| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
Après tu peux le tourner comme tu veux mais les 2 tirs à travers la fenêtre alors que le gars est complètement hors de portée de la bagnole, tu vas avoir du mal à les justifier. Enfin, il ne t'échappera pas que le contexte avec l'Ice est un peu particulier avec des mecs qui agissent hors de toute juridiction et de manière ultra violente envers des passants. J'ai entendu que c'était le 5eme mort en intervention et qu'on était à plus de 30 en détention. --------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 12:52:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Message cité 4 fois Message édité par merise2 le 13-01-2026 à 12:55:59 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hadado |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 13:09:26 ![]() ![]() |
breeder TSE |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-01-2026 à 13:18:55 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-01-2026 à 13:21:34 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2026 à 13:25:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-01-2026 à 13:23:38 |
Chou Andy Would you know my nem | Sur la vidéo on voit clairement qu'elle porte une jupe trop courte. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
et comme l'a dit sire deck les tirs alors que l'agent est hors de danger sont clairement un meurtre pur et simple Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 13-01-2026 à 13:25:39 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multikill | le topik qui se fait pêcher par le cabinet, ça a marché sur US pourquoi pas ici. |
The NBoc Quo Modo Deum |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-01-2026 à 13:58:48 |
hadado |
|
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-01-2026 à 14:11:09 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-01-2026 à 14:14:01 |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai vu le bureau des légendes je me sens tout à fait qualifié pour être espion perso --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |