| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 15:04:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
hadado |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-11-2025 à 15:45:04 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
LooKooM Modérateur |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-11-2025 à 16:02:38 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 15:58:32 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-11-2025 à 17:41:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hyca Vraie personne certifiée | Après je sais pas comment sont les médecins sur le sujet Mais les vétos exaspérés, j’en lis beaucoup sur les groupes fb pro qui en ont marre en gros des gens inquiets (et secondairement de ceux qui veulent tout tout de suite). Qui reprochent parfois même aux autres de remplir le créneau des inquiets, qui estiment qu’il faut éduquer la population à attendre le lendemain ou le jour de son rdv en regardant son animal souffrir. Ils trouvent ça limite normal. Comme si pour leurs compagnons ils les laisseraient attendre. Mais la population n’a pour une bonne moitié aucune idée de ce qui est grave ou non, vu la déconnexion totale à la vie au sens organique du terme, et qu’on est moins exposé à tout ça. Qui en plus a un affect fort avec son animal le plus souvent. Je me fends maintenant régulièrement d’un « le pronostic vital n’est pas engagé » pour des trucs qui me semblent bénins de façon flagrante. Mais non, ils l’ignorent ou veulent la voix d’autorité, mais clairement il y en a qui ont besoin de l’entendre (et n’osent pas toujours demander). Perso je pense que c’est vain, que c’est le sens que le monde prend, de l’inquiétude décérébrée, déraisonnable. Donc j’ai plutôt choisi de capitaliser dessus en faisant exclusivement des urgences de nuit. Je n’ai pas vraiment de solution pour mes collègues. J’essaye toujours de dénoncer ces propos quand je les entends. Et pour tout ça il y a une solution aisée qui est de tarifer à la hauteur de ce qui nous saoule. Mais c’est sûr que sous couvert d’inquiétude certains abusent. Et y’a suffisamment de boulot pour qu’il soit peu motivant de faire des efforts avec les casse couilles. Et les vétos ont pas franchement les revenus des médecins donc c’est sûr que se forcer à pratiquer est encore plus difficile, ce qui participe à mon sens aux nombreux arrêts. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-11-2025 à 18:33:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Pareil, toujours eu de très bonnes relations avec les vétos (et avec un chat tout cassé, j'en ai pas mal fréquentés Mais je n'ai plus vu de véto depuis bientôt 10 ans, donc peut-être que les choses ont évolué. Message édité par onina le 06-11-2025 à 19:00:38 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-11-2025 à 20:20:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Pour le coup j'ai connu une infirmière de l'hôpital américain de Paris, et que ce soit du côté des patients ou du personnel médical c'est pas à peu près pareil (sauf que ça coûte plus cher) |
LooKooM Modérateur |
|
pascal2021 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non je vais t'envoyer chier --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale | Le petit personnel c'est plus ce que c'était. Il faudrait plus de fouet. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 06-11-2025 à 23:35:40 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |