| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:02:46 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur | Dans le but de lire les prédictions des autres. Dans le but de faire reflechir.
|
zorg666 | 2050 c'est une éternité, on verra où en sera l'IA dans 2-3 ans. Message édité par zorg666 le 02-12-2025 à 13:10:21 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 02-12-2025 à 13:12:11 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem |
Dans le même genre le référendum sur l'UE de 2007 (?) était un sacré fourre-tout dans chaque camp --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:11:31 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Non une non-naissance c'est pas une mort. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai alerté pour cracottage, on va voir si la modération est juste... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Je ne crois pas que les adeptes de la décroissance à part peut être quelques illuminés proposent d'assassiner les gens. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 02-12-2025 à 13:29:01 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
onina |
Je t'ai donné les ref d'un argument de 600 pages. Sinon t'as google pour t'aider, il est temps de devenir autonome. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Sinon je ne suis pas pour la décroissance, je suis pour laisser les gens faire ce qu'ils ont envie et ne pas faire ce qu'ils n'ont pas envie, et je conteste la gravite de la baisse démographique. C'est l'ED et toi qui êtes pour orienter les envies de gens, pas moi qui suis un libéral. Message édité par The NBoc le 02-12-2025 à 13:41:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
En effet si on parle de politiques anti natalistes / malthusianistes c'est autre chose et clairement ça me pose problème. Mais je suis même pas sûr que ce soit très fréquent chez les décroissants, d'ailleurs souvent les collapsologues et compagnie ont plusieurs enfants et ne parlent pas vraiment de les interdire aux autres. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 02-12-2025 à 13:47:59 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cisko |
pas que les fraudes, toutes infractions aux règles&lois en général, pourquoi spécifiquement les fraudes sociale/fiscale et pas tout le reste ?! Message édité par Cisko le 02-12-2025 à 13:49:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
meuniere | Ca dépend des postes. Pour un prof ou un infirmier, tu ne peux pas changer tes horaires ni répondre au téléphone pendant ton taf. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |