| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 11:54:06 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ok pas de souci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
Tu peux trouver quelque chose de cher même en gagnant bien ta vie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 13:08:28 ![]() ![]() |
neo world |
|
sire deck |
--------------- |
onina |
|
neo world |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 12-03-2026 à 13:55:18 --------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
briseparpaing | Ah ! Trop tard ! |
|
pvcr |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 12-03-2026 à 14:21:22 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu es sûr que ça a beaucoup augmenté ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pvcr |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Braindead |
Je constate simplement, aucun ras le bol chez moi --------------- la superstition ça porte malheur. |
pvcr |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 12-03-2026 à 15:20:44 |
onina |
En vrai c'est la période où ton cerveau va affiner ce qu'il garde comme fonctionnements/chemins et ce qu'il laisse tomber. C'est une période charnière pour construire sa personnalité, et à cet âge on est persuadé de redécouvrir la roue et d'être le premier à vivre tout ça Perso ça a fritté pas mal, c'était l'occasion de "trouver sa place" en quelque sorte. Utile et nécessaire. Et je m'entends très bien avec mes parents.
Ah c'est marrant, je pense qu'on est à peu près dans la même génération, et perso à l'école y'avait pas grand monde qui avaient des magnétoscopes, seulement les 2-3 plus riches de la classe, et un ou deux autres moins riches dont les parents s'étaient saignés. Message édité par onina le 12-03-2026 à 15:22:44 |
axklaus | Notre aîné rentre dans l'adolescence, je ne pense pas que ça puisse merder. Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-03-2026 à 15:23:07 |
pvcr |
|
r06 | Vu que ça parle de l'adolescence, durant les vacances on était au ski avec des potes (donc 3 couples et 6 enfants entre 6 et 14 ans) et j'ai pu voir de près que la relation d'une des filles (12 ans) avec ses parents (en particulier avec sa mère était vraiment conflictuelle, notre copine nous l'avait raconté mais en vrai c’était impressionnant, elles se prenaient la tête avec une force impressionnante et pour des motifs qui me semblaient très étranges. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 12-03-2026 à 15:28:09 |
axklaus | En ce moment son délire c'est de nous faire à manger, d'accompagner et faire les courses. Franchement on les a bien dressé.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-03-2026 à 15:31:53 |
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |