Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30375  30376  30377  ..  30442  30443  30444  30445  30446  30447
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74142973
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2026 à 21:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc comme ça nous irait bien par exemple https://www.seloger.com/annonces/lo [...] 049301.htm

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 24-01-2026 à 21:17:42  profilanswer

n°74143022
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2026 à 21:21:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les études supérieures ?

Sont un moyen d accéder aux classes moyennes qui permet ensuite de s’acheter une voiture, dans une société fonctionnelle.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74143170
Braindead
Posté le 24-01-2026 à 21:42:44  profilanswer

Cool  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74143250
manufactor​y
Posté le 24-01-2026 à 21:50:57  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai jamais vu un cas pareil de toute ma vie, même chez les alcolos.

J'imagine que pour ces gens-là apprendre a jouer d'un instrument de musique c'est ultra mort, même en y passant une vie entière ?

Ah, sinon, ça n'est qu'aujourdhui que j'ai découvert d'où vient ton avatar et celui de Daria (<- c'était pourtant pas dur  [:mcwammed] )

T'as jamais eu en classe des enfants qui avaient du mal dans les sports collectifs? T'as jamais rencontré des gens qui ont appris le vélo tardivement? Ou qui te disent qu'ils n'aiment pas conduire?
Et pour les instruments, comme pour le sport et la conduite, ce sera beaucoup plus difficile que pour d'autres. Life is unfear.  

Et meilleure référence du monde, je dois connaitre les répliques par coeur. Enjoy  :love:

n°74143487
Filob
Posté le 24-01-2026 à 22:33:16  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Je suis avocat et j'utile quotidiennement les différentes solutions IA à disposition.

Pour le moment, les LLM peuvent faire le boulot d'un stagiaire (c'est absolument dingue pour la recherche/traduction).

Les cabinets recrutent toujours autant et sont en dèche de collaborateurs.

A horizon 5 ans, l'IA fera gagner du temps sur les tâches les moins facturables, ce qui va permettre d'allouer plus de temps à la relation client.

Il y aura toujours besoin de nous pour les négociations/gestion stratégique des problématiques des clients. Le droit (au sens de la solution juridique à une question donnée) n'est qu'une part marginale d'un dossier.

Les gens s'entendent de moins en moins. Les relations sont conflictuelles. On parle de 9.000 milliards de transferts patrimoniaux liés à la disparition de baby-boomers ; je vais m'orienter vers le droit des successions (énormément de négociations où l'IA n'aura pas un intérêt fondamental).

Bref, je ne suis pas pessimiste pour les 5-10 prochaines années.

Le droit est une très bonne façon d'apprendre une méthode de travail et de raisonnent. C'est toujours une voie intéressante pour un jeune de 2026.  

Pour ma fille ca sera justement horizon dans 10 ans à dans 50 ans sa carrière :D  
Je regarderai comment ca se passe ici si elle persiste dans cette idée dans 4 ans, ca sera le moment de choisir son orientation post secondaire.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74143641
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-01-2026 à 22:57:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alors je pense que c’est un sport, mais indépendamment de ça, avant même d’essayer de guider le cheval, il y a l équilibre qui me paraissait assez précaire  :D  

Mais je ne suis tombé qu’au bout de 10 bornes, et sur la plage  :o

Oui pardon il manquait le redface évident  
C’est aussi ce qui a surpris mon conjoint , la nécessité d’équilibre  
Et pourtant dans l’absolu je suis pas spécialement douée sur ce point en plus
Comme j’ai déjà dit le vélo je trouve ça assez proche par certains aspects et je suis certaine que si j’avais commencé le vélo durant mes 10 ans sans équitation (et non pour reprendre l’équitation) j’aurais sûrement jamais repris le cheval.  
Ma vie serait tellement différente.

n°74143697
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-01-2026 à 23:07:39  profilanswer

manufactory a écrit :

T'as jamais eu en classe des enfants qui avaient du mal dans les sports collectifs? T'as jamais rencontré des gens qui ont appris le vélo tardivement? Ou qui te disent qu'ils n'aiment pas conduire?
Et pour les instruments, comme pour le sport et la conduite, ce sera beaucoup plus difficile que pour d'autres. Life is unfear.  

Et meilleure référence du monde, je dois connaitre les répliques par coeur. Enjoy  :love:

J’avais un mal fou dans tous les sports de ballons jusqu’à réaliser que j’avais besoin de lunettes (ça me semblait pourtant évident que tout le monde voyait flou  [:sanozuke] )
Et j’ai eu beaucoup de mal à maîtriser l’embrayage, enfin il m’a fallu bien 10/15 de conduite. M’enfin ça reste raisonnable à côté des 80 de mon frangin (la différence c’est aussi que contrairement à lui j’ai payé mon permis :D )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74143707
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-01-2026 à 23:10:22  profilanswer

Slyde a écrit :

Ah, sinon, ça n'est qu'aujourdhui que j'ai découvert d'où vient ton avatar et celui de Daria (<- c'était pourtant pas dur  [:mcwammed] )

C'est qui du coup ? J'ai pas la réf non plus  :D  

btbw03 a écrit :

l'automatisme du passage de vitesse, bah c'est jamais venu :D

Et t'arrives à passer les vitesses sur un vélo ?  

Youmoussa a écrit :

La zone où on trouvera une maison convenable et/ou qui nous accepte avec notre dossier de manouches  :o  

Si on a le choix, on aimerait rester du côté où on était (petite courronne nord/nord est si ça se dit  :o )

Un truc à Clapiers proche de la forêt et du tram serait pas mal par exemple. Mais on privilégierait le calme et l’accès à la nature par rapport à la proximité du centre de Montpellier.

Le tram 5 roule depuis décembre, c'est top même si pour le moment la fréquence est un peu faible (ils n'ont pas encore reçu toutes les rames).
Depuis Clapiers le centre ville est désormais plutôt facile à accéder en tram, et il y a de super pistes cyclables :)

3500 balles de loc  :pt1cable:  

---------------
More GG, more skill
n°74143750
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2026 à 23:20:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Daria et sa meilleure copine Jane.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74143752
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-01-2026 à 23:21:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pourquoi ce HS sorti de nulle art ?

Pas cliqué le lien mais je vois écrit murder, j’ai autre chose à faire qu’aller analyser à nouveau les bandes pour regarder si le tort était partagé ou 100% du côté de l’ICE.

Je suis allé me renseigner pour toi :
Le tort est partagé, il a brandi un téléphone, ce qui peut aisément être mépris pour une arme à feu. "Murder" me paraît très exagéré, voire partisan. La prochaine fois il fera plus attention, voilà tout :jap:

Citation :

Videos analyzed by The New York Times appear to contradict accounts given by Homeland Security officials about the shooting. They said the man approached Border Patrol agents with a handgun and the intent to “massacre” them. Footage of the encounter shows the man holding a phone in his hand, not a gun, when agents take him to the ground.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 24-01-2026 à 23:21:01  profilanswer

n°74143777
boisse
Well...fuck
Posté le 24-01-2026 à 23:25:57  profilanswer

hyca a écrit :

Oui pardon il manquait le redface évident  
C’est aussi ce qui a surpris mon conjoint , la nécessité d’équilibre  
Et pourtant dans l’absolu je suis pas spécialement douée sur ce point en plus
Comme j’ai déjà dit le vélo je trouve ça assez proche par certains aspects et je suis certaine que si j’avais commencé le vélo durant mes 10 ans sans équitation (et non pour reprendre l’équitation) j’aurais sûrement jamais repris le cheval.  
Ma vie serait tellement différente.

C'est marrant le cheval ca m'a toujours semblé ultra naturel, mais effectivement je pense qu'en faire pour la premiere fois a 40 ans sans avoir le manuel , meme sur des chevaux de balade ca peut impressionner :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74143816
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-01-2026 à 23:32:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La prochaine fois il fera plus attention, voilà tout :jap:

[:aaaaze:4]

---------------
More GG, more skill
n°74143820
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-01-2026 à 23:33:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et t'arrives à passer les vitesses sur un vélo ?  

C est pas la même chose :D

n°74143842
r06
Posté le 24-01-2026 à 23:37:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On a commencé le dossier pour le visa de ma compagne.

Ok cool ça va vous changer, Montpelier du coup?

Edit: OK vu.

Message édité par r06 le 24-01-2026 à 23:42:33
n°74143850
Braindead
Posté le 24-01-2026 à 23:38:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Au départ un personnage secondaire de Beavis et Butt-head, qui sont bien plus drôles  [:butthead05]

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 24-01-2026 à 23:38:58

---------------
n°74143874
Filob
Posté le 24-01-2026 à 23:46:23  profilanswer

Putain le prix :D

Vous avez des potes dans le coin?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74144022
hadado
Posté le 25-01-2026 à 00:22:40  profilanswer

Filob a écrit :

Ça me semble pas cher pour ce que c'est mais je suis pété.
Après pas fan des architecture du sud mais a deux c'est sûrement agréable de vivre là dedans.
C'est dante au soleil youmou bientôt :o

Edit: c'est vrai qu'avec 3500/m t'emprunte quand même pour un bon montant et là ça reste que 170m2  dans les terre... c'est en effet cher.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 25-01-2026 à 00:25:19
n°74144030
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-01-2026 à 00:24:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Daria et sa meilleure copine Jane.

Braindead a écrit :

Au départ un personnage secondaire de Beavis et Butt-head, qui sont bien plus drôles  [:butthead05]

D'après wiki ça passait sur canal... donc je suis logiquement passé à côté.

Visuellement ça a l'air très moche :o

---------------
More GG, more skill
n°74144057
Braindead
Posté le 25-01-2026 à 00:34:03  profilanswer

Oui c'est moche  :D

https://cdn1.faroutmagazine.co.uk/uploads/1/2024/03/Beavis-and-Butthead-2023-Paramount-Plus-Far-Out-Magazine-1140x855.jpg

Mais c'est décalé, irrespectueux, metalleux, c'est MTv quoi  :D
Une influence majeure de South Park, Family Guy, ou encore Rick and Morty  [:lapinnoir]

---------------
n°74144058
onina
Posté le 25-01-2026 à 00:34:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour faire à la fois de l autobashing et de l auto promotion , je dirais que je n’ai jamais eu de condition physique extraordinaire mais que j’ai toujours aujourd’hui une plasticité intellectuelle hors norme.

Ça compense  :o

Greatest brain plasticity ever  [:donaldforpresident:3]

Dirty sanchez a écrit :

Je suis avocat et j'utile quotidiennement les différentes solutions IA à disposition.

Pour le moment, les LLM peuvent faire le boulot d'un stagiaire (c'est absolument dingue pour la recherche/traduction).

Les cabinets recrutent toujours autant et sont en dèche de collaborateurs.

A horizon 5 ans, l'IA fera gagner du temps sur les tâches les moins facturables, ce qui va permettre d'allouer plus de temps à la relation client.

Il y aura toujours besoin de nous pour les négociations/gestion stratégique des problématiques des clients. Le droit (au sens de la solution juridique à une question donnée) n'est qu'une part marginale d'un dossier.

Les gens s'entendent de moins en moins. Les relations sont conflictuelles. On parle de 9.000 milliards de transferts patrimoniaux liés à la disparition de baby-boomers ; je vais m'orienter vers le droit des successions (énormément de négociations où l'IA n'aura pas un intérêt fondamental).

Bref, je ne suis pas pessimiste pour les 5-10 prochaines années.

Le droit est une très bonne façon d'apprendre une méthode de travail et de raisonnent. C'est toujours une voie intéressante pour un jeune de 2026.

J'y connais pas grand chose en droit, mais ce que je peux dire c'est que les expérimentations IA du ministère de la Justice ne donnent pas de résultats fabuleux à ce jour, je pense qu'effectivement vous avez quelques années devant vous dans ce domaine.

n°74144098
I care
Homme volant
Posté le 25-01-2026 à 01:03:37  profilanswer

Vu le nature humaine je pense que le chômage ne passera pas par moi, même avec ia :o

---------------
I don't care.
n°74144196
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2026 à 04:10:08  profilanswer

I care a écrit :

Vu le nature humaine je pense que le chômage ne passera pas par moi, même avec ia :o

Cameras partout avec IA ou Minority Report style et tu feras comme tout le monde :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°74144208
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2026 à 04:38:26  profilanswer

Filob a écrit :

Ben Evil et Braindead  [:zedlefou:1]  

On a un couple d'amis sur St Rémy de Provence, d'autres sur Grenoble ou Paris.

Sa meilleure copine d'enfance est à Madrid. C'est pas la porte d'à côté, mais ça devrait donner plus d'occasions de la voir.  

Le problème quand tu as une baraque sympa avec piscine dans le sud de la France est plus d'expliquer aux amis et à la famille qu'avoir trop de visites n'est pas compatible avec ses soucis de santé.

---------------
n°74144229
pilef
Posté le 25-01-2026 à 06:05:39  profilanswer

onina a écrit :

Greatest brain plasticity ever  [:donaldforpresident:3]

Il a dit qu’elle était « hors norme ».

Il n’a pas précisé dans quel sens :D

n°74144252
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2026 à 07:10:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

3500 balles de loc  :pt1cable:  

En soi si on a le budget, c’est cool, mais ce qui m’embêterait à ce tarif là c’est de me taper la déco bof (genre le carrelage de la SDB :/ )

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74144273
standalone
Posté le 25-01-2026 à 07:44:39  profilanswer

Le nom de bled est marrant. :D

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74144316
LooKooM
Posté le 25-01-2026 à 08:20:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

En soi si on a le budget, c’est cool, mais ce qui m’embêterait à ce tarif là c’est de me taper la déco bof (genre le carrelage de la SDB :/ )

Quand on débarque de l’autre bout du monde il faut louer 1-2 ans minimum pour comprendre les endroits et ce que l’on veut vraiment. Donc la question de la deco est secondaire.

S’ils se plaisent et s’installent ils achèteront et feront leur deco.

n°74144320
hadado
Posté le 25-01-2026 à 08:22:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand on débarque de l’autre bout du monde il faut louer 1-2 ans minimum pour comprendre les endroits et ce que l’on veut vraiment. Donc la question de la deco est secondaire.

D'accord avec ça

n°74144329
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-01-2026 à 08:28:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben Evil et Braindead  [:zedlefou:1]  

On a un couple d'amis sur St Rémy de Provence, d'autres sur Grenoble ou Paris.

Sa meilleure copine d'enfance est à Madrid. C'est pas la porte d'à côté, mais ça devrait donner plus d'occasions de la voir.  

Le problème quand tu as une baraque sympa avec piscine dans le sud de la France est plus d'expliquer aux amis et à la famille qu'avoir trop de visites n'est pas compatible avec ses soucis de santé.

Madrid il y aura un vol direct à partir de la fin d'année :)

---------------
More GG, more skill
n°74144355
gimly the ​knight
Posté le 25-01-2026 à 08:51:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est surtout pas des licenciements purs et durs mais un plan de départ volontaire sous une double forme :  
- mouvement en interne sur d'autres jobs avec formation
- mouvement en externe via une rupture conventionnelle collective  

ça a surtout à voir avec les résultats de la boite et la situation économique pour les boites de ce secteur

Ils l’ont dit que c’était lié à l’activité.

n°74144366
gimly the ​knight
Posté le 25-01-2026 à 08:56:02  profilanswer

prixnobel a écrit :

Je pense que tu as une vision un peu naive sur ce coup.
Il y a aura tjrs besoin de beaucoup d'avocats. Et les meilleurs seront tjrs extrêmement bien payés (s'ils ont souhaité aller dans une spé rémunératrice).
Patisserie c'est sûrement compliqué, compétitif et en moyenne mal payé, et ya pas de raisons que cela change, au contraire (les gens consommant de moins en moins de sucres etc)

Je pense strictement l’inverse. Avocat c’est déjà un boulot mal payé pour beaucoup et qui est très exposé à l’IA.

Pâtissier c’est pour la plupart une orientation par défaut. Une personne bien câblée qui fait ce choix par envie/passion avec une famille qui peut aider un peu, financièrement ou en conseils judicieux , aucune raison qu’il ne tire pas son épingle du jeu.

n°74144374
gimly the ​knight
Posté le 25-01-2026 à 08:59:32  profilanswer

standalone a écrit :

Le marché est totalement mort pour les juniors en ce moment, dans mon domaine, l'électronique, on embauche encore un peu mais c'est faible.
Autant quand ChatGPT est sorti j étais tranquille sur mon métier, autant maintenant je vois comment ça s oriente et pourra m'aider fortement sur certains aspects de mon taff.

Je pensais que le départ en retraite des boomers allait ouvrir une période géniale pour l'emploi des jeunes, bon c'est raté.
Toutes les josiannes sont remplacées par un bon llm :o

Le marché de l’emploi est globalement mort partout en ce moment, IA ou pas. L’économie patine, la politique ne permet aucune vision MT, les boites sont en position défensive, c’est normal.  

Vous étiez simplement dans un secteur ultra protégé qui va devenir comme les autres, vous n’avez juste pas l’habitude.

Message édité par gimly the knight le 25-01-2026 à 09:02:23
n°74144380
manufactor​y
Posté le 25-01-2026 à 09:02:40  profilanswer

hadado a écrit :

Ça me semble pas cher pour ce que c'est mais je suis pété.
Après pas fan des architecture du sud mais a deux c'est sûrement agréable de vivre là dedans.
C'est dante au soleil youmou bientôt :o

Edit: c'est vrai qu'avec 3500/m t'emprunte quand même pour un bon montant et là ça reste que 170m2  dans les terre... c'est en effet cher.

Tu as peu de biens avec ce type de prestations (maison clean et fonctionnelle, piscine et extérieure sympa, DPE A) à la location.  
La rareté rend le prix difficilement estimable.  

En tout cas, j’ai une amie qui habite dans le coin, elle est ravie, vous devriez vous y plaire Youmou :)

n°74144384
standalone
Posté le 25-01-2026 à 09:04:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Même quand tu changes de région c'est valable.
On avait fait ça quand on a bougé de 600km histoire de pas se mettre un boulet au pied.
La baraque postée par youmou est récente, prestations correcte, ce genre de bien est rare en location donc ça se paye.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 25-01-2026 à 09:05:31

---------------
n°74144396
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2026 à 09:08:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis d’accord, je dis juste que dans l’absolu ça m’emmerderait de payer ce tarif là (même si c’est le prix) pour avoir un truc qui me plaît pas. Même si c’est temporaire.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74144493
prixnobel
Posté le 25-01-2026 à 09:43:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

D'après wiki ça passait sur canal... donc je suis logiquement passé à côté.

Visuellement ça a l'air très moche :o

C'était en clair

n°74144508
prixnobel
Posté le 25-01-2026 à 09:46:35  profilanswer

manufactory a écrit :

Tu as peu de biens avec ce type de prestations (maison clean et fonctionnelle, piscine et extérieure sympa, DPE A) à la location.  
La rareté rend le prix difficilement estimable.  

En tout cas, j’ai une amie qui habite dans le coin, elle est ravie, vous devriez vous y plaire Youmou :)

Le DPE ça dépend plus de la région et de caractéristiques à la con que de sujets de vrai confort
dans le sud c'est rare d'avoir de mauvais DPE, toutes choses égales par ailleurs

Message cité 2 fois
Message édité par prixnobel le 25-01-2026 à 09:48:03
n°74144534
Braindead
Posté le 25-01-2026 à 09:52:37  profilanswer

standalone a écrit :

Même quand tu changes de région c'est valable.
On avait fait ça quand on a bougé de 600km histoire de pas se mettre un boulet au pied.
La baraque postée par youmou est récente, prestations correcte, ce genre de bien est rare en location donc ça se paye.

Pareil, on a loué 3 ans avant d'acheter.

---------------
n°74144538
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-01-2026 à 09:54:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ils l’ont dit que c’était lié à l’activité.

Bah oui :jap:

n°74144548
briseparpa​ing
Posté le 25-01-2026 à 09:57:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sont un moyen d accéder aux classes moyennes qui permet ensuite de s’acheter une voiture, dans une société fonctionnelle.

Ah.
C'est curieux que t'arrives à poster d'ici depuis les années 70 !

n°74144577
standalone
Posté le 25-01-2026 à 10:02:34  profilanswer

prixnobel a écrit :

Le DPE ça dépend plus de la région et de caractéristiques à la con que de sujets de vrai confort
dans le sud c'est rare d'avoir de mauvais DPE, toutes choses égales par ailleurs

Forcément, c'est basé sur la consommation d'énergie pour le chauffage, qui va dépendre des températures hivernales.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30375  30376  30377  ..  30442  30443  30444  30445  30446  30447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)