| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2026 à 10:49:48 |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 10:42:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais c'est rigolo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-01-2026 à 10:52:47 |
pistache52 |
|
as253 Loucheur averti |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cisko |
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 11:43:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Tu fuis toute contradiction Mais je ne te blâme pas je fais pareil. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
le fait générateur c'est le comportement de cow boy de ICE surtout (bien avant même le coup de feu et la réaction de la nana flippée au volant de sa bagnole) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-01-2026 à 11:55:00 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2026 à 12:00:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Message édité par r06 le 13-01-2026 à 11:59:27 |
pilef |
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi le message de patx3 est raciste ? |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2026 à 12:02:47 |
|
cisko |
je t'en prie, met toi devant un SUV qui démarre vers toi et tourne à la dernière minute, histoire de voir si tu te sens pas en danger à cet instant là (nb : c'était évidemment stupide se mettre devant la voiture (comme c'était stupide de redémarrer comme ca) mais voilà une fois que t'y es...la voiture devient bien une arme potentielle) Message édité par cisko le 13-01-2026 à 12:06:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Le topic a toujours été complaisant avec les terroristes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2026 à 12:42:35 |
|
manufactory |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
sire deck |
Après tu peux le tourner comme tu veux mais les 2 tirs à travers la fenêtre alors que le gars est complètement hors de portée de la bagnole, tu vas avoir du mal à les justifier. Enfin, il ne t'échappera pas que le contexte avec l'Ice est un peu particulier avec des mecs qui agissent hors de toute juridiction et de manière ultra violente envers des passants. J'ai entendu que c'était le 5eme mort en intervention et qu'on était à plus de 30 en détention. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |