| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 09:53:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mec est en Suisse, pays avec une nature folle et préservée, et préfère revenir dans un appart .... |
cisko |
la très très très grande majorité des gens ne savent (et/ou n'aiment) pas s'occuper d'un jardin Message édité par cisko le 08-04-2026 à 10:07:22 |
sylbuzz In lust we trust.. | Il doit avoir les moyens de déléguer --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Raiisin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
de toute façon y'en faut pour tlm de l'appart statutaire qui permet de se faire mousser en vernissage et dans son réseau et du un peu plus isolé pour éviter d'avoir à subir les cris des gamins des voisins Message édité par btbw03 le 08-04-2026 à 10:26:35 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 10:25:55 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je te parle sur une distance à 12km de Lyon, qui peut être très mal desservi en TEC. 12km du centre de paris, tu as encore metro, etc etc.
ouais mais ""chance"" de trajet à 90% autoroute, donc 60km en moins de 45min souvent. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-04-2026 à 10:43:59 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ok my bad alors, j'imaginais un réseau dense même à ce kilométrage. ( genre vers disney ) Paris sert a rien quoi Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-04-2026 à 11:01:04 |
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
Y'a pas de magie, tu peux pas avoir et une densité de tec et de la bousie.
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 08-04-2026 à 11:05:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 | Et si t'es pas près du RER, tu prends le bus.... |
Lagoon57 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Message édité par Braindead le 08-04-2026 à 11:15:39 --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
|
Dynastie |
|
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 08-04-2026 à 11:47:39 --------------- la superstition ça porte malheur. |
mr_rouge | Montpellier, c'est à la base une ville étudiante, mais les echos que j'ai c'est que niveau emploi, ça c'est bien étoffé quand même et les alentours sont sympas. |
neo world |
|
La taxe est chère, mais elle n'a pas trop augmenté (100 balles en 6 ans, donc ça va).
Ils devaient faire plusieurs lignes, mais pour le moment n'ont fait que la première au vu des baisses des dotations de l'état (et pour ne pas trop s'endetter).
Les pics de chaleur sont moindres qu'à Lyon ou Bordeaux, et y a la mer pour se rafraîchir Message édité par EvilTyler le 08-04-2026 à 11:47:04 --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
|
neo world |
|
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |