| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 14:41:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
neo world | Y'a un topic unique si besoin : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6542_1.htm
Message édité par neo world le 09-03-2026 à 15:00:39 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
evildeus |
|
hadado |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 15:06:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J'avais du temps à tuer à la cogip en ce moment, je me suis amusé à faire un script d'analyse à la semaine du topic : sur la semaine passé : top auteur : on peut voir que notre nouveau poulain de gauche fait une entrée fracassante, dante doit être bcp trop pris par son quotidien top citation : notre nouveau poulain est également un grand pourvoyeur de débat, mais notre ami sans source ne dit pas son dernier mot - Heures les plus actives sans surprise, il faut meubler le temps à la cogip, on remarque que le topic sacralise le temps de midi pour d'autres activités. - Heures la plus active par intervenant sans surprise, on reste sur la même vibe que la stat précédente, il faut meubler le temps cogip sauf notre poulain, qui semble s'ennuyer le soir
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 09-03-2026 à 15:12:31 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
evildeus |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 09-03-2026 à 15:25:14 |
r06 |
|
hadado |
C'est doublement grotesques et surtout ultra simpliste comme raisonnement C'est les mêmes qui pensaient qu'on bosserait tous en VR dans des bureaux virtuels alors que le seul intérêt de la VR c'est le pron irl Message cité 3 fois Message édité par hadado le 09-03-2026 à 15:29:51 |
je me demande si c'est atteignable sur Lyon, jamais échangé quelqu'un en avv ici avec autant. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-03-2026 à 15:32:53 |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 09-03-2026 à 15:33:37 |
hadado |
Pourtant tout ça de vend très très bien.... Etc...etc... C'est pas les ingénieurs ni même les utilisateurs qui achètent c'est trucs, c'est les DSi et les services achats. C'est comme les gens qui pensent pertinent la compète de score sur les LLM ...Tu crois que ton dsi il va acheter le meilleur LLM en regardant tous les benchmarks en fonction de l'utilisation de la société ? Non il va acheter celui qui va dans la suite office sur lequel il peut brancher son AD Et mon avis d'UHNWI maintenant c'est que ces sursauts boursiers ça arrange pas mal de gens du coup ça coûte rien de liker les postes foireux sur X et LinkedIn pour spread the fear surtout que les plus gros SaaS sont aussi les plus gros investisseur dans l'iA. Ce qu'ils perdent en valo dans MS ils le gagnent dans OpenAi Message cité 2 fois Message édité par hadado le 09-03-2026 à 15:41:49 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-03-2026 à 16:07:29 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-03-2026 à 16:11:23 |
Braindead |
Quelle est l'analyse de tes interventions ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
neo world |
|
neo world |
Message édité par neo world le 09-03-2026 à 17:29:50 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |