| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 10:11:23 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais visiblement à Paris il faut connaître les endroits avec des prix normaux, ça veut aussi dire s'écarter des coins trop connus, j'imagine --------------- Horse_man |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 10:22:54 ![]() Je dois aller vivre à Londres, je crois que c'est pire que Paris sur le salaire minimum pour "bien vivre" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 10:26:18 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 10:34:29 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 10:37:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 10:40:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 10:42:19 |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 21-09-2011 à 10:43:01 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Non, les filles que gregos jugent pas mal, elles ont toujours un style très parisien que je déteste Je dis pas qu'elles sont moches hein, mais la pseudo artiste/actrice parisienne, c'est pas mon truc! Moi je préfère la surfeuse d'Hossegor
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-09-2011 à 10:51:32 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 11:20:14 ![]()
Oui il y a des bars sympas à paris j'en connais (vers bastille, dans le 5éme, chatelet etc...) certes, mais finalement il y en a peu (genre le crystal visiblement tout le monde connait) et c'est vrai que souvent ça casse pas 3 pattes à un canard boiteux pour plus cher qu'en province. Quantitativement il y a un nombre de bar/pub sympa avec un meilleur rapport qualité prix à Londres (mais bon c'est un peut le sport national la picole là bas). Après oui on peut préférer l'ambiance parisienne chacun ces gouts Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 11:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 11:50:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 11:50:29 |
shamatoo |
|
Grumms Aimé de tous |
tracid | Vous avez oublié le théatre et tout ce qui touche à la Culture.
|
Hoiniel |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Jambier |
|
Grumms Aimé de tous |
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Jambier | Tu n'as surtout pas la possibilité d'avoir une voiture...
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |