Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5259 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30350  30351  30352  30353  30354  30355  30356
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74109924
Raiisin
Posté le 18-01-2026 à 17:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah c'est la côte d'azur …  

si tu veux des maisons c'est plus vers le Var.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 17:50:15  profilanswer

n°74109944
Laska-
Posté le 18-01-2026 à 17:53:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non mais en effet, la première rénovation, quand je passais chaque semaine, j'avais mon petit mètre déroulant dans la poche et je verifiais que les coudes du plombier sur la tuyauterie cuivre étaient au bon endroit, je verifiais que les trous pour les prises dans la cuisine étaient parfaitement là où on les voulait, je passais le doigt sur les cimaises pour m'assurer qu'elles étaient bien fixées. Bref j'étais au taquet aussi.

Sur l'appro notamment j'ai tout fait moi même pour négocier les prix autrement mieux que les artisans qui se prennent les retrocessions pour eux. Et j'ai fait stocker la matière directement dans l'appartement plutôt qu'en banlieue.

Mais la deuxieme renovation, j'ai beaucoup plus laissé faire, pas envie, pas le temps, j'allais verifier de temps en temps et m'interessait moins au sujet. Bilan évidemment j'ai eu deux prises mal positionnées, j'ai du faire refaire le carrelage dans une sdb, une commande de paroi de douche était 10cm trop grande, etc... bref il y a eu des coquilles mais ça se corrige vite et l'artisan mange dans sa marge pour ce genre d'erreur. Coté conséquences j'ai globalement toujours préféré les délais aux gros surcouts. Ce n'est pas 2 mois de retard sur un projet de 6-7 mois qui faisait une différence pour moi.

Simplement avec de gros moyens on aurait pu penser que tu allais t'affranchir de ces aléas sans grand intérêt, simplement tu es ingénieur, ça t'amuse un peu, c'est ta première rénovation, tu es un peu radin dans l'âme donc je comprends que tu te baignes la dedans, j'aurais probablement fait la même chose.

Si tu laisses faire, ils font n'importe quoi.
S'ils sont gentils/honnêtes, au mieux, tu ne prends qu'un retard. Avec un minimum de mauvaise foi de leur part, ils ne referont pas.

Le mec ne va pas te payer un deuxième set de carrelages juste parce que le calepinage est pas exactement comme tu voulais.  

n°74110031
r06
Posté le 18-01-2026 à 18:15:20  profilanswer

Raiisin a écrit :

bah c'est la côte d'azur …

si tu veux des maisons c'est plus vers le Var.

Ou dans l'arrière pays. Ou dans le cap d'antibes mais c'est pas pour tout le monde.

Après c'est une zone dense donc oui il y a des immeubles je sais pas où c'était je regarde pas d'émission a la télé... :o

n°74110061
r06
Posté le 18-01-2026 à 18:20:13  profilanswer

Filob a écrit :

Petit plaisir coupable hier soir j’ai regardé cauchemars en cuisine avec ma grande, l'épisode se passait à Antibe donc j’ai pensé a r06.

Je connais pas le coin et ne suis pas fan du sud de base , mais c’était un endroit très particulier où c’est tourné, ou alors tout le littoral en ville est en mode HLM collés au bord de mer et terrasses fake bling bling? J’ai eu mal à mon magnifique sillon malouin :o

https://toutelatele.ouest-france.fr [...] e_vignette

C'est celui là?
Bon c'est mal placé à un angle super passant en centre ville il y a qu'à voir c'est un kebab qui a remplacé le truc. J'étais jamais allé dans celui de cauchemar en cuisine mais j'ai déjà pris un turc dan sle remplaçant.. :o
Après oui c'est pas la Bretagne, l'aire urbaine entre Nice et Cannes doit faire plus de 1 millions d'habitants pour la plupart massés sur le bord de mer.
Mais bon c'est un peu comme aller en ville et dire c'est nul c'est pas la campagne... :o

Après y a des endroits magnifiques ou hors saison t'es tranquille et hors saison il fait plus chaud qu'en plein été en Bretagne... :o
Mais je sais que tous les "bretons" vont me dire qu'ils aiment pas la chaleur... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 18-01-2026 à 18:23:19
n°74110129
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-01-2026 à 18:37:30  profilanswer

Filob a écrit :

Petit plaisir coupable hier soir j’ai regardé cauchemars en cuisine avec ma grande, l'épisode se passait à Antibe donc j’ai pensé a r06.

Je connais pas le coin et ne suis pas fan du sud de base , mais c’était un endroit très particulier où c’est tourné, ou alors tout le littoral en ville est en mode HLM collés au bord de mer et terrasses fake bling bling? J’ai eu mal à mon magnifique sillon malouin :o

Voilà  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74110141
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-01-2026 à 18:39:08  profilanswer

Oui les gens aiment bien aller passer une semaine de vacances dans ce genre d endroit à faire barre dégueulasse / plage / barre dégueulasse  

Au lieu de jolis coins nature  

Mais bon, chacun son kiff

n°74110162
Lagoon57
Posté le 18-01-2026 à 18:42:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui les gens aiment bien aller passer une semaine de vacances dans ce genre d endroit à faire barre dégueulasse / plage / barre dégueulasse

Les jolis coins nature c'est pas ce qui manque dans le coin, mais c'est rarement le bord de mer.

---------------

n°74110166
btbw03
Posté le 18-01-2026 à 18:43:57  profilanswer

Clairement qu’il a de chouettes coins

Mais oui les politiques des boomers ont défoncés le bord de mer sur l autel du profit …  

n°74110187
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2026 à 18:48:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais oui les politiques des boomers ont défoncés le bord de mer sur l autel du profit …

Ça s'est urbanisé comme ça bien avant les boomers non ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74110205
btbw03
Posté le 18-01-2026 à 18:52:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça s'est urbanisé comme ça bien avant les boomers non ?

70/80 non ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 18:52:20  profilanswer

n°74110226
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2026 à 18:56:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

70/80 non ?

Donc quand les boomers avaient 20-30 ans max [:cond:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 18-01-2026 à 18:56:55

---------------
n°74110227
prixnobel
Posté le 18-01-2026 à 18:56:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ca serait mieux si c'était réservé aux milliardaires ?
tu comprends le concept d'offre et de demande ?

n°74110229
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2026 à 18:57:16  profilanswer

hadado a écrit :

La question est aussi de savoir comment les mec repart. Perso dans un cas comme ça je prends le devis a 1200-1500 pas celui à 750

J'ai pris celui à $750. Non pas parce que c'était le moins cher, mais parce que cela me semblait le plus honnête. À la fin, ça lui a pris 2,5 heures, donc le tarif me semble plus que correct. $1500 était justement celui qui disait que ça allait prendre potentiellement 6 heures.

Il y a fréquemment l'impression que les "artisans" qui viennent pour un devis regardent plus le prix de l'appartement et des voitures au garage plutôt que la difficulté du boulot.

Malheureusement pour eux, j'ai grandi en bousie profonde avec des parents qui ont retapé eux-mêmes une bonne partie de la maison dans laquelle on vivait, avec les amis artisans aidant. Et le père de ma compagne bossait aussi dans le bâtiment, donc on a une idée de l'ordre de grandeur de ce que certains travaux demandent.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-01-2026 à 18:57:51

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°74110243
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2026 à 19:00:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il croit encore que sa mère n'est pas boomer. Donc tu sais que boomer est un concept à géométrie variable en fonction de ce qui arrange la personne aigrie :o

Il n'y a pas plus aigri et anti-boomer que les enfants de boomers "ratés" (ie: ceux qui ne vont pas hériter grand chose de leurs parents :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-01-2026 à 19:03:34

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°74110259
oh_damned
Posté le 18-01-2026 à 19:05:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai pris celui à $750. Non pas parce que c'était le moins cher, mais parce que cela me semblait le plus honnête. À la fin, ça lui a pris 2,5 heures, donc le tarif me semble plus que correct. $1500 était justement celui qui disait que ça allait prendre potentiellement 6 heures.

Il y a fréquemment l'impression que les "artisans" qui viennent pour un devis regardent plus le prix de l'appartement et des voitures au garage plutôt que la difficulté du boulot.

Malheureusement pour eux, j'ai grandi en bousie profonde avec des parents qui ont retapé eux-mêmes une bonne partie de la maison dans laquelle on vivait, avec les amis artisans aidant. Et le père de ma compagne bossait aussi dans le bâtiment, donc on a une idée de l'ordre de grandeur de ce que certains travaux demandent.

ça n'est pas une impression.
C'est l'impôt caché des riches (ou en tout cas ceux qui ont des signes extérieurs de richesse).  
Tout le monde ou presque les fait payer + cher.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74110283
r06
Posté le 18-01-2026 à 19:09:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bof la côte d'Azur est très peu populaire chez les français qui ont le même genre de préjugés que ceux qu'on peut lire sur ce topic qui sont en partie vrai mais aussi le fait de gens qui ne connaissent pas ou viennent 2 jours en plein été et ne bougent pas de la croisette. Et de toute façon avec la paupérisation du pays, les français n'ont plus les moyens d'avoir une expérience agréable sans connaître... :o
Mes cousines vivent en Bretagne (vu que c' est le critère de bon goût à cette époque :o ) et viennent de temps en temps en vacances sur la côte d'Azur en particulier hors saison et trouvent ça top par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 18-01-2026 à 19:11:02
n°74110292
Raiisin
Posté le 18-01-2026 à 19:11:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça reste top une des top régions françaises objectivement non ?  :o  sinon ça couterait pas si cher d'y vivre.  

j'ai de la famille là-bas, tu peux aller en montagne/ski en 1h. Donc les coins nature t'en as.

n°74110303
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2026 à 19:13:01  profilanswer

r06 a écrit :

Bof la côte d'Azur est très peu populaire chez les français qui ont le même genre de préjugés que ceux qu'on peut lire sur ce topic qui sont en partie vrai mais aussi le fait de gens qui ne connaissent pas ou viennent 2 jours en plein été et ne bougent pas de la croisette. Et de toute façon avec la paupérisation du pays, les français n'ont plus les moyens d'avoir une expérience agréable sans connaître... :o
Mes cousines vivent en Bretagne (vu que c' est le critère de bon goût à cette époque :o ) et viennent de temps en temps en vacances sur la côte d'Azur en particulier hors saison et trouvent ça top par exemple.

Tu oublies la jurisprudence HFR/Filob/btbw03: c'est pourri tant que c'est trop cher pour eux :o

---------------
n°74110311
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-01-2026 à 19:14:56  profilanswer

prixnobel a écrit :

Ca serait mieux si c'était réservé aux milliardaires ?
tu comprends le concept d'offre et de demande ?

Concept de loi littoral surtout.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°74110312
hadado
Posté le 18-01-2026 à 19:15:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu oublies la jurisprudence HFR/Filob/btbw03: c'est pourri tant que c'est trop cher pour eux :o

Non non je trouve ça aussi pourris. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 18-01-2026 à 19:16:14
n°74110315
r06
Posté le 18-01-2026 à 19:15:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Concept de loi littoral surtout.

Qui date de 1986, toutes les régions n'étaient pas sous développées à cette époque... :o

n°74110320
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-01-2026 à 19:16:36  profilanswer

r06 a écrit :

Qui date de 1986, toutes les régions n'étaient pas sous développées à cette époque... :o

Malheureusement pour le sud est, complètement défiguré.  

La démonstration est terminée, merci pour votre participation :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°74110326
r06
Posté le 18-01-2026 à 19:17:45  profilanswer

hadado a écrit :

Non non je trouve ça aussi pourris.

Oui mais toi on sait tous que tu changes d'avis comme de chemise en fonction de ta dernières expérience.
Donc il suffit que tu viennes te faire un we relais et châteaux a Cannes avec ton bateau a voile au port en face quelques régates sous le soleil avec 20 nœuds et 24 degrés en février pour que tu nous dises que c'est génial... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 18-01-2026 à 19:21:20
n°74110332
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-01-2026 à 19:19:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ils avaient déjà le pouvoir

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74110338
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2026 à 19:20:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ils avaient déjà le pouvoir

Mais bien sûr.

---------------
n°74110339
r06
Posté le 18-01-2026 à 19:20:49  profilanswer

Slyde a écrit :

La démonstration est terminée, merci pour votre participation :D

Écoute c'est ton droit de le penser, perso j'ai fais du foil cette aprem sous les remparts d'antibes dans le fond entre le nuages je voyais les montagnes enneigées et derrière moi le cap d'antibes je trouvais ça assez sympa.
Mais t'as le droit de préférer autre chose aps de soucis.
Moi j'aime bien la Bretagne aussi... :D

n°74110357
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-01-2026 à 19:24:31  profilanswer

Filob a écrit :

j’ai regardé cauchemars en cuisine avec ma grande

[:clooney41]

---------------
More GG, more skill
n°74110363
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-01-2026 à 19:25:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il croit encore que sa mère n'est pas boomer. Donc tu sais que boomer est un concept à géométrie variable en fonction de ce qui arrange la personne aigrie :o

Il n'y a pas plus aigri et anti-boomer que les enfants de boomers "ratés" (ie: ceux qui ne vont pas hériter grand chose de leurs parents :o)

C’est juste.

Tout comme il n’y a pas meilleur défenseur de l’inégalité générationnelle que ceux qui espèrent hériter du patrimoine mal acquis des boomers

---------------
n°74110371
Filob
Posté le 18-01-2026 à 19:27:22  profilanswer

r06 a écrit :

https://toutelatele.ouest-france.fr [...] e_vignette

C'est celui là?
Bon c'est mal placé à un angle super passant en centre ville il y a qu'à voir c'est un kebab qui a remplacé le truc. J'étais jamais allé dans celui de cauchemar en cuisine mais j'ai déjà pris un turc dan sle remplaçant.. :o
Après oui c'est pas la Bretagne, l'aire urbaine entre Nice et Cannes doit faire plus de 1 millions d'habitants pour la plupart massés sur le bord de mer.
Mais bon c'est un peu comme aller en ville et dire c'est nul c'est pas la campagne... :o

Après y a des endroits magnifiques ou hors saison t'es tranquille et hors saison il fait plus chaud qu'en plein été en Bretagne... :o
Mais je sais que tous les "bretons" vont me dire qu'ils aiment pas la chaleur... :o

C’est pas le restau qui m’a marqué mais le front de mer dans une scène ou Etchbest discute avec un prestataire en terrasse avec des immeubles style HLM tout du long  [:alph-one]  

Je me demandais si c’est comme ça tout du long en ville le bord de mer ou si y’a des endroits + sympa et c’est juste une zone degeu

Message cité 3 fois
Message édité par Filob le 18-01-2026 à 19:27:37

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74110389
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2026 à 19:31:00  profilanswer

Filob a écrit :

C’est pas le restau qui m’a marqué mais le front de mer dans une scène ou Etchbest discute avec un prestataire en terrasse avec des immeubles style HLM tout du long  [:alph-one]  

Je me demandais si c’est comme ça tout du long en ville le bord de mer ou si y’a des endroits + sympa et c’est juste une zone degeu

L'esterel ou la riviera c'est très mignon. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74110394
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-01-2026 à 19:32:56  profilanswer

r06 a écrit :

Oui, c’est vraiment ça qui a sauvé la Bretagne.

Je l’ai déjà dit, mais dans les années 80/90 quand on allait en Bretagne on allait « dans un endroit pauvre ».

Et ça avait franchement son charme .

Typiquement à Dinan ou vit mon oncle et ma tante, l Intermarché et le Leclerc représentaient l essentiel de l’offre commercial pendant longtemps.

Les grosses zones commerciales qui viennent avec l urbanisation sont venues plus tard

---------------
n°74110402
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-01-2026 à 19:34:09  profilanswer

Slyde a écrit :

[:0raj:5]
Y'a trop de constructions, c'est sûr, mais compare notre "Sud-Est" avec Monaco [:cerveau pouah] qui n'a pas de loi littoral
ou Benidorm, un peu plus loin [:yopyopyop]

Y'avait déjà des lois de protection avant 86, m'enfin merci le gouvernement socialiste  :D (en fait la loi a été votée à l'unanimité)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°74110404
hadado
Posté le 18-01-2026 à 19:34:15  profilanswer

r06 a écrit :

Oui mais toi on sait tous que tu changes d'avis comme de chemise en fonction de ta dernières expérience.
Donc il suffit que tu viennes te faire un we relais et châteaux a Cannes avec ton bateau a voile au port en face quelques régates sous le soleil avec 20 nœuds et 24 degrés en février pour que tu nous dises que c'est génial... :o

Pour être honnête je ne trouve pas le Sud Est entièrement pourris. Il y a des coins très beau c'est vrai que ce soit sur la côte, où dans l'arrière pays qui peut être très très beau.  Malheureusement ces coins sont pris d'assaut dès que tu n'es plus en hiver (mais ça commence à être vrai partout en France). Et les villes sont immondes. De plus la mentalité y est quand même.... particulière. Et, ça peut défriser les sudiste mais, oui, pour moi il y fait bien trop chaud.

Passer 2-3 semaine par ans dans le sud en hiver ou automne pour profiter d'un peu de soleil et de température clémente je pense que c'est en effet très convenable. Y vivre c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 18-01-2026 à 19:39:15
n°74110410
hadado
Posté le 18-01-2026 à 19:34:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, c’est vraiment ça qui a sauvé la Bretagne.

Je l’ai déjà dit, mais dans les années 80/90 quand on allait en Bretagne on allait « dans un endroit pauvre ».

Et ça avait franchement son charme .

Typiquement à Dinan ou vit mon oncle et ma tante, l Intermarché et le Leclerc représentaient l essentiel de l’offre commercial pendant longtemps.

Les grosses zones commerciales qui viennent avec l urbanisation sont venues plus tard

:lol:
Mais tu dis vraiment n'importe quoi

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 18-01-2026 à 19:36:36
n°74110416
r06
Posté le 18-01-2026 à 19:35:43  profilanswer

Filob a écrit :

Je dirais que c'est globalement beau mais précisément moche :o

n°74110418
oh_damned
Posté le 18-01-2026 à 19:36:34  profilanswer

Filob a écrit :

Je supposes que t'as jamais foutu les pieds à Antibes.
Et t'as même pas pris 30 secondes pour regarder sur Google images à quoi ça ressemblait en vrai :D

Il y a des bleds plus sympas certes, mais ça reste tout à fait correct Antibes.

---------------
n°74110424
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2026 à 19:37:10  profilanswer

because the night a écrit :

Y'a trop de constructions, c'est sûr, mais compare notre "Sud-Est" avec Monaco [:cerveau pouah] qui n'a pas de loi littoral
ou Benidorm, un peu plus loin [:yopyopyop]

Y'avait déjà des lois de protection avant 86, m'enfin merci le gouvernement socialiste  :D (en fait la loi a été votée à l'unanimité)

Monaco c'est tellement urbanistiquement dystopique que ça en est marrant. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74110434
oh_damned
Posté le 18-01-2026 à 19:38:34  profilanswer

On dirait qu'ici certains s'imaginent que la cote d'azur c'est 600km non stop de grandes barres d'immeubles :lol:

---------------
n°74110447
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-01-2026 à 19:40:01  profilanswer

because the night a écrit :

ou Benidorm, un peu plus loin
[:yopyopyop]

Tout ça c'est le sud-est pour moi :D

---------------
n°74110448
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-01-2026 à 19:40:03  profilanswer

hadado a écrit :

:lol:
Mais tu dis vraiment n'importe quoi

Ce n’est pas du tout un reproche dans ma bouche, je préférais la Bretagne à cette époque .

Mais ce n’est pas pour rien que tous les bretons « montaient à Paris ».

Il y avait peu d activité économique en dehors de l agroalimentaire

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 18-01-2026 à 19:41:52

---------------
n°74110455
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-01-2026 à 19:41:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je supposes que t'as jamais foutu les pieds à Antibes.
Et t'as même pas pris 30 secondes pour regarder sur Google images à quoi ça ressemblait en vrai :D

Il y a des bleds plus sympas certes, mais ça reste tout à fait correct Antibes.

Moi oui. Plusieurs fois.

Mon frère vivait à cagnes sur mer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30350  30351  30352  30353  30354  30355  30356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)