| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 09:35:43 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
runge-kutta |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
runge-kutta |
|
Polza Mancini |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 09:45:29 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
Sinon, en quelques clics je vois une retraite moyenne dans les 1600€ brut en France pour te mettre devant les yeux, la bêtise de la proposition. --------------- |
runge-kutta |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas de temps à perdre à commenter les propos farfelus des uns et des autres L'avantage de dante2002 et btbw03 c'est qu'ils assument ne poster que pour les quotes et que tout le monde sait qu'ils ne pensent pas qu'ils écrivent. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-05-2026 à 09:55:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum | Il n'y a pas de vrai effet de seuil aux allegements de charges sur les bas salaires : https://entreprendre.service-public [...] %E2%82%AC.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
pistache52 |
|
sire deck |
La proposition d'Hadado n'est pas si extrême que ça je trouve, il faudrait forcément faire qqchose au niveau des retraites et la désindexation + suppression des 10% me semble un bon point de départ pour discuter. Et arrête de défendre Lookoom, il n'a pas besoin de toi et si on le taxe d'extrémiste, c'est sur la base de l'ensemble de son oeuvre et par exemple son souhait de voir disparaître l'audiovisuel public en s'appuyant sur le torchon de l'autre député facho encore ce weekend. --------------- |
pistache52 |
|
r06 |
A donc la gauche c'est un gel des retraites et la suppression des 10%? Franchement moi je veux bien mais je vois pas ça dans les programmes. Et je le comprends parce que je vois pas comment tu fais ça sans mettre la France à feu et à sang. Pour l'audiovisuel public j'ai quand même l'impression qu'il y a des soucis de gestion indépendamment du rapport de l'autre type dont je me souviens plus du nom qui me semble surtout avoir voulu se faire un nom sans s’intéresser a faire quelque chose de pertinent. Et je défends pas lookoom, je suis très souvent pas d'accord avec lui mais je pense parce contre qu'il est assez loin d'être un fasciste d'extrême droite... Message édité par r06 le 18-05-2026 à 10:20:01 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |