| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 12:26:38 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah | Je déteste acheter d'occasion, je le fais jamais. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 12:39:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-10-2025 à 12:41:06 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 01-10-2025 à 12:48:24 |
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-10-2025 à 12:50:00 |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah oui tiens c’est quoi ton budget bouffe pour 4 lookoom? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
autocall Wallah | Y a du staff qui va se retrouver au chômage --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Druss_ |
|
Filob |
Filob |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-10-2025 à 13:25:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. | Bon ben 150euros de courses, ca ne va pas du tout --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
boisse Well...fuck |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
kremlin biceps Ouais ! | Ici j’ai une connaissance qui habite la campagne francilienne qui me donne depuis des années des œufs de ses poules / des sacs de noix etc (Enfin, je paie à discrétion ) Les œufs sont magnifiques, les jaunes sont vifs et charnus, les œufs pas du tout calibrés/standardisés, bcp de double-jaunes à chaque fois (chose qui n’arrive pas du tout en magasin cause calibrage ) etc Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 01-10-2025 à 13:36:05 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |