| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 12:28:02 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Oui pareil dans ma famille, à part quelques vieux dinosaures qui votent encore communistes, sinon c'est un peu de RN et beaucoup d'abstention. Je les comprends totalement, ils sont totalement oubliés par les élites politiques et médiatiques, leur quotidien et leurs espaces sont l'angle mort de tous les débats. On parle 1000 fois plus des banlieues que de ces endroits et de ces gens. Ils ne sont pas assez exotiques et ne brûlent pas assez de mobilier urbain sans doute... Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 11-01-2026 à 12:33:35 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
ikanmir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pleureuses, pour les médecins de 30/45 ans Message édité par btbw03 le 11-01-2026 à 12:37:41 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 12:54:44 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Flaie |
|
Flaie |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Brazeinstein |
Braindead |
Flaie |
|
oh_damned | La vie de province :
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 11-01-2026 à 15:50:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
Braindead |
Oula t'as tout faux, recommence --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le ça cartoon du dimanche soir quand tu sortais du bain étant gosse |
onina |
J'avais lu le bouquin de Zemmour 'Le premier sexe'. |
Brazeinstein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu rajoutes juste une ligne batch cooking et t'as le week end d'une bonne partie des gens |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
Ca ressemble plutôt a la vie de banlieue. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |