| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:27:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gloinfred |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:44:18 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manufactory |
|
LooKooM Modérateur | Je suis en décalage horaire et n'ai pas pu participer à ce débat succulent aujourd'hui, je suis colère Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 02-12-2025 à 11:54:40 |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
hadado | LKM toujour dans le troll |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Faut-il rappeler que le lebensraum allemand etait directement inspire de la destinee manifeste et de l'ideologie type "Frontier" des americains. Hitler etait fan des histoires de cow boys, c'etait pas pour rien. Il considerait que les slaves etaient aux allemands ce que les peaux rouges etaient aux americains. Message édité par The NBoc le 02-12-2025 à 11:59:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah | Ça fait rêver --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est beaucoup ou pas beaucoup ? J'ai du mal à suivre tes calculs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-12-2025 à 12:25:19 |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Euh...hein ? C'est exactement l'inverse, le Lebensraum était la justification pour agrandir le territoire allemand (justement parce que la population grossit). Note que l'histoire aurait préféré ta version, dans laquelle ils auraient plutôt choisi la décroissance démographique dans leurs frontière, mais en attendant tu racontes absolument n'importe quoi. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Ah si, je te confirme, c'est complètement n'importe quoi, absolument aucun rapport. Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-12-2025 à 12:42:36 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur | A part écrire que ça n'a aucun rapport, 0 argument.
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ne te fatigue pas trop, il a posté son message dans l'unique but de provoquer des réactions comme la tienne (Je ne l'ai pas lu mais dès l'incipit ça sautait aux yeux) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Encore du grand lookoomesque |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |