| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 21:17:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Cool --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis allé me renseigner pour toi :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 23:21:01 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Ok cool ça va vous changer, Montpelier du coup? Edit: OK vu. Message édité par r06 le 24-01-2026 à 23:42:33 |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 24-01-2026 à 23:38:58 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
Edit: c'est vrai qu'avec 3500/m t'emprunte quand même pour un bon montant et là ça reste que 170m2 dans les terre... c'est en effet cher. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 25-01-2026 à 00:25:19 |
onina |
Greatest brain plasticity ever
J'y connais pas grand chose en droit, mais ce que je peux dire c'est que les expérimentations IA du ministère de la Justice ne donnent pas de résultats fabuleux à ce jour, je pense qu'effectivement vous avez quelques années devant vous dans ce domaine. |
I care Homme volant | Vu le nature humaine je pense que le chômage ne passera pas par moi, même avec ia --------------- I don't care. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Il a dit qu’elle était « hors norme ».
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM |
|
hadado |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-01-2026 à 09:02:23 |
manufactory |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 25-01-2026 à 09:05:31 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
prixnobel |
|
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 25-01-2026 à 09:48:03 |
Braindead |
Pareil, on a loué 3 ans avant d'acheter. --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
briseparpaing |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |