 ans , en effet on a vachement plus de vie sociale la bas qu'à Paris. On a déjà 6 couples d'amis chez qui on est invités ou qu'on invite à chaque séjour (trois voisins, des commerçants du centre ville , un couple rencontré à l'asso des vieux gréments du port, et un retraité rencontré lors d'une vente lbc). Alors qu'à Paris mes relations sociales sont un pote de fac, mon associé aussi rencontré à la fac , un vieux pote de lycée et les membres du conseil syndical de mon immeuble avec qui on ne parle que des souris et des travaux. C'est allé vraiment très vite sans qu'on force vraiment, ceci étant dit, ma compagne serait pas là, je serais pas forcément ultra fan de ces petites dînettes entre amis étant un peu ours de nature , je suis assez content du "bonjour/au revoir" des immeubles parisiens. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 04-06-2026 à 17:17:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les trucs genre t es invité chez quelqu’un donc tu invites le week end suivant chez toi etc etc ?
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-06-2026 à 17:12:55 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 04-06-2026 à 17:17:06 |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais on parlait des vieux qui restaient à Paris après la retraite au lieu de déménager pour plus calme/moins cher etc. J'énonce juste des arguments pour expliquer ce phénomène qui me semble très logique. Bien entendu qu'il y a plein d'endroits où le vieux s'éclatent. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
belisarios |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 17:32:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 17:40:26 |
LooKooM |
|