Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3018  3019  3020  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27664470
Kayou
Posté le 05-09-2011 à 17:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

tranxen_200 a écrit :

Enfin, tu fais pas médecine générale en tous cas.
Une bonne spécialité (pas pédiatre) permet quand même de très bien gagner sa vie (chirurgie esthétique comme déjà dit, mais aussi anesthésite, radiologue, ...)

Anesthésiste, plus personne veut le faire, trop de pression, assurance qui explose.

Radiologue, ouep mais investissement non négligeable.
Chirurgie esthétique, ouep mais bon parier sur ça pour se faire du fric quand tu as 18 ans, faut vraiment pas se rater.

Notre pédiatre prend 50€ je crois et il passe bcp de temps.
Mais bon ma femme le trouve compétent et bien, donc on va chez lui...

Comme dit plus haut, médecine c'est quand même un pari risqué car il faut être bien placé car sinon tu ne choisi pas ta forcément ta spécialité et puis c'est un investissement à long terme. Plus long qu'AI par exemple ou vendeur de téléphone :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 17:18:48  profilanswer

n°27664477
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2011 à 17:19:16  profilanswer

message supprimé par son auteur

n°27664487
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2011 à 17:19:59  profilanswer

n°27664490
babysnoopy
Posté le 05-09-2011 à 17:20:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils seront payés par les mutuelles et seront encore plus riches étant donné le déficit de médecins.

Concernant le public, tu sous-estimes le nombre d'écoles donnant des postes A+, A, B, il n'y a pas que l'ENA, loin de là. Pour les écoles, tu peux descendre un peu plus bas sans trop de problème. Pour le reste, on en parlait il n'y a pas si longtemps, mais si t'es un soudeur avec des qualifs spécifiques, par exemple, t'es aussi assuré d'un avenir sans trop de problèmes.

Globalement, un bac +5 scientifique n'aura pas d'énormes difficultés.

bac+5 en biochimie (master),
puis thèse en modélisation 3D des protéines (pour faire simple) (le truc qui ne parle à presque aucun recruteur)
et je n'ai que de vagues notions en "vrai" programmation

je suis à l'abri ? si c'est le cas je n'en n'ai pas conscience.  :heink:  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27664522
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2011 à 17:22:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais enfin c'est un être humain VS un chien. Et puis le but est d'être dissuasif. Etant donné le retour d'expérience du beau père (tout le quartier cambriolé sauf sa maison qui avec ses 2 bergers hollandais), ça peut être efficace, plus que sans chien du tout en tout cas.

C'est UN voisin VS MON chien. :o
T'as pas le sens des priorités, on dirait. Et ça se voit aussi dans ton budget. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27664535
macgawel
Posté le 05-09-2011 à 17:23:47  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Donc les meilleursplus arrangeants gagneront plus

[:cbrs]  

C'est déjà un des gros problèmes du système (a mon avis personnel qui n'engage que moi). Un patient est aussi (avant tout ?) un client.
S'il n'est pas satisfait de ta prestation, il va voir ailleurs. Le seul problème, c'est que pour une bonne partie des "clients" le critère de satisfaction n'est pas forcément la qualité des soins, mais plutôt la longueur de l'ordonnance ou des arrêts (voire la capacité d'écoute).
De plus, un bon médecin prend du temps avec ses patients, et donc fait moins de chiffre qu'un mauvais
J'ai déjà fait moins de 5 min. chez un médecin. En caricaturant à peine :
- "Bonjour, j'ai mal au ventre."
- "Ca doit être une gastro. Vous voulez un arrêt de combien de jours ?"

Cas un : il y a de la concurrence.
Un "mauvais" médecin fera plus plaisir à ses patients - distribution de cachets, d'arrêts. Et comme il expédie ses consultations, il en prendra plus.
Un "bon" médecin aura du mal à conserver ses patients, et de toute façon en prendra moins (ce qui veut dire aussi qu'il risque de perdre des patients qui ne voudront pas attendre).
C'est le "mauvais" médecin qui gagnera le plus.

Cas deux : pas de concurrence.
Dans ce cas, la qualité joue peu. Le seul truc, c'est que comme le "mauvais" prend plus de patients, il gagne plus.

n°27664574
babysnoopy
Posté le 05-09-2011 à 17:26:32  profilanswer

P'tain
t'es motivé, perso, j'ai un peu le même trajet pour voir la famille et je ne remonte qu'à noël (7 jours), 1 fois au printemps, été (7-10 jours). = 3 fois.

edit : et je fais des enseignements en plus de la thèse, donc c'est pas le budget qui me limite.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27664590
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:27:39  answer

Grumms a écrit :

Parce que des fois tu débarque dans une ville, tu connais personne, et tu vas en coloc' avec des inconnus.

Perso j'ai pas fais ça comme ça mais bon... Tes collocs tu les choisis, tu discutes, tu parles de la vie que tu veux avoir avec, de ceux qu'ils aiment etc..après oui tu n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, mais comme avec une copine, sauf que larguer une meu c'est plus dur que de larguer un colloc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 17:27:58
n°27664722
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2011 à 17:37:29  profilanswer

babysnoopy a écrit :

bac+5 en biochimie (master),
puis thèse en modélisation 3D des protéines (pour faire simple) (le truc qui ne parle à presque aucun recruteur)
et je n'ai que de vagues notions en "vrai" programmation

je suis à l'abri ? si c'est le cas je n'en n'ai pas conscience.  :heink:  

Tu ne cherches qu'en France ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27664735
macgawel
Posté le 05-09-2011 à 17:38:51  profilanswer

- 1.

Dans l'optique où tu ne te mets pas en collocation avec elle tout de suite, si tu la largues tu perds une meuf.
Si tu largues des collocs tu perds ton logement (ou tu double ton loyer)...
Sans compter qu'une collocation, si tu fais ça correctement il y a contrat - et donc impossibilité de virer ton colloc par SMS pour le soir même :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 17:38:51  profilanswer

n°27664752
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-09-2011 à 17:40:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Je crois pas qu'il y ait une seule personne en France dont l'objectif soit de gagner moins que la génération précédente.
Et à lire certains, on a l'impression que les médecins travaillent tous 12h/jour, tous les jours. Même si c'était vrai, il y a beaucoup beaucoup d'autres catégorie pour qui c'est le même cas. Cette dernière année, en comptant le trajet, je partais de la maison à 8h, et j'étais à la maison le soir vers 20h30, pause de 1/4 d'h le midi. J'ai été magnifiquement récompensé par une augmentation de 1% en Avril (après un petit 0% l'an dernier).  

Depuis, je suis guéri de ces horaires de malade, vu le peu de gratification que j'en ai tiré.

Pire cas, il y a énormément de gens avec 2 emplois à temps partiels, un le matin très tôt, un le soir tard, qui au final sont éloigné de leur foyer + de 12h, pour un salaire de merde.

On s'en branle des horaires liés au trajet, ça c'est un choix de vie.
Et entre faire ces horaires là quelques semaines/mois versus à vie, y a une nette différence (c'est pas pour rien que c'est la profession qui se suicide le plus, avec les policiers)

Grumms a écrit :

Il y a l'emploi à vie, avec néanmoins très peu d'évolutions.
Il y a quand même qq'un une fois qui m'a dit que les profs avaient l'avantage d'avoir les fournitures scolaires gratuites. J'ai rigolé un bon coup, mais que faire face à des gens avec de tels idées ? A mon boulot, j'ai certainement + accès à des fournitures qu'un prof.

Ca reste une profession libérale : assurances, pas de congés pyés/arrêts maladies, pas de retraites comme pour les salariés, pas de garantie de l'emploi...
Ce ne sont pas des fonctionnaires.

radioactif a écrit :

En termes de flux, donc du point de vue économique, c'est strictement équivalent. Si la thune fait A vers B vers C, tu peux considérer qu'elle fait A vers C... Au pire, le patient supporte le coût intercalaire, ce qui peut affecter son fonds de roulement, oui.

Oui, mais avec ce genre de raisonnement, les gens pensent que si tu supprimes la sécu, les médecins ne gagneront plus leur vie.

tranxen_200 a écrit :

Bon, en admettant que la Sécu soit supprimée (ce qui n'est pas prêt d'arriver amha), les médecins vont passer de 10K€/mois à 5K€. [:spamafote]

Ils passeraient plutôt à 15kE AMHA.

Grumms a écrit :

Pour ce qui est des médecins, le problème actuel c'est que les médecins se plaignent d'une surcharge de travail, mais de l'autre côté, ils refusent de toucher au numerus closus pour ne pas perdre de revenu. Ils appliquent une drôle de doctrine pour des gens avec de tels revenus: travailler moins pour gagner autant.

Les médecins n'ont jamais refusé de toucher au NC, c'est le gouvernement qui a instauré ce NC en disant que moins il y aurait de médecin, moins il y aurait de dépenses de santé (avec le succès que l'on sait).
Après, on ne peut pas augmenter indéfiniment le NC de façon brutale car les capacités de formations des étudiants sont dépassés (on vient de recevoir les nouveaux externes : 25, pour 10 patients... Va apprendre ton boulot avec ça).

tranxen_200 a écrit :

Enfin, tu fais pas médecine générale en tous cas.
Une bonne spécialité (pas pédiatre) permet quand même de très bien gagner sa vie (chirurgie esthétique comme déjà dit, mais aussi anesthésite, radiologue, ...)

Encore faut-il l'avoir... Et exercer dans le privé.

Kayou a écrit :

Anesthésiste, plus personne veut le faire, trop de pression, assurance qui explose.
Comme dit plus haut, médecine c'est quand même un pari risqué car il faut être bien placé car sinon tu ne choisi pas ta forcément ta spécialité et puis c'est un investissement à long terme. Plus long qu'AI par exemple ou vendeur de téléphone :o

La phrase en gras, c'est une LU. C'est une spé qui part très vite à l'internat.

+1 pour le reste

n°27664770
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2011 à 17:41:31  profilanswer

titides a écrit :

Bien sur, mais généralement, c'est plus le médecin qui se déplace.  
Après, tu payes aussi le déplacement, t'as pleins de gens qui ne voudront pas (pourront pas) car c'est majoré bien comme il faut.

J'habite la campagne profonde, mon médecin est de l'ancienne école (il connait l'âge de mes enfants et tout leur historique sans consulter son PC) et je sais pour le voir souvent (enfants, toussa) qu'il fait ses consultations à domicile le jeudi AM.  
Et c'est tout.

n°27664774
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2011 à 17:41:53  profilanswer

n°27664787
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2011 à 17:43:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, mais avec ce genre de raisonnement, les gens pensent que si tu supprimes la sécu, les médecins ne gagneront plus leur vie.

J'y peux rien à ça [:cosmoschtroumpf]

etoile64 a écrit :

Les médecins n'ont jamais refusé de toucher au NC, c'est le gouvernement qui a instauré ce NC en disant que moins il y aurait de médecin, moins il y aurait de dépenses de santé (avec le succès que l'on sait).
Après, on ne peut pas augmenter indéfiniment le NC de façon brutale car les capacités de formations des étudiants sont dépassés (on vient de recevoir les nouveaux externes : 25, pour 10 patients... Va apprendre ton boulot avec ça).

Le fait de limiter la formation aux CHU y est peut-être pour quelque chose ? JE sais pas, je dis ça comme ça :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27664805
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2011 à 17:44:57  profilanswer

Kayou a écrit :

Radiologue, ouep mais investissement non négligeable.
Chirurgie esthétique, ouep mais bon parier sur ça pour se faire du fric quand tu as 18 ans, faut vraiment pas se rater.

Notre pédiatre prend 50€ je crois et il passe bcp de temps.
Mais bon ma femme le trouve compétent et bien, donc on va chez lui...

Les 3 catégories que j'ai cité de mémoire émargent en moyenne à +/- 15K€ net mensuel.
Ca vaut bien quelques concessions.

AI ou vendeur de téléphone, ça ne boxe pas dans la même catégorie quand même.

n°27664826
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2011 à 17:46:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Je crois pas qu'il y ait une seule personne en France dont l'objectif soit de gagner moins que la génération précédente.
Et à lire certains, on a l'impression que les médecins travaillent tous 12h/jour, tous les jours. Même si c'était vrai, il y a beaucoup beaucoup d'autres catégorie pour qui c'est le même cas. Cette dernière année, en comptant le trajet, je partais de la maison à 8h, et j'étais à la maison le soir vers 20h30, pause de 1/4 d'h le midi. J'ai été magnifiquement récompensé par une augmentation de 1% en Avril (après un petit 0% l'an dernier).  

Depuis, je suis guéri de ces horaires de malade, vu le peu de gratification que j'en ai tiré.

Pire cas, il y a énormément de gens avec 2 emplois à temps partiels, un le matin très tôt, un le soir tard, qui au final sont éloigné de leur foyer + de 12h, pour un salaire de merde.

Grumms a écrit :

Certes c'est une situation compliquée. Et pourtant j'ai un "bon travail". Ca permet de situer un peu la condition de foyers dans une situation bien pire avec quasiment aucun revenu à part les aides sociales.

On doit pas avoir la meme definition.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27664827
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:46:33  answer

tranxen_200 a écrit :

Les 3 catégories que j'ai cité de mémoire émargent en moyenne à +/- 15K€ net mensuel.

Et l'honneur de faire parti du Lion's Club  [:clooney3]

n°27664841
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2011 à 17:47:22  profilanswer

1% d'augmentation  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°27664847
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:47:50  answer

Grumms a écrit :

Et en cas de séparation des coloc', c'est le dernier présent qui paye la taxe d'habitation. Cool. Mais c'est aussi celui qui récupère la caution. Kewl.

nOn mais t'es pas un animal tu gardes contact, tu plantes pas tes collocs comme ça  :heink:
j'ai une coloc qui est partie elle continue à régler les trucs qu'elle devait, et c'est même devenu une amie...non mais sérieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 17:49:43
n°27664858
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2011 à 17:48:39  profilanswer

n°27664874
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2011 à 17:49:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

1% d'augmentation  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

C'est 1% de + que la majorité des employés en France.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27664888
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2011 à 17:51:06  profilanswer

Vu ton style de vie, t'es plutôt le Kevin ou le Jean-Michel de ta coloc?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27664900
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:51:56  answer

Youmoussa a écrit :

Vu ton style de vie, t'es plutôt le Kevin ou le Jean-Michel de ta coloc?

[:baf - flop:1]

n°27664901
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2011 à 17:52:02  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 05-09-2011 à 17:58:08
n°27664938
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:54:16  answer

Grumms a écrit :

Ohlala, pendant mes 6 années post-bac, combien de fois j'ai vu des mecs en coloc' se séparer parce que l'un partait faire un stage à l'étranger, l'autre faire une année de césure, l'autre habiter avec sa copine, et au final, à l'état des lieux de sortie, il n'y a plus qu'une seule personne de celles présentes à celui d'entrée.

Et? la caution est divisé en 3 chacun récupère à la fin son due. Quand on change de coloc le nouveau paye la caution au sortant etc...  Ca tourne dans une coloc c'est aussi l'intérêt (rencontrer des gens, du dynamise) c'est pas pour ça que les gens se barrent comme des voleurs. mes colloc c'est des amis aussi je vais pas leurs faire des crasses. [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 17:54:51
n°27664954
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2011 à 17:55:20  profilanswer

n°27664987
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2011 à 17:56:58  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 05-09-2011 à 17:59:06
n°27664993
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2011 à 17:57:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

La place dispo pour un enseignement de qualité n'est jamais entré en compte ?

---------------
n°27665002
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 17:57:55  answer

Grumms a écrit :

Non mais tu surestimes le sens moral des gens. Tu dois pas être du Sud. Ce que j'ai vu de mes yeux, ce sont des mecs qui mettent en commun au début, qui se barrent au fur et à mesure et qui se foutent de ce qui se passe. Sûrement parce que j'étais en école d'ingé et que c'était des fils à papa friqué qui était pas à 2 mois de caution prêt. Fallait voir l'état de la maison à la fin de 4 ans de colocation...

Ba nous ça se passe pas comme ça
Encore une fois il faut choisir les gens.

n°27665013
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-09-2011 à 17:58:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Le fait de limiter la formation aux CHU y est peut-être pour quelque chose ? JE sais pas, je dis ça comme ça :o

Tu voudrais les former où?
La clinique ne perdra pas de temps (et d'argent) à les former.
Les CHG sont souvent loins, donc dur de gérer avec les cours l'aprem (mais c'est en cours de réflexion).

tranxen_200 a écrit :

Ce n'est pas une question de concessions mais de places (très) limitées.

n°27665016
macgawel
Posté le 05-09-2011 à 17:59:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais tu surestimes le sens moral des gens. Tu dois pas être du Sud. Ce que j'ai vu de mes yeux, ce sont des mecs qui mettent en commun au début, qui se barrent au fur et à mesure et qui se foutent de ce qui se passe. Sûrement parce que j'étais en école d'ingé et que c'était des fils à papa friqué qui était pas à 2 mois de caution prêt. Fallait voir l'état de la maison à la fin de 4 ans de colocation...

Là tu parles d'une colloc' d'étudiants, pas d'une colloc' entre gens "sérieux".

Ceci-dit, j'ai des exemples de collocs qui se sont cassé la gueule parce que Machin s'est barré chez sa copine ou Bidule a arrêté de payer suite à chômage, etc.

n°27665018
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-09-2011 à 17:59:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La place dispo pour un enseignement de qualité n'est jamais entré en compte ?

C'est à dire?

n°27665035
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 18:00:52  answer

macgawel a écrit :

Là tu parles d'une colloc' d'étudiants, pas d'une colloc' entre gens "sérieux".

Ceci-dit, j'ai des exemples de collocs qui se sont cassé la gueule parce que Machin s'est barré chez sa copine ou Bidule a arrêté de payer suite à chômage, etc.

Oui comme tout le monde...j'ai aussi des exemples de vie en couple ou machin s'est barré avec sa secrétaire et bidule c'est retrouvé toute seul à élevée les gamins et à devoir payer la maison etc.. Comme je dis on est jamais à l’abri d'une surprise d'un accident.  ;)  
Après si tu veux prendre aucun risque tu t'attache à personne tu vis seul et aucune merde ne t'arrivera.

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 18:02:42
n°27665036
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2011 à 18:00:56  profilanswer

Et tu ne connais pas l'erreur quand il s'agit de choisir un inconnu  :jap:

---------------
n°27665048
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 18:01:44  answer

Youmoussa a écrit :

Et tu ne connais pas l'erreur quand il s'agit de choisir un inconnu  :jap:

[:baf - flop:1]

n°27665068
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2011 à 18:02:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est à dire?

Tu apprends pas pareil à 15 dans une classe qu'à 45. J'imagine qu'il y a une limitation inhérente au matos dispo.

---------------
n°27665089
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2011 à 18:04:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu apprends pas pareil à 15 dans une classe qu'à 45. J'imagine qu'il y a une limitation inhérente au matos dispo.

Je ne sais pas si c'est tellement une question de matériel. Plutôt une question de suivre des patients...
Pas assez de gens qui vont mal !

---------------
n°27665110
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2011 à 18:05:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Non. L'augmentation moyenne en 2010 c'était 1,9% en France. Dans toutes les entreprises de + de 300 personnes, il y a des négociations obligatoires annuelles. Il y a donc déjà un bon paquet de salariés qui ont des augmentations automatiques (bien que basse) tous les ans.

Vu qu'en plus j'ai eu 0% en 2010, ça fait du 0,5% d'augmentation par an. Mon boulot est bien, pas ma société.

Oui, l'augmentation moyenne. Mais comme toutes les moyennes, ça ne veut rien dire.

---------------
n°27665119
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2011 à 18:05:59  profilanswer

n°27665133
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 18:06:44  answer

Grumms a écrit :

Mais justement, la coloc' c'est pour les revenus limites et les gens pas en couple. Donc les étudiants. Les coloc' non étudiantes sont minoritaires, bien que je pense qu'avec l'envolé des divorces et des prix des loyers ça deviennent monnaie courante.

Donc en gros une fois qu'on est plus étudiant il FAUT être en couple? Pas le choix? :D
Si a 23ans t'as pas trouvé l'âme soeur c'est foutu tu restera seul toute ta vie :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 18:07:10
n°27665198
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2011 à 18:09:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3018  3019  3020  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)