| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Raiisin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 17:50:15 ![]() ![]() |
Laska- |
|
r06 |
Ou dans l'arrière pays. Ou dans le cap d'antibes mais c'est pas pour tout le monde.
|
r06 |
C'est celui là? Après y a des endroits magnifiques ou hors saison t'es tranquille et hors saison il fait plus chaud qu'en plein été en Bretagne... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-01-2026 à 18:23:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Clairement qu’il a de chouettes coins
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça s'est urbanisé comme ça bien avant les boomers non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 18:52:20 ![]() ![]() |
Donc quand les boomers avaient 20-30 ans max Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-01-2026 à 18:56:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
prixnobel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai pris celui à $750. Non pas parce que c'était le moins cher, mais parce que cela me semblait le plus honnête. À la fin, ça lui a pris 2,5 heures, donc le tarif me semble plus que correct. $1500 était justement celui qui disait que ça allait prendre potentiellement 6 heures. Il y a fréquemment l'impression que les "artisans" qui viennent pour un devis regardent plus le prix de l'appartement et des voitures au garage plutôt que la difficulté du boulot. Malheureusement pour eux, j'ai grandi en bousie profonde avec des parents qui ont retapé eux-mêmes une bonne partie de la maison dans laquelle on vivait, avec les amis artisans aidant. Et le père de ma compagne bossait aussi dans le bâtiment, donc on a une idée de l'ordre de grandeur de ce que certains travaux demandent. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-01-2026 à 18:57:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il croit encore que sa mère n'est pas boomer. Donc tu sais que boomer est un concept à géométrie variable en fonction de ce qui arrange la personne aigrie Il n'y a pas plus aigri et anti-boomer que les enfants de boomers "ratés" (ie: ceux qui ne vont pas hériter grand chose de leurs parents Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-01-2026 à 19:03:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Bof la côte d'Azur est très peu populaire chez les français qui ont le même genre de préjugés que ceux qu'on peut lire sur ce topic qui sont en partie vrai mais aussi le fait de gens qui ne connaissent pas ou viennent 2 jours en plein été et ne bougent pas de la croisette. Et de toute façon avec la paupérisation du pays, les français n'ont plus les moyens d'avoir une expérience agréable sans connaître... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-01-2026 à 19:11:02 |
Raiisin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 18-01-2026 à 19:16:14 |
r06 |
Qui date de 1986, toutes les régions n'étaient pas sous développées à cette époque... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Oui mais toi on sait tous que tu changes d'avis comme de chemise en fonction de ta dernières expérience. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-01-2026 à 19:21:20 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mais bien sûr. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Écoute c'est ton droit de le penser, perso j'ai fais du foil cette aprem sous les remparts d'antibes dans le fond entre le nuages je voyais les montagnes enneigées et derrière moi le cap d'antibes je trouvais ça assez sympa. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 18-01-2026 à 19:27:37 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 18-01-2026 à 19:39:15 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 18-01-2026 à 19:36:36 |
r06 |
Je dirais que c'est globalement beau mais précisément moche |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 18-01-2026 à 19:41:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |