| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 13:52:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-11-2025 à 13:53:58 |
onina |
Euh à Strasbourg c'est pas du tout la même expérience. T'as les gens qui vont en voiture au centre ville, qui s'énervent parce que hé, le centre ville est piéton donc ça bouchonne, qui klaxonnent en rageant, qui prennent les pistes cyclables, etc. Message édité par onina le 24-11-2025 à 13:57:16 |
axklaus | Visiblement c'est ce qui plaît à onina Message édité par axklaus le 24-11-2025 à 14:02:14 |
patx3 |
|
r06 |
Tu vas me dire que ce sont des mauvais exemples et qu'ils sont pas vraiment parisiens, mais de mémoire Lookoom aimait bien les voitures et en avait une quand il était célibataire en Suisse et le premier achat de Hadado, après nous avoir expliqué que les voitures etaient purement utilitaires pour lui pendant des années, a été de s'acheter une porsche... Message édité par r06 le 24-11-2025 à 14:20:59 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 14:20:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned | Brace for impact.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
|
pilef |
Tu n'as pas répondu à une question que je t'avais posée : Pourquoi tu penses que LFI c'est pire que le RN ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus | Ah c'est pas juste un fan de Naruto ? |
pilef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
foudres |
|
onina |
Moi à la base je montrais juste que si on se basait sur les stats pour les problèmes de sécurité, y'avait un autre élément à prendre à compte bien bien avant l'immigration Message cité 3 fois Message édité par onina le 24-11-2025 à 15:48:48 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |