| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 23:32:24 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ikanmir | Banque de France, meilleur paie plus de congés et pas moins utile que les autres. |
Chou Andy Would you know my nem |
La fuite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LooKooM |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-01-2026 à 01:31:18 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 07:26:53 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pistache52 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-01-2026 à 08:50:33 |
r06 | Franchement je vous trouve très négatifs sur Dante, moi je n'ai aucun doute que s'il bosse un peu le concours, il l'aura sans soucis.
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2026 à 08:54:47 |
onina |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing | Le CRPE est par académie, pas comme le CAPES/CAPET qui est national |
r06 |
Avec la maturité on peut penser qu'il soit plus facile de l'avoir que dans ton cas ou tu étais un jeune étudiant comme les autres. Et comme le dit onina la selectivité est quand même très très faible en ce moment. Message édité par r06 le 13-01-2026 à 09:00:41 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
briseparpaing | Et le CAPES est encore très disciplinaire, l'écrit est donc souvent difficile, c'est moins le cas du CRPE. |
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 13-01-2026 à 09:26:14 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
KaiserCz bros before hoes |
probablement PJ ou DGSE, mais côté DT Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-01-2026 à 09:31:10 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |