| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-12-2025 à 10:59:32 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:57:07 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
gloinfred |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
La Chine est bien mieux armée pour l'avenir que toutes les démocraties de la planète. Message édité par Lagoon57 le 02-12-2025 à 11:00:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les survivants viendraient pleurer sur la baisse du MSCI World en se demandant comment on change une ampoule ou comment on fait pousser une pomme de terre. Extinction de l'espèce environ 60 jours plus tard, après que les riches survivants aient bouffés leurs aides ménagères et soient restés bloqués au niveau ouvre boite Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 02-12-2025 à 11:05:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 02-12-2025 à 11:08:11 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:04:21 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai lu qu'une étude avait démontré que c'est faux : si la population diminue, elle va (encore plus qu'actuellement) se concentrer dans de grands centres urbains. La majorité des métropoles va grossir ou stagner, ce sont les campagnes et les périphéries qui vont (encore plus) se désertifier. (Ce qui en soi est très bénéfique à la nature, je réagissais surtout aux bouchons en fait Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-12-2025 à 11:11:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gloinfred |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui c'est la limite de la comparaison mais les robots torcheurs arrivent, je pense que c'est pas insurmontable comme truc. C'est culturellement (musicalement...) un gros problème, par contre, oui. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-12-2025 à 11:17:04 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
La corrélation prospérité/natalité est negative en effet, par contre la corrélation prospérité/taille de la population est clairement positive. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 02-12-2025 à 11:20:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |