| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 11:00:33 ![]() ![]() |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
allerailleurs | Le livret au delà de 10k cela devient beaucoup je trouve, c'est une épargne disponible sans le coté chiant pour sortir donc pourquoi pas avoir un peu de liquidité dessus, mais après cela rapport tellement peu que je ne vois pas l'intérêt d'avoir 100k dessus pour une famille. --------------- Mon feed |
multikill | C'était juste un témoignage et vu le montant sur les livrets A des français je dois pas être le seul. Surement un combo d'inculture économique et de flemme. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 13-11-2025 à 11:23:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
multikill |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 11:50:43 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Alors c'est vraiment très con, mais j'ai appris récemment que filob était un terme d'argot anglais. https://urbandictionary.store/hoodie/filob-13558838 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale | C'est spécifique comme terme comeme --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
jamere20 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
|
multikill |
Ca te paraît si bizarre que des gens en aient rien à foutre d'avoir 30k euros de plus? Je connais des gens avec 100k euros sur un compte courant. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-11-2025 à 12:55:05 |
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-11-2025 à 12:59:26 |
cisko |
3 mois max, 9 ca me semble totalement excessif , à moins que tu vives sans la moindre assurance santé/incendie/auto/juridique/civil/ski/jetski/yacht Message cité 3 fois Message édité par cisko le 13-11-2025 à 12:59:47 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
Non mais y'a des gens qui s'en foutent, simplement, c'est pas une question d'inculture ou quoi, juste, ça ne les intéresse pas. |
standalone | Mon épouse est comme ça, aucun intérêt, ça la barbe. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quelle drôle d'association d'idées --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Suzebull |
Mon conseil : lis la première page du topic Epargne Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 13-11-2025 à 14:24:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est s'emmerder pour pas grand chose. C'est sur que c'est les 500e annuel qui vont changer sa vie Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2025 à 14:24:06 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |