| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 10:11:37 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Flaie |
|
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hadado | Je vois pas comment dieux peut être amour en pénalisant le sexe. Si tu aimes les humains tu veux qu'ils s'enfilent beaucoup |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-02-2026 à 10:25:06 |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 10:22:49 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
|
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
enfin on a un peu avancé, on est passé de "c'est une religion d'amour" à "ça dépend des textes ou des courants" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-02-2026 à 10:37:00 |
homereb |
|
Flaie |
|
|
Flaie |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale | Vous allez pas faire un vendredi theologie ptn --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
En spoiler pour pas choquer les turbos athées:
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 13-02-2026 à 10:55:37 |
homereb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Faut le dire vite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
homereb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu parles de quoi au fait ? Tu es certain de tes effets de corrélation ? Le monde chrétien s'est fait globalement ridiculiser au plan mondial pendant un petit millénaire, c'est assez "récent" la domination occidentale (Révolution industrielle ? Colonisation ? ). Et à mon avis rien de tout cela n'a de rapport avec la religion en place dans telle ou telle région du monde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-02-2026 à 11:06:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |