| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 11:57:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Chou Andy Would you know my nem |
Ok donc ton "en général" n'est plus d'actualité chez nous. On en reparlera quand ça reviendra dans le futur, en attendant c'est du vent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 21-11-2025 à 13:11:51 |
axklaus | On en revient toujours au même point, si les Américains avaient laissé faire les Allemands au siècle passé il n'y aurait plus de problème à l'heure actuelle. Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 21-11-2025 à 13:24:11 |
hadado |
Message édité par hadado le 21-11-2025 à 13:25:45 |
axklaus |
Et que ton gouvernement déporte des millions de personnes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:29:23 ![]() ![]() |
hadado |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado | Pour la Russie on pourrait Déjà rien que ça permettrait aux Russes de se calmer et pour faire ça on pas besoin des américains. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 21-11-2025 à 14:08:07 |
onina |
|
hadado |
|
onina |
Ben non, même dans les électeurs de ces partis, y'a majoritairement des gens pour (moins pour le RN, mais chez les autres si) : https://www.challenges.fr/monde/sondage-les-francais-se-mefient-massivement-de-la-russie-sauf-les-sympathisants-rn_624233 Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-11-2025 à 14:27:02 |
onina |
Parce que ce n'est pas le déterminant du vote. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-11-2025 à 14:27:35 |
homereb |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 21-11-2025 à 14:46:38 |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 21-11-2025 à 15:02:26 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon manager me file 5% de variable en plus pour les efforts réalisé depuis le début de l'année
|
Je ne vois pas bien l'intérêt d'annexer la Russie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi je préparerai des madeleines et des cookies pour ceux qui vont au front --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
sire deck |
En attendant, ils ont (enfin, on leur laisse) un sacré pouvoir de nuisance. --------------- |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-11-2025 à 16:13:25 |
Modération | Posté le 21-11-2025 à 16:12:07 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |