Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30569  30570  30571  ..  30574  30575  30576  30577  30578  30579
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74365061
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-03-2026 à 14:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dire que j'ai commencé AVV à 40K, et j'étais tellement contente de ce package  :D  
Curieuse de savoir dans quels types de spé on claque des rémunérations pareilles !

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 14:41:49  profilanswer

n°74365079
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-03-2026 à 14:44:50  profilanswer

Colonelle a écrit :

Dire que j'ai commencé AVV à 40K, et j'étais tellement contente de ce package  :D  
Curieuse de savoir dans quels types de spé on claque des rémunérations pareilles !

ils sont côté éditeur si j'ai bien compris, donc les payes sont forcément pas les mêmes :o

n°74365084
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-03-2026 à 14:45:29  profilanswer

Moi aussi côté éditeur, mais je pense qu'on n'éditait pas les mêmes soft :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74365119
r06
Posté le 09-03-2026 à 14:50:50  profilanswer

Et la SAASapocalypse n'a pas d'impact sur vos activités?

n°74365147
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-03-2026 à 14:54:43  profilanswer

Colonelle a écrit :

Moi aussi côté éditeur, mais je pense qu'on n'éditait pas les mêmes soft :D

c'est pas filiale d'une boite de service ta boite ?

n°74365171
neo world
Posté le 09-03-2026 à 14:59:48  profilanswer

Y'a un topic unique si besoin : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6542_1.htm

mais sinon comme d'hab' faut suivre le pognon au moment où ça intéresse les investisseurs (hardware / data analytics jusqu'à début 2000, Telecom / internet / soft la décennie suivante, Le cloud / SaaS, Big Data la décennie suivante. là en ce moment gros focus ML/DL/IA, Agentique, cybersecurité. Je mets un billet sur la robotique, les worlds models et le quantique pour la décennie suivante.  

Évidemment en filigrane beaucoup de pognon en para/militaire à toutes les décennies, pas trop mal sur les editeurs de softs bancaires / Assurance / Accès aux marchés financiers et points bonus si les clients institutionnels peuvent y toucher (OCDE, Union européenne) ou si tu as dans ton territoire le moyen orient (ton prix est le leur :o )

Message édité par neo world le 09-03-2026 à 15:00:39
n°74365179
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-03-2026 à 15:01:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas filiale d'une boite de service ta boite ?

Je ne suis plus avant-vente depuis un moment. Mais de temps à autre je me pose la question de repasser du côté obscur de la force.

---------------
n°74365181
evildeus
Posté le 09-03-2026 à 15:01:49  profilanswer

r06 a écrit :

Non rien remarqué, peut être pour des systèmes simple  :hello:. Après on a toujours des prospects qui pensent savoir mieux que toi, tout faire par eux même. l'IA a juste augmenté cette perception, mais mon expérience me dit que le résultat sera le mêle qu'avant, simplement plus rapidement /lentement en fonction de comment on regarde le truc :D

n°74365183
hadado
Posté le 09-03-2026 à 15:02:08  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai l'impression que c'est surtout un phénomène internet ça....

n°74365200
evildeus
Posté le 09-03-2026 à 15:06:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah bah voila, on est au même niveau que les cerises de sadlig là :o

Je n'ai pas été expat / contrat étranger, juste je faisais des workshops dans le UK puis un peu partout. Revenu à EMEA, même si je fais un peu de NA et APAC (mais je n'ai pas eu besoin d'y aller dernièrement)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 15:06:54  profilanswer

n°74365204
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-03-2026 à 15:09:35  profilanswer

J'avais du temps à tuer à la cogip en ce moment, je me suis amusé à faire un script d'analyse à la semaine du topic :

sur la semaine passé :

top auteur :

on peut voir que notre nouveau poulain de gauche fait une entrée fracassante, dante doit être bcp trop pris par son quotidien

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/496351

top citation  :

notre nouveau poulain est également un grand pourvoyeur de débat, mais notre ami sans source ne dit pas son dernier mot

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/496352

- Heures les plus actives

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/496354

sans surprise, il faut meubler le temps à la cogip, on remarque que le topic sacralise le temps de midi pour d'autres activités.

- Heures la plus active par intervenant

sans surprise, on reste sur la même vibe que la stat précédente, il faut meubler le temps cogip sauf notre poulain, qui semble s'ennuyer le soir

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/496355

:D

Message cité 5 fois
Message édité par btbw03 le 09-03-2026 à 15:12:31
n°74365211
r06
Posté le 09-03-2026 à 15:12:30  profilanswer

hadado a écrit :

J'ai l'impression que c'est surtout un phénomène internet ça....

Quand tu vois la gueule du cours de bourse des leaders du Saas c'est de l'internet qui a un impact sur les RSU des avant ventes....:o

n°74365218
btbw03
Posté le 09-03-2026 à 15:13:33  profilanswer

evildeus a écrit :

Je n'ai pas été expat / contrat étranger, juste je faisais des workshops dans le UK puis un peu partout. Revenu à EMEA, même si je fais un peu de NA et APAC (mais je n'ai pas eu besoin d'y aller dernièrement)

t'as quand même un profil très particulier quoi :D

n°74365249
evildeus
Posté le 09-03-2026 à 15:20:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'as quand même un profil très particulier quoi :D

Bah je sais pas. Possible, comme tu dirais faut être bon dans son domaine :o

Bon après j'ai un collègue qui est parti à la concurrence il y a peu, il a fait +20% et est autour de 120k brut now :)

n°74365258
hadado
Posté le 09-03-2026 à 15:21:47  profilanswer

r06 a écrit :

Quand tu vois la gueule du cours de bourse des leaders du Saas c'est de l'internet qui a un impact sur les RSU des avant ventes....:o

C'est ce que je veux dire . C'est fondamentalement une fausse panique, les cours de bourse chute et les influenceur B2B disent que tout va être remplacé par chatgpt sur LinkedIn et tous le monde s'excite alors que pas un ne pige de quoi il parle.
Ca n'a aucun sens.
Les ventes saas reste solide, les leaders du marché ont de très bon résultas, les produits pertinent, l'interface textuel des LLM ne convient absolument pas à la majorité des services et surtout ...les gros leader en IA sont beaucoup les gros leader saas, c'est eux qui vont bénéficier le plus des LLM pour à la fois développer leurs produits moins cher et les rendre plus performant.
L'IA générative pour les photos par exemple c'est le photographe qui va se faire niquer, absolument pas adobe qui va se faire encore plus des couilles en or. :o

Donc c'est du bruit tout ça, avant je pensais que les gens étaient juste con, maintenant j'ai compris que la volatilité des cours c'est super quand tu as du cash. Ca arrange plein de monde que des cours de belle boîtes saines fasse -15% d'un coup, ça permet d'acheter à vil prix aux moldus qui crient a l'apocalypse sur leurs fils LinkedIn :o

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 09-03-2026 à 15:25:14
n°74365270
r06
Posté le 09-03-2026 à 15:24:54  profilanswer

hadado a écrit :

C'est ce que je veux dire . C'est fondamentalement une fausse panique, les cours de bourse chute et les influenceur B2B disent que tout va être remplacé par chatgpt.  
Mais ça n'a aucun sens.
Les ventes saas reste solide, les produits pertinent, l'interface textuel des LLM ne convient absolument pas à la majorité des services et surtout ...les gros leader en IA sont beaucoup les gros leader saas, c'est eux qui vont bénéficier le plus des LLM pour à la fois développer leurs produits moins cher et les rendre plus performant.

Donc c'est du bruit tout ça, avant je pensais que les gens étaient juste con, maintenant j'ai compris que la volatilité des cours c'est super quand tu as du cash et que ça arrange plein de monde que des cours de belle boîtes saines fasse -15% d'un coup pour acheter à vil prix :o

Bon du coup je vois pas le lien avec ce qui se raconte, donc je te sens un peu en mode cloud....:o

n°74365282
hadado
Posté le 09-03-2026 à 15:26:56  profilanswer

r06 a écrit :

Bon du coup je vois pas le lien avec ce qui se raconte, donc je te sens un peu en mode cloud....:o

L'apocalypse du SaaS c'est plein de gens qui s'imaginent que
1) les llm gratos/pas cher vont remplacer plein de services saas payant
2) les barrières à l'entrée vont être défoncé grâce au vibe coding et tous le monde pourra faire sap dans son salon en 3 prompt

C'est doublement grotesques et surtout ultra simpliste comme raisonnement :o

C'est les mêmes qui pensaient qu'on bosserait tous en VR dans des bureaux virtuels alors que le seul intérêt de la VR c'est le pron irl :o (et les jeux d'avions/voiture)

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 09-03-2026 à 15:29:51
n°74365288
btbw03
Posté le 09-03-2026 à 15:28:44  profilanswer

evildeus a écrit :

Bon après j'ai un collègue qui est parti à la concurrence il y a peu, il a fait +20% et est autour de 120k brut now :)

je me demande si c'est atteignable sur Lyon, jamais échangé quelqu'un en avv ici avec autant.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-03-2026 à 15:32:53
n°74365292
r06
Posté le 09-03-2026 à 15:29:13  profilanswer

hadado a écrit :

2) les barrières à l'entrée vont être défoncé grâce au vibe coding et tous le monde pourra faire sap dans son salon en 3 prompt

C'est doublement grotesques :o

Disons que quand je vois certains outils SAAS qui sont déployés chez moi, leur qualité et le niveau d'integration, je me dis que certains doivent transpirer fortement....:o
Typiquement tous les outils RH, j'ai l'impression qu'avec Claude, je te fais mieux en une demi journée...:o

n°74365294
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2026 à 15:29:53  profilanswer

hadado a écrit :

C'est doublement grotesques :o

C'est les mêmes qui pensaient qu'on bosserait tous en VR dans des bureaux virtuels alors que le seul intérêt de la VR c'est le pron irl :o (et les jeux d'avions/voiture)

J'me demande sincèrement quel est le profil/études/métier des gens qui pensent qu'un llm va les remplacer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74365299
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2026 à 15:30:45  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que quand je vois certains outils SAAS qui sont déployés chez moi, leur qualité et le niveau d'integration, je me dis que certains doivent transpirer fortement....:o
Typiquement tous les outils RH, j'ai l'impression qu'avec Claude, je te fais mieux en une demi journée...:o

Nan mais les outils RH, c'est le quota cotorep de l'IT, tu paies 3 couilles pour une IHM des années 2000  [:pascom:9]

---------------
n°74365304
r06
Posté le 09-03-2026 à 15:31:33  profilanswer

Theomede a écrit :

J'me demande sincèrement quel est le profil/études/métier des gens qui pensent qu'un llm va les remplacer.

Theomede a écrit :

Nan mais les outils RH, c'est le quota cotorep de l'IT, tu paies 3 couilles pour une IHM des années 2000  [:pascom:9]

Du coup t'as ta réponse...:o

n°74365309
btbw03
Posté le 09-03-2026 à 15:32:28  profilanswer

Theomede a écrit :

chez nous :  

les ADV  
les gens qui font encore en 2026 de la facturation manuelle

n°74365311
evildeus
Posté le 09-03-2026 à 15:32:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

je me demande si c'est atteignable sur Lyon, jamais échangé quelqu'un en avv.

J'ai un collègue qui a bougé en province durant le covid (atlantique) et il a garder son package donc tout bénef (mais bon il doit revenir au bureau un peu maintenant :o), et un ancien collègue qui faisait aussi de l'avv qui a bouger sur Lyon, mais je pense après avoir démissionné et plutôt implementation en free-lance (pas un très bon avv anyway  :whistle: ). Je connais pas le marché Lyonnais, mais tant que tu es mobiles lorsque tu travailles, la localisation n'est pas trop un problème (enfin sauf si tu es au milieu de la creuse potentiellement  :ange: )

Message édité par evildeus le 09-03-2026 à 15:33:37
n°74365330
hadado
Posté le 09-03-2026 à 15:36:34  profilanswer

r06 a écrit :

Mais pas qu'avec Claude. Tu fais probablement mieux avec Excel :D ou un outil rh performant (ça existe).
Il faut comprendre que, surtout en SaaS B2B support, la qualité du logiciel a finalement une influence limité sur la vente. :o
Sap? C'est de la merde
Windows? C'est pourrave même si ça c'est un chouille amélioré
Teams ? Fortement inférieur à slack

Pourtant tout ça de vend très très bien....

Etc...etc...

C'est pas les ingénieurs ni même les utilisateurs qui achètent c'est trucs, c'est les DSi et les services achats.

C'est comme les gens qui pensent pertinent la compète de score sur les LLM ...Tu crois que ton dsi il va acheter le meilleur LLM en regardant tous les benchmarks en fonction de l'utilisation de la société ? Non il va acheter celui qui va dans la suite office sur lequel il peut brancher son AD :o C'est tout :o

Et mon avis d'UHNWI maintenant c'est que ces sursauts boursiers ça arrange pas mal de gens du coup ça coûte rien de liker les postes foireux sur X et LinkedIn pour spread the fear surtout que les plus gros SaaS sont aussi les plus gros investisseur dans l'iA. Ce qu'ils perdent en valo dans MS ils le gagnent dans OpenAi :o

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 09-03-2026 à 15:41:49
n°74365384
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2026 à 15:44:43  profilanswer

r06 a écrit :

Du coup t'as ta réponse...:o

Nan, un llm ne pourra jamais remplacer les RH pour faire de la discrimination au hasard, et faire passer des questionnaires de personnalité interprété en fonction de la position de lune pour embaucher un cadre.

Ils sont safes :o

---------------
n°74365503
hadado
Posté le 09-03-2026 à 16:06:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca va améliorer la productivité générale, plus ou moins fortement rn fonction des secteurs. Du coup il faudra moins de gens pour produire la même chose, possiblement beaucoup moins.

Je vous laisse imaginer qui va y gagner le plus entre le rentier qui a des actions et le mecs qui a besoin de vendre sa force de travail à 30€/h pour espérer toucher une retraite par répartition à 65ans.  

Voilà :o Joyeuses année 2026

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 09-03-2026 à 16:07:29
n°74365506
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2026 à 16:07:36  profilanswer

hadado a écrit :

Ca va améliorer la productivité générale, plus ou moins fortement rn fonction des secteurs. Du coup il faudra moins de gens pour produire la même chose.

Je vous laisse imaginer qui va y gagner le plus entre le rentier qui a des actions et le mecs qui a besoin de vendre sa force de travail à 30€/h pour espérer toucher une retraite par répartition à 65ans.  

Voilà :o Joyeuses année 2026

Quand tu bosses pour 30€/h, c'est un taf manuel, et si ça existe encore, c'est difficilement automatisable.

---------------
n°74365524
hadado
Posté le 09-03-2026 à 16:11:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand tu bosses pour 30€/h, c'est un taf manuel, et si ça existe encore, c'est difficilement automatisable.

C'est un 4K€ brut 30€/h, 2k€ net, salaire moyen en gros de tout les employés tertiaire en France.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 09-03-2026 à 16:11:23
n°74365528
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2026 à 16:12:20  profilanswer

hadado a écrit :

C'est un 4K€ brut 30€/h, 2k€ net, salaire moyen en gros de tout les employés tertiaire en France.

Ouai, mais ceux là ils sont dans la FP, ils ont déjà pas encore eu la révolution numérique des années 90, donc les LLM tranquille c'est pas pour tout de suite :o

---------------
n°74365540
Braindead
Posté le 09-03-2026 à 16:14:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'avais du temps à tuer à la cogip en ce moment, je me suis amusé à faire un script d'analyse à la semaine du topic :

sur la semaine passé :

top auteur :

on peut voir que notre nouveau poulain de gauche fait une entrée fracassante, dante doit être bcp trop pris par son quotidien

top citation  :

notre nouveau poulain est également un grand pourvoyeur de débat, mais notre ami sans source ne dit pas son dernier mot

sans surprise, il faut meubler le temps à la cogip, on remarque que le topic sacralise le temps de midi pour d'autres activités.

sans surprise, on reste sur la même vibe que la stat précédente, il faut meubler le temps cogip sauf notre poulain, qui semble s'ennuyer le soir

Quelle est l'analyse de tes interventions ? :whistle:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74365678
btbw03
Posté le 09-03-2026 à 16:42:19  profilanswer

btbw03 me paraît être davantage un “accélérateur de conversation” qu’un “théoricien du topic”. Il apporte du rythme, du concret et du répondant, mais probablement moins de structure que des profils comme neo world, gimly the knight ou briseparpaing, qui ont l’air de dérouler plus souvent des raisonnements suivis sur la période que tu as mesurée.

n°74365856
neo world
Posté le 09-03-2026 à 17:18:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

...  

Ca sert tellement à rien  [:mapix:1]  :love:  

Il te manque un RAG entrainé sur le topic entier, un agent formé sur les interventions de la modération, un p'tit API MCP ou A2A entre les deux. Tu m'héberges ça dans Kube (tu génères le container avec l'IA avec une fonction de programmation pour le lancer une fois par semaine, avec une BDD (posgreSQL) et deux dashboards (activités du topic et le dashboard pour la cat0 sur les potentiels avertissements  [:legrillepain:1]) pour remonter l'info au métier (les utilisateurs du topic et la modécrature) et à toi les 200K *

* offre soumise à condition de réussir ses entretiens et déménager ou d'utiliser le cheatcode "evildeus is great" pendant l'entretien de négociation du télétravail :o

n°74365885
btbw03
Posté le 09-03-2026 à 17:23:21  profilanswer

le pire c'est que ça doit surement être faisable :D

n°74365905
neo world
Posté le 09-03-2026 à 17:28:30  profilanswer

Theomede a écrit :

le middle management et surtout le PDG [:da_edge:2] à remplacer par des acteurs pro qui lisent le prompt à leur équipe / prospects / earning calls

Ca aura plus de classe de faire annoncer des revenus records avec Dicaprio en loup de WallStreet  [:luyance1840:6]  ou d'annoncer l'arrivée d'un nouveau produit révolutionnaire par Christopher LLoyd en doc  [:hide]  qu'avec les gens aux commandes (qui pourront aller bosser au moins) et Y'aura plus de monde pour suivre les événements volontairement  :o

Message édité par neo world le 09-03-2026 à 17:29:50
n°74365913
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-03-2026 à 17:29:42  profilanswer

hadado a écrit :

Mais pas qu'avec Claude. Tu fais probablement mieux avec Excel :D ou un outil rh performant (ça existe).
Il faut comprendre que, surtout en SaaS B2B support, la qualité du logiciel a finalement une influence limité sur la vente. :o
Sap? C'est de la merde
Windows? C'est pourrave même si ça c'est un chouille amélioré  
Teams ? Fortement inférieur à slack

Pourtant tout ça de vend très très bien....

Etc...etc...

C'est pas les ingénieurs ni même les utilisateurs qui achètent c'est trucs, c'est les DSi et les services achats.

C'est comme les gens qui pensent pertinent la compète de score sur les LLM ...Tu crois que ton dsi il va acheter le meilleur LLM en regardant tous les benchmarks en fonction de l'utilisation de la société ? Non il va acheter celui qui va dans la suite office sur lequel il peut brancher son AD :o C'est tout :o

Et mon avis d'UHNWI maintenant c'est que ces sursauts boursiers ça arrange pas mal de gens du coup ça coûte rien de liker les postes foireux sur X et LinkedIn pour spread the fear surtout que les plus gros SaaS sont aussi les plus gros investisseur dans l'iA. Ce qu'ils perdent en valo dans MS ils le gagnent dans OpenAi :o

Tu n'es plus dans le coup bro (pour ce que tu l'as été dans ce qui est évoqué ici), donc tes propos sont tout de même à prendre avec des pincettes géantes  [:toto408]  

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°74365927
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-03-2026 à 17:32:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

le pire c'est que ça doit surement être faisable :D

Sauf que la modération n'est pas une machine objective et s'en bat un peu les steaks : elle ne traite pas certains délits sur le vif ou à postériori selon le topic, mais sanctionne des propos type posts X jugés "trop à droite" sur d'autres (RIP patx)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°74365943
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-03-2026 à 17:35:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

sur la semaine passé :  

top auteur :  

top citation  :  

Merci pour ces stats  :jap:  

Je n’ai effectivement que peu de temps pour le forum.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74365950
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2026 à 17:37:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Faut conduire plus vite

---------------
n°74365958
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-03-2026 à 17:38:05  profilanswer

hadado a écrit :

C'est doublement grotesques et surtout ultra simpliste comme raisonnement :o

Très sérieusement ça se voit que tu es sorti du game depuis plusieurs mois…

On a passé le temps du vibe coding, maintenant on fait du context ingeering  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74366045
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-03-2026 à 17:50:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

faut céder le first post, qu'on ait enfin quelqu'un qui fasse des sondages :o

je vote neo :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30569  30570  30571  ..  30574  30575  30576  30577  30578  30579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)