Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30123  30124  30125  ..  30134  30135  30136  30137  30138  30139
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73873166
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-11-2025 à 12:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois pas ce que ça a à voir avec de la toxicité, par contre la conduite est clairement un élément très genré, on apprend aux femmes à ne pas aimer conduire.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 12:36:34  profilanswer

n°73873177
onina
Posté le 24-11-2025 à 12:38:30  profilanswer

Bah vu le comportement de pas mal de mecs, ça ne donne pas envie de conduire en effet.
Même le mec le plus gentil, adorable et intelligent au monde peut se transformer en rageux énervé dans une voiture, c'est dingue.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 24-11-2025 à 12:39:18
n°73873180
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-11-2025 à 12:40:05  profilanswer

onina a écrit :

Bah vu le comportement de pas mal de mecs, ça ne donne pas envie de conduire en effet.  
Même le mec le plus gentil, adorable et intelligent au monde peut se transformer en rageux énervé dans une voiture, c'est dingue.

ça c'est tout le monde, pas que les hommes... malheureusement

n°73873185
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 12:41:10  profilanswer

onina a écrit :

C'est peut-être parce qu'il a cette soupape de décompression de toute sa rage qu'en dehors de la voiture il peut être mignon ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73873191
onina
Posté le 24-11-2025 à 12:43:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça c'est tout le monde, pas que les hommes... malheureusement

C'est quand même très genré, véhicule vroum vroum = genré, prise de risque = genrée et agressivité = genrée.
Les gens qui se sortent de la voiture pour se mettre sur la gueule parce que l'un a doublé l'autre ou raté un feu, c'est quand même plutôt des mecs. A chaque fois que j'ai un colle-au-cul qui s'excite dans le rétro, c'est un mec.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 24-11-2025 à 12:44:05
n°73873194
onina
Posté le 24-11-2025 à 12:44:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est peut-être parce qu'il a cette soupape de décompression de toute sa rage qu'en dehors de la voiture il peut être mignon ?

Normalement on apprend à gérer la frustration vers 4-5 ans.

n°73873199
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 12:46:32  profilanswer

onina a écrit :

Normalement on apprend à gérer la frustration vers 4-5 ans.

Citation :

L'apprentissage de la gestion de la frustration est un processus continu qui débute dans l'enfance et se poursuit tout au long de la vie
. Les enfants commencent à apprendre à gérer leurs émotions, y compris la frustration, dès leur plus jeune âge avec le soutien des parents et des éducateurs. Des compétences spécifiques peuvent être développées et affinées à tous les âges pour mieux faire face à la frustration.  
Développement au cours de la vie

Enfance : Les enfants apprennent à identifier et à exprimer leurs émotions. L'adulte les guide pour comprendre la frustration et lui trouve des exutoires acceptables.
    Adolescence : Les adolescents sont confrontés à de nouveaux défis et doivent développer des stratégies plus autonomes pour gérer le stress et la frustration.
    Vie adulte : La gestion de la frustration est une compétence à perfectionner à tout âge, en particulier face aux complexités de la vie professionnelle et personnelle.  

Stratégies pour gérer la frustration

Identifier la cause : Comprendre ce qui déclenche la frustration est la première étape pour y faire face.
    Développer des compétences de relaxation : Pratiquer des techniques comme la respiration profonde, la méditation ou l'écoute de musique peut aider à apaiser les émotions intenses.
    Fixer des attentes réalistes : Les frustrations surviennent souvent lorsque nos attentes ne correspondent pas à la réalité. Ajuster ses attentes peut aider.
    Communiquer : Exprimer ses sentiments de manière assertive peut résoudre des malentendus qui causent de la frustration.
    Trouver des exutoires sains : L'exercice physique, tenir un journal ou se consacrer à un passe-temps peuvent aider à libérer la tension.

Hmmmmmmmmm

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73873200
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-11-2025 à 12:46:33  profilanswer

Immense file pour avoir une cassededi avec bardella hier à St malo, hadado devrait demander à faire accélérer la livraison de son speedboat pour fuir outre manche ou Atlantique  [:chevalier de labarre:1]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73873202
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 12:46:57  profilanswer

Slyde a écrit :

Immense file pour avoir une cassededi avec bardella hier à St malo, hadado devrait demander à faire accélérer la livraison de son speedboat pour fuir outre manche ou Atlantique  [:chevalier de labarre:1]

Tu étais dans cette file ?

---------------
n°73873204
pistache52
Posté le 24-11-2025 à 12:47:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je vois pas ce que ça a à voir avec de la toxicité, par contre la conduite est clairement un élément très genré, on apprend aux femmes à ne pas aimer conduire.

Pardon ?   :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 24-11-2025 à 12:49:00
mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 12:47:13  profilanswer

n°73873235
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-11-2025 à 12:53:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu étais dans cette file ?

Nan je suis bardella.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73873249
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 12:57:00  profilanswer

prixnobel a écrit :

Il faut aussi parler de la toxicite feminine qui considere que c est normal de se faire conduire parce qu’on est une femme.  

Si les femmmes veulent vraiment lutter contre la toxicite masculine au volant, il faut qu elles privilegient les hommes qui n’ont jamais cherche à passer le permis  :jap:  
Si avoir une voiture est vu comme un enorme red flag, les hommes hetero arreteront d acheter des voitures  :jap:

Mais keske tu racontes ptn.

onina a écrit :

C'est quand même très genré, véhicule vroum vroum = genré, prise de risque = genrée et agressivité = genrée.  
Les gens qui se sortent de la voiture pour se mettre sur la gueule parce que l'un a doublé l'autre ou raté un feu, c'est quand même plutôt des mecs. A chaque fois que j'ai un colle-au-cul qui s'excite dans le rétro, c'est un mec.

C'est genré et socialement marqué.

Chez les parisiens éduqués, tu ne vas jamais trouver cet attrait pour la bagnole qui fait vroum fort. C'est un truc de prolo ou de capital culturel faible.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73873262
pilef
Posté le 24-11-2025 à 12:59:00  profilanswer

Tu n’es pas au courant ?

C’est dans la même série de cours où on leur apprend à ne pas être forte en sport, à ne pas avoir de sens de l’orientation et où on les force à se maquiller et à s’occuper de leurs cheveux :o (liste non exhaustive)

n°73873274
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:01:02  profilanswer

Ceux qui aiment conduire sont pilotes de course.

Les autres aiment juste le sentiment de puissance du gros vroum vroum qui fait vroum fort. Un problème de compensation de virilité en général.

---------------
n°73873279
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 13:02:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Chez les parisiens éduqués, tu ne vas jamais trouver cet attrait pour la bagnole qui fait vroum fort. C'est un truc de prolo ou de capital culturel faible.

Mais pas du tout, regarde Françoise Sagan.

---------------
n°73873282
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:02:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais pas du tout, regarde Françoise Sagan.

Allons bon, on n'argumente pas avec un exemple et tu le sais.

---------------
n°73873284
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 13:03:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Ceux qui aiment conduire sont pilotes de course.

Les autres aiment juste le sentiment de puissance du gros vroum vroum qui fait vroum fort. Un problème de compensation de virilité en général.

Perso je confesse aimer rouler un poil vite precisement parce que ça permet de moins conduire.

---------------
n°73873290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 13:03:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Allons bon, on n'argumente pas avec un exemple et tu le sais.

C'est pas le seul !

---------------
n°73873299
axklaus
Posté le 24-11-2025 à 13:05:59  profilanswer

Le vélo aussi c'est très mascu de ce que j'ai entendu.

Pour la course à pied c'est pas encore tranché il me semble.

Message édité par axklaus le 24-11-2025 à 13:07:14
n°73873338
axklaus
Posté le 24-11-2025 à 13:15:16  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan je suis bardella.

Ah je me disais bien que t'étais un peu con  :D

n°73873396
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-11-2025 à 13:23:27  profilanswer

axklaus a écrit :

Ah je me disais bien que t'étais un peu con  :D

Desolé, je te retourne à la question : tu fais de l'humour ou tu m'insultes ?

---------------
n°73873401
axklaus
Posté le 24-11-2025 à 13:24:32  profilanswer

C'était de l'humour sur le double sens de suis.

Be / follow

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-11-2025 à 13:26:11
n°73873404
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2025 à 13:24:49  profilanswer

Tout hfr fait les deux depuis perpet'

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73873411
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-11-2025 à 13:25:51  profilanswer

axklaus a écrit :

C'était de l'humour sur le double sens de suis.

Accepté.

---------------
n°73873433
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-11-2025 à 13:29:05  profilanswer

onina a écrit :

Le sexisme décomplexé.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73873437
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:30:35  profilanswer

Pauvre bichon.

---------------
n°73873440
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-11-2025 à 13:31:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Dégonfle un peu le melon, ça se voit trop la :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73873444
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-11-2025 à 13:32:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Pauvre bichon.

Tout va bien pour moi t'inquiète.

Par contre t'as l'air d'en avoir gros sur la patate toi, tu veux en discuter?

---------------
n°73873446
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 13:32:29  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Le sexisme décomplexé.

Non mais y a un déterminisme évident. Trop de mecs roulent trop vites et trop de meufs roulent trop doucement, c'est difficilement niable.

Le truc sur la frustration est intéressant. Je pense effectivement qu'on demande plus aux petites filles qu'aux petits garçons d’étouffer leur frustration. Mais c'est vraiment qqc a double tranchant a mon avis. Plus grande charge mentale chez les gens qui cherchent trop a la contenir par exemple. Peut-être aussi un peu moins d'esprit d'initiative.

---------------
n°73873448
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-11-2025 à 13:33:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais y a un déterminisme évident. Trop de mecs roulent trop vites et trop de meufs roulent trop doucement, c'est difficilement niable.

Le truc sur la frustration est intéressant. Je pense effectivement qu'on demande plus aux petites filles qu'aux petits garçons d’étouffer leur frustration. Mais c'est vraiment qqc a double tranchant a mon avis. Plus grande charge mentale chez les gens qui cherchent trop a la contenir par exemple. Peut-être aussi un peu moins d'esprit d'initiative.

Je ne le nie pas  ;)  

---------------
n°73873459
pilef
Posté le 24-11-2025 à 13:34:34  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Le sexisme décomplexé.

Dans ce sens là c’est autorisé [:cosmoschtroumpf]

n°73873461
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-11-2025 à 13:35:04  profilanswer

pilef a écrit :

Oh je sais bien  :D  

---------------
n°73873471
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:36:23  profilanswer

pilef a écrit :

T'sais frr Onina peut te sortir les stats par sexe sur la délinquance routière.

Et ça provient majoritairement des mecs. Suffit de voir sur le topic qui est fier de faire vroum vroum vite et fort, c'est pas les meufs.

---------------
n°73873527
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-11-2025 à 13:44:10  profilanswer

onina a écrit :

Les gens qui deviennent tarés dès qu'ils ont un volant dans les mains je trouve pas ça très genré perso
Que ça soit les colle au cul, les queues de poisson ou les priorités imaginaires, tout le monde fait ça très bien

Après ceux qui en viennent aux mains je dis pas hein, mais sinon franchement des meufs agressives au volant j'en croise régulièrement personnellement (tout comme des mecs ofc)

n°73873539
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2025 à 13:46:08  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Le sexisme décomplexé.

D'autant que des femmes qui s'excitent au volant au moindre turc, j'en connais.

Autant la conduite à risque, je veux bien que ca soit genré, mais la perte de la civilité au volant, beaucoup moins.

Message édité par gimly the knight le 24-11-2025 à 13:47:46
n°73873554
onina
Posté le 24-11-2025 à 13:48:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Lol. Y'a des tas de gens dans des très beaux SUV qui sont des énervés sur les routes, y'en a plein le périph et les grands boulevards de Paris, ce sont eux qui écrasent les cyclistes volontairement. :o
Pour le coup, l'agressivité en voiture, je pense que c'est pas super socialement marqué par rapport à plein d'autres trucs, le genre est un marqueur beaucoup plus prégnant.  

n°73873557
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:49:23  profilanswer

onina a écrit :

Lol. Y'a des tas de gens dans des très beaux SUV qui sont des énervés sur les routes, y'en a plein le périph et les grands boulevards de Paris, ce sont eux qui écrasent les cyclistes volontairement. :o

Ouai, mais ils sont de l'ouest de Paris, c'est eux les fameux capital culturel faible.

Message édité par Theomede le 24-11-2025 à 13:49:32

---------------
n°73873567
axklaus
Posté le 24-11-2025 à 13:50:24  profilanswer

onina a écrit :

Pour le coup, l'agressivité en voiture, je pense que c'est pas super socialement marqué par rapport à plein d'autres trucs, le genre est un marqueur beaucoup plus prégnant.  

+1

Selon moi c'est pas un truc d'homme ou de femme, c'est quelque chose lié aux français de l'Intérieur.

Je pense qu'en Alsace on a une conduite plus tranquille.

n°73873573
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 13:50:58  profilanswer

axklaus a écrit :

+1

Selon moi c'est pas un truc d'homme ou de femme, c'est quelque chose lié aux français de l'Intérieur.

Ça m'est insupportable de conduire en Alsace.

---------------
n°73873578
axklaus
Posté le 24-11-2025 à 13:51:35  profilanswer

n°73873579
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:52:17  profilanswer

axklaus a écrit :

+1

Faut avouer que quand j'y habitais, j'ai effectivement noté un respect du code de la route particulièrement important par rapport au reste.

Genre ils ont un cerveau assez développé pour comprendre les priorités à l'approche d'un passage piéton, d'un croisement d'une ligne de tram, ou quand y'a un feu orange clignotant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30123  30124  30125  ..  30134  30135  30136  30137  30138  30139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)