| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 14:45:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
|
|
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 15:26:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
La personne qui a roulé sur 20 gamins à vélos, parce qu'on la laisse conduire malgré la sénilité, c'était une meuf hein. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 23-11-2025 à 16:34:14 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chin jo |
Quel est le ratio H/F des conducteurs, surtout chez les âgés ? Bon, le concours de kékéttes à 2 gr c'est masculin effectivement. Mais chez les vieux ça me semble plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-11-2025 à 17:39:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
foudres |
|
prixnobel |
|
foudres |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-11-2025 à 00:06:58 |
axklaus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu peux le dire, une certaine hystérie ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
doudou5 ACA a vaincu |
|
jamere20 |
doudou5 ACA a vaincu |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |