|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2025 à 12:06:10 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 12:05:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pilef |
Je n'en sais rien et je ne cherche pas à te convaincre |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck | rocksmith c'est bien mais il faut deja avoir du bagage technique.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gimly the knight |
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 12:22:52 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-08-2025 à 12:24:12 --------------- More GG, more skill |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui je me suis amusé quand j avais testé un grand clavier sur 2 écrans |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-08-2025 à 12:38:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Hung simian guy |
|
The NBoc Quo Modo Deum | J'aimerais bien jouer de la batterie comme JD Beck. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
November rain pour marier les deux --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
orvalon |
|
Braindead | Oui et puis être dans le temps, cela ne s'apprend pas en théorie, il faut pratiquer pour suivre un morceau entier dans le bon rythme. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Note qu'il y a des sports qui ne sont pas du tout cardio donc pour le coeur, bon
La guitare c'est facile à commencer, et pour peu qu'on s'en donne les moyens, avoir un bon niveau est possible tout seul. Ceci dit faut pas se faire une montagne du solfège, y'a pas besoin d'aller très loin pour lire une partition débutant de piano : apprendre clé de sol/clé de fa (c'est franchement pas dur et ça vient tout seul en pratiquant), comprendre les symboles de rythme (croches/doubles croches/noires/rondes et les différents silences), et hop, c'est parti pour des années. |
manufactory |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory |
|
gimly the knight |
|
R-jac |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par colonelle le 30-08-2025 à 10:10:57 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |